[Archive] Les mods [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les mods dépendant d'autres mods, pour les mods-patches de compatibilités et pour les mods sans patches de compatibilité à savoir lequel aura le dernier mot, sur des lvl list par exemple ( ce que wrye bash pourrait patcher s'il était finit =( )
Citation :
Publié par Lianai
Pour l'instant, je doute que cela pose problème pour Skyrim mais plus tard, on devrait en avoir besoin.
Disons que je pressens comme une odeur de pneu victime d'un burn dès que le CK sera dispo
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vous ne chipoteriez pas un peu sur des détails, car je ne vois pas en quoi les sons de l'eau et du feu du mod sont supérieurs à ceux d'origine ?
Tous les mods de graphismes/sons (et probablement une bonne part du reste d'ailleurs ) c'est du chipotage, vu qu'on doit patienter sur le sdk. Les sons d'origine sont bouclés sur une trentaine de secondes, ceux de ces mods font plusieurs minutes c'est tout.
Je ne crois pas, avec le TESCS il feront peut être un mode pour les changer en composant alchimique du même nom.

Sinon pour mes amis rune-master il y a un petit mode qui permet de modifier le nombre de runes plaçables de 2 à 32 selon vos envies, ça devient bien plus utile qu'une seule et unique rune. Ainsi on peut sécuriser une pièce ou se faire un chemin de retraite en donjon, etc.
Je vais tester l'esp pour placer 8 runes (c'est celui considérer par défaut par le créateur).
Je pense que ça reste relativement équilibré parce que pour placer 8 double runes il faut soit roxer l'enchantement, soit avoir une mana pool/regen de fou soit être patient, soit avoir plein de popo. Bref c'est pas over-cheaté, faut mériter ses runes et ça dépoussière certains gameplay je trouve.

Dernière modification par Darcia ; 16/01/2012 à 22h09.
Citation :
Publié par Serval63
Bonjour.

J'aimerai savoir si il existe un mod qui permette d'utiliser les âmes de dragons pour autre chose que les cris de dragons?
Dragon soul to perk points : http://www.skyrimnexus.com/downloads...?id=2063&tab=3

Permet de troquer un nombre d'ames en perk (exemple : 10 ames = 1 perk)
C'est configurable (Scroll down to line 35, which should read "constant=10". Change it to "constant=X" where X is the desired number of dragon souls required to buy a perk point. )
Raaaah, je faisais que lurker ce thread, mais la depuis quelques temps je sais pas pourquoi, ça me gêne énormément.

Je parle de cette fumé, ce brouillard constant dans des endroits incroyable !

Vous avez pas un mod pour alléger cet effet ultra moche et pas réaliste ? Quand je rentre dans certaine grotte je me crois en boite de nuit avant la loi contre le tabac !
Citation :
Publié par Etheon
Je parle de cette fumé, ce brouillard constant dans des endroits incroyable !

Vous avez pas un mod pour alléger cet effet ultra moche et pas réaliste ? Quand je rentre dans certaine grotte je me crois en boite de nuit avant la loi contre le tabac !
Il existe un mod qui supprime le brouillard à l'intérieur: Interior and Dungeon Fog Remover. Je n'ai pas testé.
Citation :
Publié par TonighT
Dragon soul to perk points : http://www.skyrimnexus.com/downloads...?id=2063&tab=3

Permet de troquer un nombre d'ames en perk (exemple : 10 ames = 1 perk)
C'est configurable (Scroll down to line 35, which should read "constant=10". Change it to "constant=X" where X is the desired number of dragon souls required to buy a perk point. )
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Kuldar
Il existe un mod qui supprime le brouillard à l'intérieur: Interior and Dungeon Fog Remover. Je n'ai pas testé.
Je viens de tester, c'est pas mal du tout. Autant sur console, vu la pauvreté des textures et de la résolution, c'est indispensable d'avoir du fog. Autant avec sur PC avec les mods qui remettent les graphismes un peu à niveau, c'est inutile voir désagréable.
Je n'ai pas noté d'impact sur les performances sur mon vieux pc.
Qui utilise des mods qui implantent des grosses bastons genre :


http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=6176


En clair ca met des spawn point avec une ou plusieurs factions.
J'avoue que ce qu'il manque côté immersion dans skyrim ce sont des embuches avec plusieurs bandits et des fights entre factions (même voir une meute de loup attaquer un cerf c'est le minimum).
Ya un mod similaire mais plus évolué : PISE

Basically, the main PISE.esp features:
- More spawns
- Harder enemies (deleveled dragons, mages make use of healing spells, bosses shout sooner and more accurately, humanoids have and use potions)
- Overhauled enemy AI (blocking more often, power attacks, better aiming, faster reaction times)
- Harder battles (enemies detect you easier when looking directly at you, mages may heal their allies)
- Less leveled loot
Faut que j'essaye ton mod pour le fog! Théoriquement cela devrait améliorer les performance de mon vieux PC.

Pour ce qui est de PISE, les mobs semblent plus intelligents, ils utilisent des potions et leurs sorts de soin. Oh et je sais plus s'il le faisait avant, mais on dirait qu'ils se cachent un peu mieux entre deux flèches ou sort offensif, mais ça c'est peut être parce que je joue mon premier perso full distance.

Par contre comme je fais pas de CaC avec mon perso actuel donc pour la parade/attaque en puissance j'ai pas pus trop évaluer, juste de temps en temps je vois les gugus avec un bouclier le lever pour parer mes flèches, je suppose qu'il le font que s'ils ont le perk.

Le more spawn j'ai pas vus grand chose.. Ce doit être assez primitif en l'absence du TESCS.

Et le deleveled loot/vendor/mob est juste plus réaliste, c'est un choix après mais c'est vrai que même si on est LE Dovakhin, je vois pas pourquoi le monde évoluerais avec nous. Du coup à bas level on peu tomber sur un loot ébonite comme à haut level tomber sur un loot de cuir, le tout contrôlé de la même manière suivant le niveau : en fonction seulement de la rareté de l'objet.

Pour le deleveled des ennemis j'ai rien vu mais ça je l'ai que depuis PISE 0.80 donc j'ai pas encore exploré grand chose en plus je suis lvl 37, donc bon, est-ce que je le remarquerais?
Bonjour,

J'aimerai savoir si un Mod existe pour forcer un pnj qui nous accompagne à employer l’équipement que l'on lui a donné.

En fait je joue une archère avec Aéla la Chasseuse qui m'accompagne. Toutes 2 sont équipé en full verre crafté (armure + arc).

Aéla s'obstine à employer un arc de chasse alors que je lui ia donné un bien meilleur arc, (elle ne porte rien d'autre que le stuff de verre et des flèches d'acier).

J'ai déjà cherché sur le site skyrimnexus, mais je n'ai rien trouvé comme mod.

vous en connaissez ?
Vite fait j'ai trouvé ce mod. Je ne sais pas s'il est bien.
Sinon ici un mec explique dans un fichier texte comment utiliser la console pour virer l'arc de base.

Après peut-êtr que ça sera corrigé dnas le prochain patch ou qu'avec le Creation Kit quelqu'un trouvera un fix plus sympa.
Ouais bah, on est deja mi-janvier, j'aimerais bien une news pour ce foutu kit

Et en parlant des compagnons, y'a moyen d'en avoir plus que un à nous suivre (le chien mis à part), via console ou un mod?
J'aimerais voir si y'a moyen de se faire un petit groupe d'aventuriers, façon baldur
Citation :
Publié par Gw3n
Bonjour,

J'aimerai savoir si un Mod existe pour forcer un pnj qui nous accompagne à employer l’équipement que l'on lui a donné.

En fait je joue une archère avec Aéla la Chasseuse qui m'accompagne. Toutes 2 sont équipé en full verre crafté (armure + arc).

Aéla s'obstine à employer un arc de chasse alors que je lui ia donné un bien meilleur arc, (elle ne porte rien d'autre que le stuff de verre et des flèches d'acier).

J'ai déjà cherché sur le site skyrimnexus, mais je n'ai rien trouvé comme mod.

vous en connaissez ?
c'est un bug du jeu

Dernière modification par Sorine ; 18/01/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Et en parlant des compagnons, y'a moyen d'en avoir plus que un à nous suivre (le chien mis à part), via console ou un mod?
Là comme ça je vois ce mod qui permet d'avoir deux compagnons. Je n'ai pas testé, déjà que je n'en prends pas un, alors plusieurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés