[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me connecter sans file d'attente.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bonne nouvelle , la durée du test est étendu pour une durée Indeterminée
Encore une preuve de la gestion en mousse de Frogster, avant ils n'arrivaient pas a ouvrir leurs serveurs, maintenant ils n'arrivent plus à les fermer, incompétents je dis ! je suis crédible?
Citation :
Publié par vectivus
oups, deja 18h08 que je vois ça, encore comme hier quelques minutes de retard, humm la prochaine fois ça sera la bonne
Lance le client c'est pas encore fermé ...
Citation :
Publié par Geglash
Encore une preuve de la gestion en mousse de Frogster, avant ils n'arrivaient pas a ouvrir leurs serveurs, maintenant ils n'arrivent plus à les fermer, incompétents je dis ! je suis crédible?
C'est de l'humour.

Dernière modification par Gaming Frog ; 08/02/2012 à 18h57.
Ué bah ne vous plantez pas pour la classe que vous choisirez,sinon c'est 168 heures d'attente pour la suppression,radical le fait de ne tater qu'un avatar,lancier en plus!
bon j'ai pu testé l'artiste et euh comment dire, ça le fait plutôt bien

juste que les graphismes du sol sont encore à travaillés ou bien on à pas encore l'anti alliasing, et sinon y'a des bugs d'affichage des pnj et même joueurs, enfin ils sont tous argenté voir opaque et s'affichent petit à petit, surement qu'il faut un proc plus puissant pour afficher plus rapidement les joueurs et pnj mais j'en doute^^

sympa de frogster d'avoir pu nous laisser jouer, j'ai pu testé ma guerrière (ça dépote bien)

vivement les bêtas je préco semaine prochaine perso quand la paye inc
Bon bah c'est toujours plaisant, je lag pas un poil même si j'ai du baisser légèrement mes settings une fois arrivé dans la ville principale.

Ma config :

Intel Core 2 duo 2.66 Ghz
Asus P5K
3.5 Go de RAM
8800 GTS 512 Mo Oc

Par contre j'espère que pour la release ils vont virer la limite de 1 persos par serveur
carte mère asus
carte graphique MSI 560TI twin force 2
processeur amd FX4100
8giga de ram DDR3
windows 7 64 bits

le jeux tourne bien mais quelque chute de FPS inexpliqué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés