[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la béta pour les kevins qui ont pas cour le mercredi aprem ... Sinon il parait que des gens ont un travail,

En tout cas cool que ca marche enfin leur serveur,ils ont peut etre trouvé le bouton marche/arret (TROLL), Pour moi ca ne rattrape rien à leur béta et Ramdam du week-end dernier complètement fail ...

Quelqu'un sait si ils ont prévu de faire une béta ce week end aussi ?
Je pense qu'ils testent à fond leurs serveurs avant de proposer un évent pour ce week-end (enfin j'espère que c'est pour ça)...
Par contre pour tester une charge de serveur c'est pas le top les horraires d'aujourd'hui, en plus hier il y avait pas grand monde d'avertis !!!
Donc je sens bien un test encore demain de 14h00 à 22h00 ^^ et ensuite un gros Week de Tera xD
Certains me dirons que c'est beau l'espoir ^^
* Leve la main droite et dit, je le jure! *

Et bien: en trois lettres : M-d-r

Je regrette d'avoir payé 5$ pour tester c'pauve jeu. Je m'attendais à un
bon moteur graphique et bien, non, ni moteur ni rien d'autre en fait.

Alors là je laisse ma place volontiers après avoir testé c'tte p'tite bouz cosmique..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est trop à chier vraiment.

Vous n'avez pas pu y jouer ? Et bien c'est tant mieux pour vous! Vous ne ferez
pas de cauchemards ce soir.

Il est à peine bon pour les gamins de 6-12 ans.
Citation :
Publié par smonk
bon moteur graphique et bien, non
Et pourtant tu viens de SW:TOR... T'as un PC d'avant guerre ou?..

enfin bon, on peut ne pas aimer mais balancer du free taunt "c'est pour les 6-12 ans" sans argumenter derrière...

PS: de toutes façons, comme pour tous les MMO, plus on va approcher de la sortie et plus on va voir des trolls
Il est pas à ton gout certes, mais de là à provoquer une telle haine, je vois pas pourquoi tu t'enflammes à ce points, un "Je n'aime pas" on aurait compris, vu le niveau de ton post t'aurais du te plaire dessus si comme tu dis :

Bref je flam, mais quand l'argumentation principale se trouve être : "C'est nul à chier" je pense être gentil.
Moi j'ai trouvé ça joli par contre niveau commentaire....

On voit que c'était mercredi après midi. Comme à chaque sortie de mmo, t'as toujours une tripotée de gamin comparent ça à wow....et autres niaiseries digne d'un gosse de 12 ans.

Par contre pas mal de lag, mais bon c'est une bêta.

Mais si la communauté reste tel comme est là ig, ouch au secours quoi...
Citation :
Publié par Infinnity
Mais si la communauté reste tel comme est là ig, ouch au secours quoi...
C'est ça la nouvelle communauté des MMO !

Pour ma part le général est souvent totalement absent de mon interface qu'on soit en beta ou en release je sais pas pourquoi ...
Oui je crois que le MMO a l'équivalent du point godwin mais pour WoW. Plus ça discute sur le main plus t'as de chance de finir sur une comparaison envers WoW. Dommage mais bon, c'est pour ca que les guildes sont faites
No Lag pour ma part , j'ai juste eu 2 droit a 2 Freez Serveur ( Plus rien ne bouge ) pendant 3 secondes , depuis 14h .
Par contre la communauté en l'état est horrible
Y'a des mecs qui se co qui pour spam en /a " GW2 is the best " etc .
Citation :
Publié par smonk
* Leve la main droite et dit, je le jure! *

Et bien: en trois lettres : M-d-r

bon moteur graphique et bien, non, ni moteur ni rien d'autre en fait.

Alors là je laisse ma place volontiers après avoir testé c'tte p'tite bouz cosmique..
Il est trop à chier vraiment.

Vous n'avez pas pu y jouer ? Et bien c'est tant mieux pour vous! Vous ne ferez
pas de cauchemards ce soir.

Je sais pas pourquoi mais je pense que je ne vais pas tenir compte de ton avis et attendre d'être IG pour en juger par moi même....
Idem, quasi pas de lag, alors que pas mal de monde ds les/la(?) zone de depart.

Par contre, vraiment sympa le game play, pas évident a prendre en main, mais vraiment original.
Citation :
Publié par snpp
yop yop ! je débarque ! comment ca se fait qu'on peut jouer ? jusqu'a quand ? vous avez un lien ? merci lol
Lis plus haut que que les 3 dernier post ?
Citation :
Publié par snpp
yop yop ! je débarque ! comment ca se fait qu'on peut jouer ? jusqu'a quand ? vous avez un lien ? merci lol
Lol c'est écrit lol dans la news lol, faut juste lire lol.
Pas de quoi lol.
Anna a fait une annonce ig, si j'ai bien compris les serveurs ne fermeront pas à 18h, mais resteront ouvert pendant une durée indéterminée.

Edit : Tain owned by trollface la honte...
Citation :
Publié par [0]Draki
Bonne nouvelle , la durée du test est étendu pour une durée Indeterminée
Tu m'as devancée voici un copié collé venant de Fb

"Bonjour à tous ! Nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Le test ne prendra pas fin à 6h00 comme prévu mais sera étendu pour une durée indéterminée afin d'effectuer des tests supplémentaires de notre infrastructure. Nous vous informerons lorsque le test prendra fin. Merci pour votre attention. ~ Anna"

Bon amusement à ceux qui ont accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés