[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Plus que ça, je dois attendre la fin de la saison pour me la faire d'un seul coup.

Je fais pareil d'habitude, mais là c'est chaud.
Pour la saison 1 je croyais qu'elle faisait 8 épisodes alors je me suis enchaîné les 8 d'un coup pour découvrir qu'en fait il y en avait encore deux autres...
Là je sais pas si je vais tenir, je vais peut-être suivre les épisodes au fur et à mesure et me refaire la saison avant le final.
Mais c'est vrai que c'est jouissif de faire un gros doigt aux cliffhangers de fin d'épisode.
Citation :
Publié par Darkshine
Mais c'est vrai que c'est jouissif de faire un gros doigt aux cliffhangers de fin d'épisode.
mais tout le plaisir est là pourtant, imagine la tête des néophytes à la fin de l'épisode 7 sachant qu'il devait attendre 2 semaines pour voir la suite.
Citation :
Publié par Mimu
Wtf man, 10 contre 1 que tu craques quand ce sujet va resté au top pendant 6 mois, et que Priape va spoil sur le bar.

La bande annonce est pas mal, j'en suis à 2 chapitres de la fin du livre 3 (français), donc il m'en reste encore un à lire avant que je commence cette saison. J'y arriverai pas j'pense. :<
Surtout que des trucs des T2 et 3 à spoiler, y'en a encore plus que dans le 1. J'attends le drama à la Ned Stark pendant la diffusion de la 2. Ca devrait tomber vers l'épisode 7 ou 8 .

Et encore pire dans le T3 !

Pourquoi tu veux finir le T4 avant de voir la S2 ? Me reste 250 pages sur le T3, lire le 4 pour avril c'est jouable !
Citation :
Publié par Mimu
Ben, la saison 1 c'était tome 1 et 2, donc la saison 2 ça sera 3 et 4 non? Je parle des livres de poche français.

Et je préfère les lire avant de les voir.
Après c'est jouable oui, faut juste que j'arrête de jouer à HoN.
Ah ok au temps pour moi, je les lis en anglais avec le format qui va . Du coup ouais je comprends.
Par contre il me semblait que le T1 (en format d'origine) était découpé en 3 tomes en France

Edit : Le T1 a été découpé en 2, mais le T2 a bien été découpé en 3.
Citation :
Publié par Azraëll
mais tout le plaisir est là pourtant, imagine la tête des néophytes à la fin de l'épisode 7 sachant qu'il devait attendre 2 semaines pour voir la suite.
Je suis trop vieux pour ces conneries...
Une fois qu'on s'habitue à voir les séries par saison et ne plus être esclave des dates de diffusion, c'est difficile de revenir à la normale.
Citation :
Publié par Darkshine
Je suis trop vieux pour ces conneries...
Une fois qu'on s'habitue à voir les séries par saison et ne plus être esclave des dates de diffusion, c'est difficile de revenir à la normale.
Bah un peu quand même vu que tu dois impérativement attendre que toute la saison soit finie pour pouvoir la voir d'un coup.
Comme Darkshine : il y a deux types de séries que je ne regarde que saison par saison : les très bonnes séries, souvent parce c'est en faite un très long film, et je le regarde tel quel. Et les mauvaises séries, parce que sinon j'arrive pas à m'y intéressé plus d'un weekend.
Moar, les petits frissons que j'ai eu sur le trailer.
Les acteurs sont tellement bons. J'ai hate de voir l'adaptation qu'ils vont faire de ce deuxième bouquin !
Citation :
Publié par Darkshine
Je vois pas pourquoi ils changeraient le générique d'une saison à l'autre.
Parce que les intrigues se complexifient, et il n'y aura plus forcément que les 4 grandes maisons présentées dans le générique.
Les villes changeront sans doute, comme c'était déjà le cas dans la saison 1, mais sinon HBO ne change pas (ou rarement) ses génériques entre chaque saison.
Citation :
Publié par Haesik
J’espère qu'ils vont nous pondre un générique aussi roxan que celui de la saison 1.
ils gardent le même mais changent les villes dont il est question dans l'épisode, comme dans la s1
HBO va garder le même générique. C'est juste qu'ils vont mettre en avant de nouveaux châteaux. Tout dépend des lieux visibles dans l'épisode.

Citation :
Publié par Ed Wood
Plus que ça, je dois attendre la fin de la saison pour me la faire d'un seul coup.
Pourquoi tant de torture Ed ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés