Pour tout ceux qui pensent que Frigost, je ne connais pas, vous faites une lourde erreur. À part que je refuse les stuffs Frigost, et les Kamas et expérience que l'on peut y trouver, les quêtes, je les ai faites, en gardant tout les Kamas des glaces pour un but RP genre quête. J'ai fait les donjons une fois, ils sont bien je dis pas le contraires, mais ils xp bien trop par rapport au continent. La seule quête où j'ai vraiment vibré derrière mon Toshiba, c'est celle ou on se transforme en Harpirate.
Et chacun son avis pour les gens qui me clash. Vous faites ce que vous voulez, j'ai choisi de rester fidèle au Dofus que j'ai connu et qui a attiré des joueurs, au Dofus de Tot, du Minotot qui dure deux heures en espérant un Pourpre immatériel, du pincement au cœur quand on ne voit pas de Dofus sur sa ligne de drop, et l'où on tente de se convaincre qu'on n'avait meme pas pensé à le drop.
Donc clashez moi, allez-y, essayez de vous convaincre que 50M par combat, c'est normal, que les panoplies Frigost, c'est normal. Votre fierté, c'est d'avoir le stuff Glours et de rush FII. Je ne dénigre pas ça. Ma fierté a moi, c'est d'avoir su rester sur le continent quand tout t'y éloigne. Ma fierté, c'est d'avoir un perso opti sans stuff Frigost, avec quasi la meilleure ligne de rés du serveur.
|