Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saphiero
La 2éme vidéo refaite par sermons comme j'en ai parlé, un grand merci à lui qui a encore fait un travail de grande qualité

http://www.youtube.com/watch?v=p9qgU...ature=youtu.be

Edit: oui hernelle et glourse.
Dommage que y ai de la musique, il est précisé dans les règles qu'il ne faut pas ajouter de musique à la vidéo pour la valider :x
Citation :
La vidéo ne soit pas comporter de musique ou son additionnel : soit aucun son, soit les sons/musiques de DOFUS pendant le combat.
Après, bien joué.
Je parlais du Kimbo, qui se fait soloter par beaucoup de monde en ce moment, qui n'est pas si difficile (hormis solotage). J'disais juste qu'avant (dans les niveaux 150 quoi) on galérait pour le finir :O.

Au dessus : Je crois qu'il a déjà une vidéo sans rien et que celle-ci, c'est juste pour faire une belle vidéo

Dernière modification par Lightwhite ; 24/01/2012 à 19h15.
Tu sais, moi je faisais que citer ce que j'avais lu dans les règles, j'imagine que c'était pas la pour rien
Vu que je suppose que c'est pour poster sur le site JoL plus tard.
Mais de toutes façon il y a surement une copie de la vidéo sans le son alors bon

[Edit pour en dessous: Ouep je l'ai vue, je parlais de la vidéo "bonne qualité"]

Dernière modification par Dipx ; 24/01/2012 à 19h35.
Citation :
Publié par Lightwhite
Je parlais du Kimbo, qui se fait soloter par beaucoup de monde en ce moment, qui n'est pas si difficile (hormis solotage). J'disais juste qu'avant (dans les niveaux 150 quoi) on galérait pour le finir :O.

Au dessus : Je crois qu'il a déjà une vidéo sans rien et que celle-ci, c'est juste pour faire une belle vidéo
Le kimbo n'est pas dur à soloter, il faut juste de la chance et reflechir un peu sur le stuff et le placement^^
Sinon j'essaie de le soloter avec mon enu, j'ai fait 4 essais, je suis mort 3 fois sur des glyphes et une fois betement (mais le solotage ne semble pas tres compliqué^^)

Sinon niveau stuff j'ai mis : trophé re ai + re pou + racine floribonde (owiii la zauneuuuhhh + le vdv) ainsi qu'une bonne pano glours et un croum air^^ jouant 12 pa, il suffit de se placer dans un coin faire qq libe et donner des coups de cac qui te rendent plein de vita !
Tu as pensé au Sceptre du Mitotot ? Fm Eau ou Feu avec une double de ligne de leech feu/eau qui permet l'état Pair au passage. Ce CAC est aussi très intéressant si vous êtes 1/2 grâce à son 1/40 mais cela oblige néanmoins un petit Dofus Turquoise. Le seul problème étant le manque de vita et la non-présence de +Dommages (12%eau/6 soins quand même)

Edit : En fait c'est feu/air et terre/eau, le mieux serait un Champmanique et il possède de très bons bonus.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Tu as pensé au Sceptre du Mitotot ? Fm Eau ou Feu avec une double de ligne de leech feu/eau qui permet l'état Pair au passage. Ce CAC est aussi très intéressant si vous êtes 1/2 grâce à son 1/40 mais cela oblige néanmoins un petit Dofus Turquoise. Le seul problème étant le manque de vita et la non-présence de +Dommages (12%eau/6 soins quand même)

Edit : En fait c'est feu/air et terre/eau, le mieux serait un Champmanique et il possède de très bons bonus.
Au départ j'ai eu le même raisonnement que toi (en ayant inclus la hache korriandre) puis j'ai trouvé la racine floribonde parfaite (zone vdv 2pa) avec je tape jusqu'à 230 en cc

Le tutu n’étant pas un problème puisque j'en ai un +20^^

Le champmanique en full glours, mouais pas trop x)
Jeu-concours
Bravo à Deymonya qui a réalisé avec une Sacrieur les Défis de solotage du Kimbo :


Et du Chêne Mou :




Bravo également à Saphiero pour son solotage du Korriandre avec un Ecaflip :




Bravo enfin à Malm qui a soloté le Chêne mou avec un Feca :



Féliciations à eux, ils remportent les Awards liés aux Défis qu'ils ont réalisés !
Oui il manque celui de kiwigae pour le kimbo ainsi que le mien pour le chêne mou (page 30) vous abusez j'etais le premier à l'avoir fait en plus.
A moins que ces deux solotages ne sont pas validés pour X ou Y raison(s) ? Mais dans ce cas ça serait cool de nous tenir informé
Citation :
Publié par Skros
Crevard n'aurais pas tu oubliez kiwigae pour le solotage du kimbo ?
On dit pas plutôt "n'aurais tu pas ? "


En tout cas bien joué à eux, dans quelques semaines ça deviendra banale d'avoir un award vu le nombre de joueurs qui solotent les boss
Citation :
Publié par Seigneur-fou
A moins que ces deux solotages ne sont pas validés pour X ou Y raison(s) ?
En effet, après 60 tentatives le staff J0L a jugé que ça ne pouvait pas être validé, afin de créer de l'énervement.

Dernière modification par Deen ; 25/01/2012 à 19h36. Motif: /joke
Citation :
Publié par Yamakie
En tout cas bien joué à eux, dans quelques semaines ça deviendra banale d'avoir un award vu le nombre de joueurs qui solotent les boss
Vu le nombre de très bons joueurs qui fréquentent les réseaux JOL, ce n'est pas étonnant je pense .

Citation :
Publié par Beji
Ils sont tout simplement en cours de vérification par l'équipe, un peu de patience bande de fous furieux.
En effet, il parait que les staffeux ont une vie à côté de JOL, dommage
Citation :
Publié par Ronflex'
Vu le nombre de très bons joueurs qui fréquentent les réseaux JOL, ce n'est pas étonnant je pense .
Viens on va proposer ça sur le officiel et on rigole

J'arrive toujours pas ce foutu Korriandre avec mon Eca
Citation :
Publié par Kraash

J'arrive toujours pas ce foutu Korriandre avec mon Eca
J'vais m'y coller avec mon Feca on va surement se croiser x)
Enfin moi j'vais trimer méchant
Merci pour les Awards

Citation :
Publié par Seigneur-fou
vous abusez j'etais le premier à l'avoir fait en plus.
J'avais déjà solo le nouveau CM avec le groupe des Abras sombres le 03/04/2011 à 12h42 en fait (preum's ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés