Le jour de la sortie j'étais dans une grotte, je viens d'en sortir... OMGWTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hobo
T'as vu les gens raler sur la phase xp ? moi pas :/
Ils se plaignent du endgame pvp, et il faut bien que des gens le testent, car tu y arriveras un jour, ou quelqu'un d'autre, peu importe... N'imp comme vous vous sentez agressés dans votre monde alors qu'on parle d'autre chose.
En même temps à force de flood tout les threads je crois qu on a compris l'idée.

Mais c'est possible, même si c'est assez improbable, que ce que tu dis n'intéresse pas tout le monde et que comme toi ils le disent.

La liberté d'expression ne s'arrête pas à toi visiblement...

@Suicune
C'est quoi tes critères ?

ça serait intéressant d'avoir ton avis maintenant que tu as cassé tout le monde.
Moi ce qui me gonfle surtout ce sont ceux qui se la ramene sur un jeu sur lequel ils ne sont plus depuis 6 mois, là tous payent, ils sont dans leur droit de se plaindre s'ils le font de manière correcte et respectueuse ( et ça oui c'est pas tout le temps le cas )
Level 50. Level 50 quoi. En un mois de jeu si t'es pas level 50 t'as quand même raté ta vie.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est du second degrés frappez pas (^_-)~☆
Citation :
Publié par Hobo
Moi ce qui me gonfle surtout ce sont ceux qui se la ramene sur un jeu sur lequel ils ne sont plus depuis 6 mois, là tous payent, ils sont dans leur droit de se plaindre s'ils le font de manière correcte et respectueuse ( et ça oui c'est pas tout le temps le cas )
Le jeu est sortie il y a un mois demain et la communauté est déjà à chier (surtout sur JOL en fait). Quoique les débats à la con sur le canal général in game parfois ça se rapproche d'ici.

@Pikachu: En gros c'est ça lol
Citation :
Publié par Pikachu
Level 50. Level 50 quoi. En un mois de jeu si t'es pas level 50 t'as quand même raté ta vie.
Je suis level 31 je vais me pendre c'est de ta faute
Citation :
Publié par Tzorig
Oui j'ai déjà vu.

Et que ce soit sur n'importe quel sujet ça pleure sur la même chose depuis le début, et ça devient gonflant, on aime on joue, on aime pas on joue pas, pourquoi se forcer ?

Dans notre monde ?

Hum c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Parce qu'il paraît inconcevable de payer 50-60 euros pour un mmorpg qui ne tiens pas ses promesses au bout de 60-100 heures de jeu alors que ce n'est pas du tout un soucis d'acheter un jeu solo neuf à 50-80 euros qui dure 10-20h de jeu en poussant à fond (et encore y'a pire!)
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Parce qu'il paraît inconcevable de payer 50-60 euros pour un mmorpg qui ne tiens pas ses promesses au bout de 60-100 heures de jeu alors que ce n'est pas du tout un soucis d'acheter un jeu solo neuf à 50-80 euros qui dure 10-20h de jeu en poussant à fond (et encore y'a pire!)
Je conçois bien, mais la ya des promesses inventées par la communauté, BW n'a jamais fait de telles promesses sur le pvp ou du end game, du moins pas à 1 mois à peine de release faite.

Faut voir sur le temps, mais la communauté fr veut tout tout de suite, que le jeu soit aussi complet en 1 mois qu'un jeu ayant 6-7 ans de développement.
Le leveling court, je rigole doucement, je rejoins ce qui a été dit: c'est facile, mais c'est pas court. C'est court si on massacre le propos du jeu: passer les dialogues et zapper des quêtes. Mais bon, on en revient à la même chose: quel intérêt de rejeter ce que les devs mettent en avant depuis toujours pour un contenu pvp endgame complètement fantasmé...
Citation :
Publié par Tzorig
Je conçois bien, mais la ya des promesses inventées par la communauté, BW n'a jamais fait de telles promesses sur le pvp ou du end game, du moins pas à 1 mois à peine de release faite.

Faut voir sur le temps, mais la communauté fr veut tout tout de suite, que le jeu soit aussi complet en 1 mois qu'un jeu ayant 6-7 ans de développement.
Non mais je suis bien d'accord avec toi hein. Il était ironique mon message hein ^^. Tout ça juste pour dire qu'il semble qu'on attend plus d'un mmo avec beaucoup de contenu qu'un jeu console ou pc à 60 euros qui dure 8 heures et sur lequel on gueule moins.

Bien sûr y'a l'abonnement, mais là on est pas encore dans le cas d'avoir déjà lâché 150 euros d'abonnement.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Mais bon, on en revient à la même chose: quel intérêt de rejeter ce que les devs mettent en avant depuis toujours pour un contenu pvp endgame complètement fantasmé...
Fantasmé mais quand même mit en avant pas BW je me trompe ? Ben non y a déjà eu un quote sur la le fait que Ilum allait nous surprendre toussa.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Parce qu'il paraît inconcevable de payer 50-60 euros pour un mmorpg qui ne tiens pas ses promesses au bout de 60-100 heures de jeu alors que ce n'est pas du tout un soucis d'acheter un jeu solo neuf à 50-80 euros qui dure 10-20h de jeu en poussant à fond (et encore y'a pire!)
Je suis d'accord.

@Suicune : tu parles d'acheter plutôt un jeu solo qui te dura 25h (a part Skyrim qui fera exception) alors que swotor te proposera plus de 100h de contenu et même plus avec un perso république et un perso empire, tout en proposant en plus un peu de PvP, compagnon PNJ et l'espace en mini-jeu.
Alors oui, le monde sera moins bouleversé par l'évolution de l'histoire mais le scénario reste de qualité (et les scénario de classe, ça fait largement le contenu de 4-8 jeu RPG solo).
Citation :
Publié par Tzorig
Je conçois bien, mais la ya des promesses inventées par la communauté, BW n'a jamais fait de telles promesses sur le pvp ou du end game, du moins pas à 1 mois à peine de release faite.

Faut voir sur le temps, mais la communauté fr veut tout tout de suite, que le jeu soit aussi complet en 1 mois qu'un jeu ayant 6-7 ans de développement.
Bullshit !!
C'est exigent d'avoir un jeu qui marche?
Si le dixieme des problemes rapportés etaient survenu a un jeu console ca aurait ete un scandale.
MMO ou pas ca reste un jeu et il doit etre finalisé.
C'est pas pour rien que Rift a qd meme marché et sorti de l'anonymat.

Figure toi que l'aspect open pvp est impossible a pratiquer... mmo pve toussa toussa raf ca y est ca doit marcher.
Jeu qui rame, chargement long etc... optimisation 0... scandaleux.
Maintenant venir de me parler de ma quete principale qui est buggué depuis 2 semaines en commando, celle du BH buggué avec la version fr etc... tu as minimum deux thread par page sur le forum se plaignant de quete uniquement principale qui bug.

Quand un truc ne marche pas jle ramene au magasin qd il fait pas ce qu'il faire j'appel ca de la publicité mensongere.
L'excuse le jeu vient de sortir est bidon, il avait qu'a pas sortir alors, lds serveurs test sont une blague, et des jeux finalisés meme en matiere de mmo y'en a eu Aion occident, ragnarok occident, Rift, guild wars sinon tu laisses en beta le temps de corriger...
Citation :
Publié par Tzorig
Faut voir sur le temps, mais la communauté fr veut tout tout de suite, que le jeu soit aussi complet en 1 mois qu'un jeu ayant 6-7 ans de développement.
j'en déduis (à tord peut-être) que tu ne lis que JoL ou le forum off en Fr ?

fais un tour sur les fofos us et tu verras que nous sommes très trés loin d'être ceux qui râlent le plus, quand on arrive à faire 25 pages, ils en sont à 250
Je lis les critiques, je les comprends, mais bon, on est sur SWTOR, pas sur Call of Duty, Stree Fighter ou Mario Kart. Il semblerait que certains se soient trompés de jeu si ils attendent du PVP équilibré. Mais j'ai l'impression qu'à chaque nouveau MMORGP qui sort, c'est la même rengaine. Le PVP est mal fait, mal équilibré toussa... Vous vous trompez de type de jeu si vous voulez ça, à mon avis, même si y'a des éléments de gameplay prévus dans ce sens. Le PVP n'est pas l'argument premier du jeu (du moins pas à la release), ou alors j'ai pas bien compris de quoi on parle.
Citation :
Publié par Comalies
Bullshit !!
C'est exigent d'avoir un jeu qui marche?
Si le dixieme des problemes rapportés etaient survenu a un jeu console ca aurait ete un scandale.
MMO ou pas ca reste un jeu et il doit etre finalisé.
C'est pas pour rien que Rift a qd meme marché et sorti de l'anonymat.

Figure toi que l'aspect open pvp est impossible a pratiquer... mmo pve toussa toussa raf ca y est ca doit marcher.
Jeu qui rame, chargement long etc... optimisation 0... scandaleux.
Maintenant venir de me parler de ma quete principale qui est buggué depuis 2 semaines en commando, celle du BH buggué avec la version fr etc... tu as minimum deux thread par page sur le forum se plaignant de quete uniquement principale qui bug.

Quand un truc ne marche pas jle ramene au magasin qd il fait pas ce qu'il faire j'appel ca de la publicité mensongere.
L'excuse le jeu vient de sortir est bidon, il avait qu'a pas sortir alors, lds serveurs test sont une blague, et des jeux finalisés meme en matiere de mmo y'en a eu Aion occident, ragnarok occident, Rift, guild wars sinon tu laisses en beta le temps de corriger...
A part illum apparemment (perso pas encore 50 donc pas testé si ça lag), je vois pleins de gens qui se plaignent de bug etc, depuis que je joue j'ai quasi jamais eu de problème, peut être une fois et encore c'était minime, pourtant je n'ai pas une fusée en ordi. Bref le jeu marche très bien et je suis sur que c'est le cas pour beaucoup de monde.

Maintenant il est tout neuf donc il faut accepter les bugs etc (non je ne suis pas fanboy).

L'excuse qu'il vient de sortir est bidon, hum peut être, mais bon en même temps ça c'est le fr typique, ça vous ferais trop chier d'avoir un jeu qui marche au top du top, les gens ont besoin de râler, que ça marche ou pas ça ira jamais.

@Marvelboy: Oui bien sur JOL est loin d'être le seul, mais ici il y a des pros du pvaé qui nous argumentent des trucs de fou, on croirait des phylosophe, alors que non. Je prend JOL car c'est ici que je regarde les news, mais une communauté fr, ou quelle soit reste une communauté fr. Je te suis entierement sur ta remarque^^
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'invite fortement les déçus à résilier leur abonnement et à aller flooder les forums des futures MMO à venir...C'est le flux migratoire et il sera bénéfique pour ceux qui restent
et bénéfique aussi pour ceux qui attendent qu'il passe en F2P.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'invite fortement les déçus à résilier leur abonnement et à aller flooder les forums des futures MMO à venir...C'est le flux migratoire et il sera bénéfique pour ceux qui restent
Genre ceux de GW2 (bonne chance amis modérateurs ! )
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Genre ceux de GW2 (bonne chance amis modérateurs ! )
Faut dire que c'est tellement vrai...


Leur gros problème c'est surtout la com entre les devs et la communauté, je pense que ça vient plus de EA que de BW cette "manie".
Citation :
Publié par Loveris
Tu as intérêt alors à t'armer de beaucoup de patience
Vivement Diablo 3 !

Quitte a être patient, mieux vaut attendre 10 ans un jeu que 2 mois que ça patch ...

Enfin je dis ça c'est pas vraiment de l'ironie hein !
Citation :
Publié par Tzorig
A part illum apparemment (perso pas encore 50 donc pas testé si ça lag), je vois pleins de gens qui se plaignent de bug etc, depuis que je joue j'ai quasi jamais eu de problème, peut être une fois et encore c'était minime, pourtant je n'ai pas une fusée en ordi. Bref le jeu marche très bien et je suis sur que c'est le cas pour beaucoup de monde.

Maintenant il est tout neuf donc il faut accepter les bugs etc (non je ne suis pas fanboy).

L'excuse qu'il vient de sortir est bidon, hum peut être, mais bon en même temps ça c'est le fr typique, ça vous ferais trop chier d'avoir un jeu qui marche au top du top, les gens ont besoin de râler, que ça marche ou pas ça ira jamais.

@Marvelboy: Oui bien sur JOL est loin d'être le seul, mais ici il y a des pros du pvaé qui nous argumentent des trucs de fou, on croirait des phylosophe, alors que non. Je prend JOL car c'est ici que je regarde les news, mais une communauté fr, ou quelle soit reste une communauté fr.
Tu es pas 50, tu ne sais donc pas pourquoi tant de joueurS ralENT a travers le monde par contre tu assumes plainenement ton statut de pigeon et le revendique.
Au nom de toutes les grosses infrastructures videoludiques je te remercie d'etre aussi tolérant (pour pas dire autres choses ) vis a vis du travail baclé et inachevés que ces dernieres osent vendre.
Et sinon, pour la plupart le dernier patch a ete la goute d'eau, chargement constant meme en plein fight, bug soit disant corrigé mais non, stuff pve via modding pvpassez facile grace a la plantade d'hier..
Cela rajouté a ts les autres listes ca fait trop.. pour te donner un exemple:
Il y a l'equivalent de plus de 4 pages de thread en tout genre rapportant des bugs..
Mais c'est pas grave swtor a le service client le plus nul de ts les mmo...
Citation :
Publié par Tzorig
@Marvelboy: Oui bien sur JOL est loin d'être le seul, mais ici il y a des pros du pvaé qui nous argumentent des trucs de fou, on croirait des phylosophe, alors que non. Je prend JOL car c'est ici que je regarde les news, mais une communauté fr, ou quelle soit reste une communauté fr. Je te suis entierement sur ta remarque^^
bon en même temps sont tellement plus nombreux que nous les red neck que voilà

mais oui râler c'est typiquement français, enfin c'est ce que tout le monde s'entend à dire

ceci dit un autre mmo qui n'était pas fait pour le pvp c'est coh et ils ont vraiment bossé comme des damnés pour y arriver et la différence se sent, travail de longue haleine mais payant et effectivement bioware n'a jamais annoncé que swtor serait un jeu pour les pk (taunt inside)

Citation :
Publié par Comalies
Mais c'est pas grave swtor a le service client le plus nul de ts les mmo...
t'as pas du en faire beaucoup pour faire ce constat
Trop de pleurnichard. Vous attendez trop d'un jeu qui demande que a être améliorer.

Vous les hardcore gamer, no-life et autre, vous êtes jamais content, toujours un mot à dire. Si vous voulez du vrais défis faites un sport et la ce sera vous les maitres de votre propre jeu.

[Modéré par Forgelune : On évite les photos d'homme politique... aucun rapport avec le sujet. ]


"Et si vous êtes pas content du jeu, quitter le et revenez plus sur les forums SWTOR."

Dernière modification par Forgelune ; 19/01/2012 à 18h42.
Citation :
Publié par Kylashandra
Bonne description de la situation...

Certaines team étaient déjà full champion deux semaines après le release, en exploitant avec bonheur le système complètement ridicule des QJ d'Ilum puis en farmant les BG avec leurs nouveaux joujous face à des joueurs encore en phase de pex... Bref du token en boucle et un fossé vite creusé.

Si l'on compare avec War, il a fallu 59 jours de jeu pour voir le premier RR80 (Slototh, un magus) et la plupart des joueurs n'étaient pas encore 80 un an après le release. Idem pour les sets pvp high end qui n'ont été débloqués qu'au compte goutte dans les deux années suivant le release... tout ceci assurant une certaine homogénéité dans le pvp qui faisait la part belle aux gameplay plus qu'au stuff.
Ici, en quelques jours seulement on s'est retrouvé face à des teams bien rôdées au farming RvE et des joueurs intouchables en pvp grâce à leurs sets expertise.
Magnifique échec d'équilibrage pvp de Bioware qui aurait du avoir le courage afin de ne pas mettre en péril l'avenir de son jeu, de retirer rapidement ces QJ et/ou nerfer les sets pvp en jeu le temps d'équilibrer réellement leur système pvp.
je suis complètement d'accord sur ce point, WAR a été vraiment bien pensé pour le pvp/rvr mais en meme tmps c'etait leur cheval de bataille et leur devanture pour le vendre, alors que swtor pas du tout c est un jeu axé plus pve, certes avec du pvp mais on sent bien que se n était pas la priorité.
la priorité était l immertion et le backgroud approfondi et vraiment immersif, se n'est pas un mmo classique mais bien un mmo"RPG" avec de vrais histoires qui tiennent en haleine, et sa je trouve que c'est vraiment bien par rapport aux mmo coreen qui priviligie le bash et le leveling o^on avance tete baissé.... malheureusement ils avaient je pense des choix a faire, mais au vue de leur motivation, sa va tres vite évolué et on se voit dan s1 an , on en reparle c'est la que l'on verra si c'est un jeu qui pourrat rivaliser avec les mmos phares du moment.(et même 1 an sera peut etre court je dirais 2 ans)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés