Aller à la page... |
[Archive] Les mods [Nov.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
13/01/2012, 22h10 |
|
|
Quelqu'un connaitrait un mod pour tout ce qui est bruit ambiant ?
|
15/01/2012, 18h03 |
|
|
La gamme Sounds of Nature est la meilleure :
Water : Fire : |
15/01/2012, 21h31 |
|
|
Ha génial merci
|
16/01/2012, 13h42 |
|
|
Vous ne chipoteriez pas un peu sur des détails, car je ne vois pas en quoi les sons de l'eau et du feu du mod sont supérieurs à ceux d'origine ?
|
16/01/2012, 15h01 |
|
|
Les salauds ! T'as vu les commentaires haineux qu'ils tiennent sur les sons d'origine ?
Non mais sérieusement ? |
16/01/2012, 15h14 |
|
|
Bonjour.
J'aimerai savoir si il existe un mod qui permette d'utiliser les âmes de dragons pour autre chose que les cris de dragons? |
16/01/2012, 17h42 |
|
|
Citation :
Permet de troquer un nombre d'ames en perk (exemple : 10 ames = 1 perk) C'est configurable (Scroll down to line 35, which should read "constant=10". Change it to "constant=X" where X is the desired number of dragon souls required to buy a perk point. ) |
16/01/2012, 19h26 |
|
|
Citation :
|
16/01/2012, 20h08 |
|
|
Citation :
|
16/01/2012, 20h32 |
|
|
Citation :
Je n'ai pas noté d'impact sur les performances sur mon vieux pc. |
17/01/2012, 10h00 |
|
|
Qui utilise des mods qui implantent des grosses bastons genre :
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6176 En clair ca met des spawn point avec une ou plusieurs factions. J'avoue que ce qu'il manque côté immersion dans skyrim ce sont des embuches avec plusieurs bandits et des fights entre factions (même voir une meute de loup attaquer un cerf c'est le minimum). |
17/01/2012, 11h00 |
|
|
Je n'ai pas encore testé, j'avoue que ça me tente pas mal, histoire de sortir de cette grande solitude quand je voyage. Je pense essayer ce soir.
|
17/01/2012, 11h02 |
|
|
Ya un mod similaire mais plus évolué : PISE
Basically, the main PISE.esp features: - More spawns - Harder enemies (deleveled dragons, mages make use of healing spells, bosses shout sooner and more accurately, humanoids have and use potions) - Overhauled enemy AI (blocking more often, power attacks, better aiming, faster reaction times) - Harder battles (enemies detect you easier when looking directly at you, mages may heal their allies) - Less leveled loot |
17/01/2012, 11h21 |
|
|
|
17/01/2012, 11h25 |
|
|
|
18/01/2012, 10h32 |
|
|
Citation :
|
18/01/2012, 17h20 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|