Roam sur Ilum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
bg 3 factions, warzones persistants avec objectifs 3 factions, fightclub...
Oublie pas le "pas de level" et "pas de classe". C'est nous konfaikeskonveut!
Citation :
Publié par Use_Tactics
M'en fous j'ai pété Behe .... putin ça fait du bien !
Je t'aime ma grosse

Au fait, pourquoi avoir été du coté du bus ?? franchement les mecs ...

Je retourne sur War tiens ils vont foutre les rk et les forto je suis trop en mode nostalgie !
fake GM imo, il s'est trompé de faction et de classe ste noob
pq est-ce qu'on n’établirai pas comme règle pour ceux qui veulent roam d'aller sur une instance d'Ilum en particulier ou c'est déjà le cas (je voie que ça parle d'Ilum 2)?
c'est fou le nombre de guilde s'ayant annoncé comme "roamer" sur le topic star map... ces teams qu'on voit dans le bus en permanence, malin les gars. Quand je vois ça moi, j'insiste meme pas, je laisse les plots s'amuser dans un festival d'ae...

Ce serait drole de retrouver le post en question, qu'on puisse rigoler en comparant avec la realité du roaming
Pour l'instant, des guildes issues de ce post qui roam sans perma camp dans le bus devant la base république, je les compte sur les doigts d'une main, et ce pour les deux factions.

Par contre, j'ai vu tous les autres tags dans-le-bus-camping-abuse-le-système qui, une fois 60, vont se la pêter en Warzone en stuff maître de guerre et trouvent encore le moyen de se faire violer.

Et qui viendront sans aucun doute post ici en disant "ouin ouin y'a rien à faire sur Ilum, chuis max rank et j'ai plus de stuff à loot".

Bref... J'ai joué à Moutontor.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour l'instant, des guildes issues de ce post qui roam sans perma camp dans le bus devant la base république, je les compte sur les doigts d'une main, et ce pour les deux factions.

Par contre, j'ai vu tous les autres tags dans-le-bus-camping-abuse-le-système qui, une fois 60, vont se la pêter en Warzone en stuff maître de guerre et trouvent encore le moyen de se faire violer.

Et qui viendront sans aucun doute post ici en disant "ouin ouin y'a rien à faire sur Ilum, chuis max rank et j'ai plus de stuff à loot".

Bref... J'ai joué à Moutontor.
D'ailleurs vous tournez à combien sur Ilum?
7 hier soir :°), dont :

- 1 healer à 7 fps qui se fait focus parce que c'est la rançon de la célébrité.
- 1 tank à 2 fps sur son portable.
- 1 lead assist dps cac qui joue micro coupé parce que sa femme l'a aggro.
- 1 dps distant en stuff du canard laqué qui aimante les operatives adverses qui s'entraînent à 2-shot, littéralement.
- 1 main tank aphone.
- 1 mdps qui charge au milieu du bus en pensant que "ça va passer large".

et moi qui essaye de coordonner tout ça.

Sinon, d'ici 15 jours je table sur 3 groupes un peu mieux stuff.

Avec le recul que je commence à avoir sur Ilum, je pense que je vais rendre les 3 groupes autonomes plutôt que faire un "bus" de 12 personnes et on se coordonnera en vocal plutôt qu'en groupe d'opération tout bugué (merci le spam message du pet qui ne peut pas être summon 8x/seconde au milieu de l'écran pour le lead)
Citation :
Publié par Izno
Oui c'était sympa !

Jolie fights sauf le dernier je dirais, on était entrain de dissoudre le groupe devant notre TP du coup on a pas attaqué et vous non plus d'ailleurs, vous avez bien vu mais pas votre fufu mais bon au moment on il engage notre healer, vous alliez pas le laisser crever du coup grosse pagaille ^^

Il faut qu'il vire le point du TP déjà histoire qu'il y est pas le bonus...
Bah en fait on attendait que ca engage, mais comme personne bougeait on se posait la question... Y'en a un chez nous qui se l'est pas posé !
Alors tant qu'a faire autant faire un peu de bravoure

Ps: stop me focus en bg
Citation :
Publié par Acora
Bien sympa en effet , par contre et je suppose que c est pareil pour tout le monde ce lag immonde est juste a vomir , entre le mec qui freez tout le combat ou les coups qui ne s enclenchent pas ...waaw quoi
Oui effectivement je compte pas les inc où :
Je freez 2s
Défreez : 3 mec qui me charcutent
Tentative de fuite, freez, mort

Bref, c'était sympa !


Citation :
Publié par Andack
Le probleme c'est pas le jeu, c'est nous. C'est pas parcque farm sa quete quotidienne est plus rentable au spawn, qu'il faut le faire...
Quand y'aura plus d'objectif @rr60 & co. les mecs qui sont là pour être des roxor iront voir ailleurs et on pourra jouer pour s'amuser.
Citation :
Publié par Lyk
Tiens, c'est curieux, tu penses à qui par exemple?

Je t'ai même retrouvé le message de Vann.
De ma vision, etroite, de républicain je dirais :



PhX
Tabouret
PRD
Wanted
Spykopat Geeks
Pulp



Je vois quasiment que ça dans le bus illum spé AEDD... avec du Draw, Recall, et d'autre pugs Crowd Control aussi tiens...

Vivement qu'ils ouvrent un dico sur le mot "roam"
Pour l'heure, on a que deux groupes opérationnels dont les 3/4 sont stuffs de la chouette. D'ici la fin du mois on alignera une douzaine de groupes pour se ballader sur Illum si l'envie est tjs là
Citation :
Publié par ARTEM
De ma vision, etroite, de républicain je dirais :



PhX
Tabouret
PRD
Wanted
Spykopat Geeks
Pulp



Je vois quasiment que ça dans le bus illum spé AEDD... avec du Draw, Recall, et d'autre pugs Crowd Control aussi tiens...

Vivement qu'ils ouvrent un dico sur le mot "roam"
Vu que tu cites ma guilde je vais prendre le temps de te répondre.

-on était pour la plupart rr60 ou proche avant le patch Illum.
Et en général on fait la quete 30 frag et on se casse de cette zone de merde au plus vite.

Maintenant si vous êtes assez con pour accepter de ROAM (lol) dans le vide (re LOL) avec 5fps et des lag de malade à 7-8 en plus (OMG LOL), chacun son truc.

Je suis pas venu vous traitez de con pour essayer de roam avec 5fps.
mais la je viens de le faire en réponse à ton vieux taunt , faut vraiment être con pour jouer avec 6fps et l'accepter.

Maintenant si tu comprends pas que les autres ne veulent pas jouer avec 5 fps je peux rien pour toi.

Quand aux pseudo vrai roamer sur ce thread , quand je les croise je vois des mecs qui font n'imp et qui release.

Nice taunt , try again.

ps : d'ailleurs Artem ca doit etre le roi des freekill
Citation :
Publié par Mazidra
Et en général on fait la quete 30 frag et on se casse de cette zone de merde au plus vite.
Mytho tu PvE now sale plow <3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Tout les mots sur un board ne justifieront jamais une attitude ig, alors bon, ton pavé, il est sympa à lire, mais en réalité c'est tout autre.

Et c'etait pas un taunt du tout, pas le temps pour taunter des teams.
Effectivement tous les mots du monde ne suffiront pas a te faire comprendre l'évidence.

ça ram lag trop , c'est injouable sur Ilum.

ça semble trop complexe pour toi à assimiler.
Tes propos me semble bien virulent Mazidra, tu veux en parler ?

Peut-être acceptera-tu une fois calmé que d'autres ne pense pas la même chose que toi ?

Humblement
Effectivement le ton utilisé était virulent.
je suis pourtant loin d'être énervé, au contraire tout va bien.

Je remets les pleureuses à leur place.
Le respect et la tolérance je les garde pour ceux qui savent en faire preuve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés