Patch v1.0.0.133

Répondre
Partager Rechercher
Donc j'ai vraiment rien comrpis au smartcast ou bien a la nouvelle fonction qui y est lié .

Citation :
Publié par individuum
Il est drôle le kenshurah, tout le monde il est op pour lui, et il arrive à whine quand un perso up se fait buff.

Du grand art
Y'a une dizaine de héros que je trouve fumé pour commencer, donc non pas tous merci (Allez une petite liste : GP, Irelia, Skarner, Sivir, Xerath, Lee, Vayne je sais pas ce qu'a donné le patch de la derniere fois pour elle, Morgana, Shaco, Sona).

Et je serais pas plus content de voir Evelynn redevenir OP que de la voir rester useless x temps. Je prend aucun plaisir à jouer un personnage complètement imba avec lequel je retourne quasiment toutes les games. Le jeu est tellement plus sympa quand tu as des picks diversifié, GP au top, je sais que sa va ete 80% du temps win pour lui, donc si je suis carry AD, je prie quoi (et je prie de pas avoir Sona en face, mon pire ennemi de LoL atm -_-).

Je vois pas ce qui te choques.
Citation :
Publié par davison
Actuellement, en smart cast, le sort est lancé dès qu'on appuye sur le bouton et non pas au relâchement du dit bouton. Du coup, l'explication de Kenshu ne tient pas.

A moins qu'ils changent le fonctionnement du smart cast. Appuyer sur la touche " en préventif" fait apparaitre la portée et relâcher le bouton enclenche le sort.

J'espère me tromper, j'aime pas ça :'(

C'est dommage Sejuani est fine pour eux on dirait. Tant pis, je l'acheterai pas
En fait, avec cette option le sort partiras au moment où tu relâches le bouton. Donc si tu maintien ton doigt sur le dit bouton, tu verras apparaître la portée de ton sort.
C'est d'ailleurs déjà possible actuellement en modifiant un fichier (la manip est visible ici). J'avais testé et c'est assez peu pratique finalement, je trouve que l'on perd la rapidité sur smartcast.
Citation :
Publié par Kenshurah
Donc j'ai vraiment rien comrpis au smartcast ou bien a la nouvelle fonction qui y est lié .

Y'a une dizaine de héros que je trouve fumé pour commencer, donc non pas tous merci (Allez une petite liste : GP, Irelia, Skarner, Sivir, Xerath, Lee, Vayne je sais pas ce qu'a donné le patch de la derniere fois pour elle, Morgana, Shaco, Sona).

Et je serais pas plus content de voir Evelynn redevenir OP que de la voir rester useless x temps. Je prend aucun plaisir à jouer un personnage complètement imba avec lequel je retourne quasiment toutes les games. Le jeu est tellement plus sympa quand tu as des picks diversifié, GP au top, je sais que sa va ete 80% du temps win pour lui, donc si je suis carry AD, je prie quoi (et je prie de pas avoir Sona en face, mon pire ennemi de LoL atm -_-).

Je vois pas ce qui te choques.
Le probleme, c'est que tes pick op sont juste des picks fines dans la majeur partie des cas et que tu t'es fait outplayed ou que t'a pas su t'adapter :/ Gangplank en est un parfait exemple.
Bah écoute, quand je suis en avance sur tout le monde en farm au bot, que j'ai grappillé un ou deux kills sur la phase de laning, mais que le GP a explosé le mec top (grave a son spam ou a l'aide du jungler) je sais très bien que je vais pas carry si je n'ai pas pris le héros sui me permettra de défoncer un GP qui c'est feed au top (très très souvent dans ma tranche d'elo, ban 3/4 du temps d'ailleurs) plus que moi.

Sivir, tu seras encore utile et tu pourras remonter une game si tu as un mauvais early, Ezreal c'est deja plus hard hein ... Et pourtant je trouve que Sivir vaut bien Ez en early (bon à voir son nerf amplement mérité).

Shaco c'est la meme chose. Meme si je suis capable de le contrer en tant que tel, c'est impossible quand il a 6, 7 kills en moins de 10 minutes. Donc je suis un peu obligé de le ban.

Je trouve GP trop puissant pour sa facilité d'utilisation. J'aurais du mal avec pas mal de heros contre GP au top (en gros si je joue top et qu'il a pris son pick après le mien, mais au contraire, quand je l'ai je défonce tout avec et de manière quasi systématique alors que je ne vais le jouer qu'occasionnellement et pas très bien. Et dans le cas ou je ne domine pas, je ne me fais pas deny (exactement la meme chose avec irelia que je joue quand j'ai envie de remonter mon elo sans trop me fouler).

Enfin bon, comme je l'ai dit ce sont des avis personnel et on est souvent influencé par sa tranche de level. Bon pour Xerath, Sivir et Sona, je suis vraiment persuadé qu'ils le sont a mort par contre.

Et j'ai résout le probleme du jeu atm : je ne joue plus, je laisse le jeu un peu évolué et je reviendrais dans 2 trois patchs moins aigri .
Citation :
Publié par Blork vert
Ce n'était qu'une boutade mon bon ami Keyen. Le dernier en tête était Sivir ou Veigar, je ne me souviens plus.
Ah oui, le stun de veigar
Citation :
Publié par Kenshurah
...
Le problème c'est que vous cataloguez comme OP à partir du moment où vous savez pas gérer le perso & où vous vous faitent stomp.
C'est comme ça qu'on a eu des milliers de post QQ whines sur op xin / morde / trynd.

Dans ta liste je vois 2 perso que je considère comme OP, sivir & sona, le reste c'est juste des très bon pick, mais loin de partir gagnant à tous les coups.

Autre chose, le counter pick, tu vois un gp top, tu sors un malphite 9 21 0, 25 Armor / 10 mpen lv 1, le gp tu le manges.
Citation :
Publié par Kenshurah

Shaco c'est la meme chose. Meme si je suis capable de le contrer en tant que tel, c'est impossible quand il a 6, 7 kills en moins de 10 minutes. Donc je suis un peu obligé de le ban.
Tu es sérieux là ? n'importe quel perso avec 6 7 kill en moins de 10 min il roule sur tout le monde.
Annie ? elle instant dépop n'importe qui dès que son ult est up
Ryze ? il 2 v1 voire 3 v 1 np bro i'm king.
Xin ? il tue sa cible en 4 sec chrono
Swain ? il fait du 5 v 1 lui

bref tu peux faire ça avec quasiment TOUS les persos, shaco est une terreur early oui, mais il devient un push bot en mid late tellement il a pas les outils pour briller en teamfight, reste que shaco est loin d'être op.
Citation :
Moi si j'ai 6 kill early avec mes tanks je vais détruire le nexus tout seul bro

Citation :
Pas marrant en fait.
Relax mec hein.
Citation :
Je suis un peu comme Kenshu sur ce point. Dans ma tranche d'élo, Shaco à souvent le FB au lvl 2 et c'est parti pour 15 mins de folie !
Si tu sais que Shaco marche ainsi, apprends à faire en fonction c'est à dire en ne pas pushant comme un porc dés le début et en restant de ton coté. En achetant des wards. Faut arrêter de s'étonner à chaque fois qu'on voit un shaco lvl 2 pour sortir un "WTF GANK LVL 2" sur le canal alors qu'on sait tous que Shaco va super vite pour gank.

Dernière modification par Serifas ; 01/02/2012 à 12h31.
Citation :
Publié par Serifas
Moi si j'ai 6 kill early avec mes tanks je vais détruire le nexus tout seul bro

....

Pas marrant en fait.

Je suis un peu comme Kenshu sur ce point. Dans ma tranche d'élo, Shaco à souvent le FB au lvl 2 et c'est parti pour 15 mins de folie !
Pourquoi vous ne banissez pas LB?
Citation :
Publié par Kenshurah
Très facile. Tu vois un cercle qui correspond à la portée maximum et tu cliques ou tu veux dans le cercle, si tu cliques en dehors ton perso est déplacé pour être à portée de la zone ciblée.
-_-

le concept du smartcast, c'est justement de se passer du clic..
Je suis etonné que vous trouviez tous necessaire un up de jax... J'en ai pas trop rencontré en normale, mais quand je vois ce que certain en font en dominion je me dis wtf... ENfin surtout que chais pas, des jax on en voit regulierement de joué, c'est qu'il est pas si nul que ca non? Ya des perso totalement oublié qui n'apparaissent jamais dans le patch note, qui sont jamais joué (ou tres peu), qui eux on peut etre besoin d'une petite mise en avant. Mais jax quoi...
Citation :
Publié par -Interfector-
Je suis etonné que vous trouviez tous necessaire un up de jax... J'en ai pas trop rencontré en normale, mais quand je vois ce que certain en font en dominion je me dis wtf... ENfin surtout que chais pas, des jax on en voit regulierement de joué, c'est qu'il est pas si nul que ca non? Ya des perso totalement oublié qui n'apparaissent jamais dans le patch note, qui sont jamais joué (ou tres peu), qui eux on peut etre besoin d'une petite mise en avant. Mais jax quoi...
Bah jax a été modifié y'a peu donc forcément les gens le joue, que le changement soit bon ou mauvais et pour Jax justement le changement est tellement spéce que tout le monde veut essayer pour se faire une idée. Et si ils win une game avec ils te sortent un "IL E TRO FOR OMFGGFOGFG"
Dominion c'est un cas à part.

Perso le peu de Jax que j'ai vu depuis la refonte c'étaient tous des gros fails qui le buildaient exactement comme avant et qui me sortaient la même excuse "Oh désolé j'ai pas joué depuis 2 mois je viens de m'en rendre compte" sauf que l'historique était full et récent, lol.

Du coup difficile de se faire une idée de ce nouveau Jax mais il m'avait l'air vraiment pas mal sur le papier, j'ai même peur qu'il soit un peu trop violent.

SINON PERSONNE A NOTE QU'ON NOUS NIQUAIT 4% DE CRIT POUR 9AD AU LEVEL 18 ? LOL.
Viktor
  • Vitesse du projectile de Transfert de force augmentée de 1400 à 2000.
  • Fixed a bug where Chaos Storm's tooltip stated that it dealt less damage than it actually did
Je suis content. J'espère que le nerf de sivir va la rendre moins populaire.
Mini edit.

Dernière modification par Dark Ike ; 01/02/2012 à 15h18. Motif: faudrait pouvoir vendre le module de viktor !
Sauf que c'est pas ca (enfin, juste le premier) les modifs viktor
Citation :
Publié par Ranc'
SINON PERSONNE A NOTE QU'ON NOUS NIQUAIT 4% DE CRIT POUR 9AD AU LEVEL 18 ? LOL.
Moi je suis plutôt content qu'il n'y ait plus de lucky crit.
Content aussi pour le nerf de Sivir, même si un peu plus aurait pas fait de mal.

Et je suis amusé de voir qu'ils s'occupent de choses telles que la danse de Rammus pour un si petit détail.
Citation :
Publié par Cycahus
Moi je suis plutôt content qu'il n'y ait plus de lucky crit.
Je pense qu'on est tout de cet avis, mais 9 de dégât en plus au niveau 18 c'est un peu maigre nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés