Message pour l'OP.
Quand Frigost est sorti, j'ai vu l'abus que ça engendrait. Quand les stucs TTHl sont sortis, j'ai vu l'abus que ça engendrait. Alors j'ait fait quelque chose, un ban de la société, que je ne regrette pas aujourd'hui. J'ai prête allégeance au continent. J'ai xp sans aller à Frigost, à la dure. J'ai refusé les sites de bots. On ne m'a pas mulé, jamais, personne. J'ai refusé le mode sagesse. Je me suis fait hack deux fois, j'ai subi des bannissement et des chantages de guilde. Et malgré ça, j'ai up. Par le DC, le multi, le Bworker, les dopeuls. Par le Moon, Grobe, les squelettes, les Trools. J'ai gagné des sommes de Kamas qui feraient rire Kevin. Et je me suis fixé un objectif: ne jamais être stuff Frigost. Je suis maintenant très très haut niveau, très bon sans stuff Frigost,et tu sais le plus beau?
Je suis fier de mon personnage, et de ma vie dans le jeu. Quand j'arrêterait Dofus, je n'aurais pas de regrets.
Plus dur est le combat, plus belle serait la victoire. Et surtout, oublie pas: les dictons peuvent être faux. Pas celui-la.
Miel Pops.
|