[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Juil.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens j'ai fais voir la série à ma copine, qui est pas tellement versé dans ce genre de littérature/univers. On a fini la saison 1 en 2 fois et à la fin du season finale, elle est sortie acheter le bouquin

Merci, Georges, et congratz à Peter, largement mérité !
Elles sont déjà passées dans le sujet, mais comme on a le temps (hélas) avant la saison 2 et qu'elles sont excellentes, je les remets, pour patienter et pour le plaisir .




Spoilers saison 1, dans celle-ci, ne regardez pas si vous n'avez pas vu la saison 1 :

Avec ce up, vous penserez peut-être que la saison 2 est sortie, mais non :/

Je viens de me faire les 3 premiers épisodes, et je surkiffe grave sa mère Les bébés direwolves sont trop chous, j'ai du mater le passage 5 fois

Sinon Tyrion il roxx puissamment et le maître d'armes de la fille Stark a trop la classe Bref GoT c'est bien, mangez-en

http://cdn.wg.uproxx.com/wp-content/uploads/2011/04/direwolf-puppy.jpg

<3
Citation :
Who's ready for a new Game of thrones Season 2 trailer ? Watch it right before the premiere of Luck tonight at 9PM on HBO.
Sur la page Facebook. Si vous comprenez pas je peux rien pour vous :x
Message supprimé par son auteur.
Bien stylé la BA.

Y'a pas mal d'élements qu'on retrouve dans les bouquins qui ont l'air assez bien traité. Même si du coup, comme le reproche de la première saison, j'ai peur d'un assez grand manque de figurant qui rendrait le tout encore plus épique.
Citation :
Publié par Ed Wood
Plus que ça, je dois attendre la fin de la saison pour me la faire d'un seul coup.
[Modéré par Heaven Opensky : ]

La bande annonce est pas mal, j'en suis à 2 chapitres de la fin du livre 3 (français), donc il m'en reste encore un à lire avant que je commence cette saison. J'y arriverai pas j'pense. :<

Dernière modification par Heaven Opensky ; 30/01/2012 à 20h30.
Citation :
anyone else need to change their pants?
Citation :
I'M THROWING MONEY AT MY SCREEN, NOTHING'S HAPPENING!
C'est tellement ça Je tiendrais jamais ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés