[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nico91
Mais puré, pourquoi ils ont changé la barre de lancement des skins ?!

J'arrive plus à bien voir quand un skill est up ou pas... Ils croient vraiment qu'en combat on a le temps de bien voir si le skill est ENTIEREMENT claire (et non pas aux 7/8e).

C'était très bien avant ><
Tu vas t'y faire.

Tout comme on va s'y faire de ce bus illum à farm à l'aoe ?

Je ne crois pas
Citation :
Publié par nico91
Mais puré, pourquoi ils ont changé la barre de lancement des skins ?!

J'arrive plus à bien voir quand un skill est up ou pas... Ils croient vraiment qu'en combat on a le temps de bien voir si le skill est ENTIEREMENT claire (et non pas aux 7/8e).

C'était très bien avant ><
alors la gros +1 c'est nimp on s'habitue vite a ce genre de truc , la je me retrouve a lancer un truc qui en fait n'est pas pres , mais fallait bien regarder il manque 1 millième de timer ............
Citation :
Publié par kenrio
sinon ça les saoule pas de tous avoir monter un sorcier sith ?

j'en compte au moins 10 là...
Ben non, les 3/4 s'en cognent, du moment qu'ils jouent la classe fumée du moment c'est suffisant. C'est à peu près similaire à tous ceux qui ont roll Empire avec qu'il était certain qu'ils seraient en surpopulation.

Bref là c'est cool, je découvre Ilum à l'instant, on est 10v30 dans notre base
Citation :
Publié par Adriana
Ben non, les 3/4 s'en cognent, du moment qu'ils jouent la classe fumée du moment c'est suffisant. C'est à peu près similaire à tous ceux qui ont roll Empire avec qu'il était certain qu'ils seraient en surpopulation.

Bref là c'est cool, je découvre Ilum à l'instant, on est 10v30 dans notre base

Franchement faudrait que les devs se bougent les fesses pour ça. Car c'est un très gros problème je pense. Faudrait rajouter des IA pour combattre tous ces gars de l'empire....
Et ce ***** d'ecran de chargement commence a bien me soulé

Sinon pour la question des healer: tu peux faire tes 30 kills , tu heal/ lance une aoe/heal etc... le mieux est de bouger en groupe de raids
Citation :
Publié par Shuwikn
Franchement faudrait que les devs se bougent les fesses pour ça. Car c'est un très gros problème je pense. Faudrait rajouter des IA pour combattre tous ces gars de l'empire....
La gestion des flux/masses fait également partie du jeu quelque part. Ca reste une guerre ouverte. Mais bon là ça nous pendait au nez
Bon la quête est quand même bien faisable, y'a toujours pas mal de débiles pour s'approcher trop prêt des canons, et au final on a réussi à bus dans le tas. Au début c'était grapple toutes les 45 secondes pour gangbang les mecs un par un au pire.

Après par contre, l'intérêt sur la durée n'est pas forcément présent malheureusement, car Ilum ne rapporte que de la bravoure, en grosses quantités effectivement(~100 points/kill), mais pas de marques de zones de guerre échangeable contre du stuff pvp. Du coup à terme en dehors des mecs qui veulent booster leurs rangs pour arriver au 60 et de ceux qui veulent faire leur quête, je crains qu'il n'y ai pas grand monde. Les gens continueront de s'entasser en bg.

Et oui le nouveau système pour le CD des compétences est à chier.
Citation :
Publié par Zhuny
Oui toujours du côté des faibles et des persécutés.

Sur Mecrosa truc (pas sur du nom du server) ça reste potentiellement jouable Illum, dur de trouver autre chose qu'un "mini bus" et léger surnombre impérial mais c'est que le début j'ai bon espoir.
Go Starmap tu pourras cs Magun on te pl !!
Sinon vu les premiers retours et ben ça pue grave pour l'avenir proche ........

Il n'y a rien dans ce jeu pour gérer les masses en petit comité ;x et quand tu te retrouves à 4 face à 100+ et ben .... paf le chien.
Citation :
Publié par Llys
La distance d'affichage de l'herbe est toujours aussi merdique ? Cela serait pas mal de l'augmenter un peu.
Oh mon dieu que vas t'on faire !!!
Ilum aujourd'hui, à vue de nez 15 Républicains contre 60 impériaux, on se fesait gank à notre camp.

C'était horrible...

Ah oui ça ramait & laguait aussi (et pas qu'un peu)
Citation :
Publié par relou
super sympa comme reponse pour mon 1er post ici ...
je pleure pas je fais partager mon experience ...
et ca marchait tres bien hier ...
mais merci quand meme ...
Tu n'aurais pas l'option Anti Aliasing qui se serait activée et qui te nique les perfs ?
Si oui, as-tu essayé sans ?
Citation :
Publié par Aragnis
Tu n'aurais pas l'option Anti Aliasing qui se serait activée et qui te nique les perfs ?
Si oui, as-tu essayé sans ?
non je lai bien desactivée , tout est au minimum , meme l'herbe et les arbres , pas d'ombres non plus ( alors qu'hier javais les avatar et textures en qualitee elevee ca tournait bcp mieux ... ) .
en faisant mumuse avec les options de la carte graphique jai reussit a monter a 20 ips , trop la fete ... lol
ca semble etre lié a certains endroits aussi , la je suis au tout debut dans lespece de hangar pour chasseur de prime , je rentre dedans je suis a 15ips , 3 pas plus loin ca monte a 30 meme un peu plus ... puis ds certains endroits ca redescend ... cest a se demander pourquoi ... bref c'est quand meme un peu plus jouable mais ca gache franchement le plaisir de jeu .
jai lu quon pouvait modifier les fichier .ini pour avoir un gain de performance ou au moins regler ses preferences grphiques differement , auriez vous des topics ou tutos a me conseiller la dessus ?
merci a tous pour vos reponses ( meme le monsieur qui me dis que je devrais pas pleurer )
C'est le genre de MMO condamner a l'avance comme WAR, ils font tout pour pourrir la vie des casu ou nouveaux joueurs au lieu de laisser les choses ou même de les facilitées pour les nouveaux ça les pénalisent gravement, doublé le prix du matos pvp c'est vraiment aberrant, je crois vraiment que BW est paumé, mais qu'est ce qui foutent sérieux ?

Quand il y aura plus personne ils vont s'apercevoir que effectivement pourrir la vie des casu et voir decourager des nouveaux leurs fait fermer les 3/4 des serveurs.
Moi je me tape des écran de chargement en plein milieu des combats pvp
Je joue et paf je vois l'écran 2-5s puis ça revient normal et ceci même en pvp instancier ... Sur ilum en cac hors aoe dps/taunt en bus vs bus ou faire du 1C1 le reste j'oublie.
Les temps de chargement d'une planète ont explosé. Ilum était grotesque là c'est encore pire, m'enfin la zone pvp mérite son nom au moins ..
J'espère qu'ils ont prévu un mode de jeux entre impériaux comme au Huttball, parce que je doute que la situation perdure comme ça très longtemps.

Bref beau patch en bois, je comptais continuer mon abonnement. Mais si l'écran de chargement qui pop n'importe quand disparaît pas, je vais arrêter ce mmo que je trouvais sympathique pourtant.
Citation :
Publié par T.P
C'est le genre de MMO condamner a l'avance comme WAR, ils font tout pour pourrir la vie des casu ou nouveaux joueurs au lieu de laisser les choses ou même de les facilitées pour les nouveaux ça les pénalisent gravement, doublé le prix du matos pvp c'est vraiment aberrant, je crois vraiment que BW est paumé, mais qu'est ce qui foutent sérieux ?

Quand il y aura plus personne ils vont s'apercevoir que effectivement pourrir la vie des casu et voir decourager des nouveaux leurs fait fermer les 3/4 des serveurs.
Même pour des casu le prix doublé des objets 20 et 40 reste grandement abordable. Et si ça décourage les joueurs au point de fermer les 3/4 des serveurs c'est le monde du mmorpg qui est en dangé par seulement swtor.
Citation :
Publié par T.P

genre les casus ils avaient besoin du stuff pvp niveau 20 et 40? franchement tu peux vraiment faire sans. il est assez useless en plus. je pense que le casu qui fait peu de BG il garde ses distinction pour les capper juste avant d'arriver 50...

le stuff pvp niveau 20 et 40 pour moi il sert aux mec qui monte en niveau uniquement avec les bg et les quete de classe. et généralement c'est pas des casu qui font ca.

je sais pas mais le set niveau 20 tu fais athiss et tu loot déjà du meilleur stuff.
Citation :
Publié par T.P

Non ce qui était aberrant c'était d'avoir d'avoir plus de facilité pour accéder au stuff JcJ qu'au stuff JcE.

Quelqu'un sait si parmi le flood du forum officiel ça gueule pour la modification de l'interface au niveau des cooldowns ? On avait déjà les yeux assez fixés sur la barre comme ça mais là...
Citation :
Publié par Ptigran

Quelqu'un sait si parmi le flood du forum officiel ça gueule pour la modification de l'interface au niveau des cooldowns ? On avait déjà les yeux assez fixés sur la barre comme ça mais là...
j'éspère qu'on pourra vite repasser a l'ancien système c'est une catastrophe...
J'ai un bug sympa , j'ai mon sabre laser qui disparaît quelques secondes selon ma position en combat
j'ai aussi un écran de chargement de 2/3 sec quand je me déplace en speeder .
j'ai un ips en chute libre que je n'avais pas avant et le AA n'est pas activer et mes options n'ont pas changés .
idem pour la barre de skin ... c'est juste infâme
pour l'instant je qualifierais ce pacht comme raté personnellement .

j'suis pas du genre a râler , je suis plutôt souple avec les firmes de jeux , mais pour une boite comme bioware/EA , c'est vraiment pas professionnelle de faire un pacht pareil .
j'espère qu'ils vont intervenir vite sur ce genre de soucis qui pourrissent vite le confort du jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés