Publié par John-Cra-Volta
On est d'accord pour les quêtes. C'est pas la question. C'est juste qu'une partie des posteurs là en profitent pour ressortir le débat du j'aime/j'aime pas Frigost.
Après oui, des quêtes plus "cool" pourquoi pas. Depuis que je joue à Dofus (quelques années) j'ai jamais vraiment fait de quête. J'ai fait un peu celles d'alignement pour avoir un "grade" et c'est presque tout.
Pareil pour moi ; j'attend des quêtes qui donne du défi au joueurs des monstres plus fort que de simples archi a tuer ; des monstres uniques dediés aux quêtes .
Quelque chose de concret qui pousserait les joueurs a quasi être obligés a se lancer dans les quêtes .
On pourrait aussi avoir des donjons avec différents niveau de difficulté je m'explique imaginons le dj glourseleste :
On fait le donjon en mode "normal" ensuite une salle avec des mobs plus difficiles a tuer qu'un simple glourseleste ; et pour les plus pgms un glour accompagné d'autres boss du jeu ou des mobs inventés par le studio mais avec une vrai difficulté (mode indébuffable ; invisibilité).
Je sais au fond de moi que le studio a les clés en main pour créer quelquechose de superbe .
Lxp du donjon serait considérable en cas de Win mais ceci dit sa sera au moins pour une fois un des rares donjons qui disposera de la possibilité de perdre même si on connait les mobs en face de nous .
Et pour finir pour éviter que chacun joue de son côté il serait impossible de lancer le combat avec + de 4 comptes  .
Conclusion : Tous ce que j'ai énoncé permettrait a donner du défi aux personnes déja 200 car oui des donjons en mode hardcore c'est de la vrai stratégie ! ^^
Et sa permettrait d'allonger le temps de jeu des joueurs .
Dernière modification par Compte #394636 ; 20/01/2012 à 13h02.
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