[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex_31
Le gameplay avec perso bloqué pendant qu'on lance le sort c'est effectivement un peu dommage (avec un mystic), même s'il est instant, mais ce qu'il faut voir c'est que c'est bloqué un temps minime (moins d'une seconde), du coup ça reste quand même plus dynamique que certains autres mmos, et les combos personalisables augmentent encore un peu plus le dynamisme.

Perso j'apprécie le jeu, graphisme, animation, design des armures, mobs, interface paramétrable, vraiment du très bon boulot; et pas du tout de lag/saccades (50 à 80 ips); ma config : xp32 bits, i5 2500k, gtx 460, 4 gigas de ram.

Pour ce qui est du bloom, je n'aime pas non plus, mais il est désactivable dans les options.
mon guerrier était bloquer genre 3s lorsque je lancais un combo
Citation :
Publié par Geary
Alors là, je pige pas. Pourquoi tu as roller sorcerer alors? Évidemment qu'en lançant des sorts le personnage reste immobiles... Comment le PvP serait invivable pour les personnages CaC autrement...

Et d'après les vidéos de GW2, c'est exactement la même chose de ce côté là.

Et puis, franchement, c'est déjà beaucoup plus dynamique que tous les autres MMO, exceptés Darkfall et Mortal Online...

Mais je préfère un jeu un peu moins dynamique que DFO, où tout le monde saute et court partout... ça perd carrément de son réalisme et de son intérêt, des combats de groupe où tout le monde est mages et saute en rond comme des lapins.

Donc bon, si ce que tu veux c'est des combats style "beat them all" à la God of War, désolé, mais ce sera probablement jamais le cas dans un MMO... sauf peut être dans un MMO très instancié... un beat them all online finalement, sans réel PvP/Politique/Persistance, finalement.
Alors dans l'ordre :
J'ai fait un sorcier (enfin une sorcière ) parce que j'aime jouer dps distance et la magie m'attire plus (vs archer par exemple). Et non, dans tous les MMO auxquels j'ai pu joué, ou de ce que j'en ai vu / lu / entendu, les sorts sans temps de cast autrement dit les "instant", le personnage peut bouger en même temps. C'est le cas dans Aion et Wow au hasard. C'est c'est aussi le cas dans GW2, pour avoir testé aussi à la PGW 2010.

Plus dynamique que tous les autres MMO sauf les 2 que tu cites qui sont ceux auxquels tu joues, tu déconnes j'espère ? 100% Subjectif, je ne commente même pas. Même si je conviens que Tera via son système de visée est potentiellement dynamique.

Bref, try harder.

Sinon @cedric7 le mouseclicker : Rien ne t'empêche de cliquer sur les sorts hein pour les lancer, tu fais ce que tu veux.
Citation :
Publié par Scard
mon guerrier était bloquer genre 3s lorsque je lancais un combo
Comme dit plus haut, c'est le cas à bas niveau, mais plus trop après lorsque le sort est up/popos etc...
Et le perso bloqué (1/10 de seconde), j'ai bien précisé que c'était avec un sort instant, pas avec un temps d'incant^^.

Après avoir vu des vidéos hl (pvp de masse), c'était plutôt dynamique. Mais c'est sur que certains n'accrocheront pas au gameplay...
RIP mouseclicker.

Sa fait 3h que je joue et je peux vous dire qu'il est très bien. Mieux que WoW et Aion Et SWTOR (a mon avis bien sur).

Vivement la version FR
alain proviste cest qui?

j ai pu tester le jeu egalement pendant 4h et j ai ete bluffé c est beau pas de lag pour ma part, par contre le gameplay ca me rappelle global agenda et dcuo mais avec les possibilités en moins, j attendais de pouvoir le tester pr le preco et la je me tate, certes le jeu n est po fini mais il a un potentiel
Moi j'ai adoré après 2 ans d'attente j'ai enfin touché à la bette et je peut vous dire que je regrette pas du tout ma préco vivement la version FR car l'anglais me bloque un peut
Comparer ce jeu a wow ou swtor c'est un peu comme comparer Zelda à Skyrim... Rien à voir fils unique et c'est pas très intelligent.

Avec de la musique bien bourrin en fond c'est un délice, je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu. Je dis pas que je vais y jouer 6 mois ou un an mais en ces jours il est dur de trouver un truc nouveau, excitant et où l'on se fait plaisir tout le temps.
j'ai un tout petit peu joué , j'aime bien le systeme de combat, le graphisme est tres sympa, bon ok certaines races sont juste un peu trop pedobear jsutement mais pas grave ça donne une touche bien manga debile ...
du potentiel à mon avis , qu'en est il du pvp ?
Personnellement je me tâte. Au sens figuré hein.
J'ai testé une dizaine de niveaux avec un Slayer, c'est agréable à jouer même avec peu de skills. Pour ce qui est de la visée et du comportement des mobs je retrouve un feeling Monster Hunter en moins punitif sur les délais/le placement. Donc j'ai pas été gêné par le petit temps d'inertie au lancement des skills, il suffit d'observer et de les placer quand c'est "safe". Et à bas niveau ça à l'air de l'être souvent.
Les esquives sortent bien aussi, quand ça a loupé c'était clairement de ma faute en prenant trop de risques avec le timing (ou un lag spike), c'est niquel.
Et c'est pas moche.

Maintenant bon c'est la découverte, tout ça. Faut pas s'emballer non plus pour quelques heures de test, surtout pour un MMO... Mais j'suis curieux maintenant.
J'attends de voir si les betas se passent bien et si les soucis comme les pics de lag disparaissent. Si c'est le cas, je pense que je lui donnerai une chance, surtout si GW2 arrive en fin d'année.

Ah et pour ceux qui se demandent, l'Ignore List marche. Je l'ai plus utilisé que les coups blancs du Slayer. Ouf.
Totalement bluffé par le test de ce soir...

Un moteur graphique qui arrache. Des collisions. Un système de combat fun.

Grosse claque.

J'avais peur d'un Aion 2, mais rien à voir.

Reste à voir s'ils vont tenir leurs promesses en PvP.

Dernière modification par Saroux ; 08/02/2012 à 23h16.
Fuck je bosse demain, fini pour moi ce soir. En tout cas agréablement surpris par le système de combat dynamique. Par contre je me demande si le leveling est plutôt long ou pas, c'est ca qui me fait chier, étant un rerolleur fou...
Le jeu est-il si intéressant que ça ? J'ai pas vraiment suivit le développement du jeu mais à vous lire .. il donnerait presque envie même si il n'est pas encore sortit. Il me faut un bon petit mmo pour attendre sagement GW2 et peut-être que Tera sera celui-ci ..
Juste pour rappel, il est sortie depuis maintenant 1 ans en Asie c'est ça ? ou je suis HS ?

Parsque sa voudrait dire du coup qu'il a eu le temps d'être peaufiner ( si ses dev sont sérieux... )
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
A acheter les yeux fermés.
Enfin du renouveau dans le système de gameplay dans un MMO.
A tester avant d'acheter, perso je comptais l'acheter mais après test au final j'ai changé d'avis comme quoi, il vaut mieux tester.
Citation :
Publié par Scard
Juste pour rappel, il est sortie depuis maintenant 1 ans en Asie c'est ça ? ou je suis HS ?

Parsque sa voudrait dire du coup qu'il a eu le temps d'être peaufiner ( si ses dev sont sérieux... )
Des amis jouent sur serveur coréen et je peux te dire que le contenue est déjà énorme si on peu comparer a SWTOR par exemple mais pour atteindre le niveau maximum sa se fait pas aussi vite que SWTOR il faut bien basher du mob pendant un moment mais sa me dérange pas perso
J'ai tester, j'ai pas aimé, je resterais sur SWTOR

Mon avis: (en spoiler parce que certains crieront au troll encore lol)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre l'univers kikoolol, le charadesign youpikawaï, l'espèce d'effet dégeulasse sur les personnages qu'on à l'impression qu'ils sont en plastique et le le filtre cache misère, le gameplay soit disant ultime qui ne consiste qu'en fait qu'à spamer clique gauche pour avoir assez de mana pour faire 1,2 & 3, et les classe sont une blague. Tu joue un guerrier ? Bah ta pas de snare enfait, va taper un range sans snare et en plus avec le lag les mecs sont rarement à l'endroit afficher en plus pas de personnalisation de son personnage possible on à tous le même perso enfaite et on peux même pas avoir plusieurs armes différentes t'es wawa tu porte deux épées et puis c'est tout pas deux haches ou deux masses juste deux épées, t'es archer bah tu porte que des arcs. La lore est inintéressante au possible et à l'air super bateau du coup j'ai rien suivis.


Bref au moins j'ai économiser 50euros :3

Dernière modification par Sance ! ; 09/02/2012 à 00h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés