[Actu] Le solotage du Korriandre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empereur-Xx
Shatofu l'a soloté avec son Sacri,à l'époque où il jouait encore
Il n'a jamais dit être le seul

Citation :
Publié par Ushii
Je suis conscient que je suis loin d'être le premier à soloter ce boss avec cette classe,
De plus, il me semble que Shatofu l'a fait en arène seulement.

Citation :
Publié par Ushii
cependant, je n'ai pas encore trouvé de Sacrieur l'ayant tué en donjon.
Félicitations !

Et sinon Shatofu l'a fais en arène et avec un personnage optimisé à l'excès et je pense beaucoup plus puissant. Il garde du mérite mais peut être pas à autant que ce jeune aventurier en guise de chair fraîche.
Encore Bravo !
Citation :
Publié par Ushii
J'ai du mourir trois fois avant de réussir, dont deux essais qui ont duré moins de cinq minutes où je n'avais pas encore vraiment réfléchi à comment m'y prendre et en y étant allé plus pour tester 2-3 trucs.
On peut dire que c'était la deuxième véritable tentative ; j'ai perdu pendant la première après un échec qui a permis à un Sporakne de me pousser dans un glyphe.
Page d'avant.
Vraiment joli! Les capacités de déplacement du sacrieur sont utilisées à fond, et t'as bien fait marcher tes neurones!
Apparemment tu disposes d'un assez bon karma pour avoir évité l'EC cac sur les glyphes, bref, tu géres du steak
Solotage formidable, mais je me demande s'il serait possible sans les très nombreux CC à l'épée du jugement. Sans vouloir etre rang-joie, plus des deux tiers des lancés de ce sort ont critique, sans EC.

Mais BRAVO pour ce solotage, formidable.

Je parle bien sur du Korriandre par le Iop hein.
Citation :
Publié par Miel Pops
Solotage formidable, mais je me demande s'il serait possible sans les très nombreux CC à l'épée du jugement. Sans vouloir etre rang-joie, plus des deux tiers des lancés de ce sort ont critique, sans EC.

Mais BRAVO pour ce solotage, formidable.

Je parle bien sur du Korriandre par le Iop hein.
Ah pourtant j'étais sûr que quand tu disais épée de jugement c'était pour désigner le sacrieur, heureusement que tu précises !
___

Belle performance, beau jeu de sacrieur en tout cas.
Je suis vraiment pas très toucher à l'habitude par les performances IG (shatofu like perso sur-opti), peu me font regarder la vidéo en entier.

Mais le solotage du korri' en donjon par un sacri est pour moi une très belle prouesse, peut-être parce que je joue sacrieur également
Grand bravo pour le solotage, autant pour le haut-fait en lui même que pour la belle présentation et l'explication jointe !

Ca me rappel une chaine sur You-Tube avec des speed-run/scoring mondial commenter, que j'adore regarder
(si quelqu'un à un lien sous le coude, je remet pas la main dessus )
Salut,

Je me permets de continuer ce sujet, ayant soloté le Korriandre avec mon Panda la semaine dernière dans le cadre des défis organisés par JoL. Je suis conscient que je suis loin d'être le premier à soloter ce boss avec cette classe, cependant, je n'ai pas encore trouvé de Panda l'ayant tué en donjon.

Ce qui suit ressemble plus ou moins dans le fond et la forme à ce qu'a pu écrire Ushii.

Stratégie utilisée :
I) Le premier objectif est d’isoler le Korriandre, sa Sporakne, l’Abrazif et le Dramanite à l'aide de la Motte. Un endroit le permet, il s’agit d’en haut à gauche (Voir zone rouge) . Pour cela on se sert essentiellement du tonneau, le Dopeul n’étant pas utile puisqu’il ne donne ses Points de Mouvement qu’au tour 2, et qu’il risque de taper une Mérulette.
II) Le second objectif consiste à faire le ménage. Il s’agit de tuer dans l’ordre le Fistulor, les Mérulettes et les Fongeurs.
III) Le troisième objectif consiste à tuer le Dramanite et à ôter le plus de points de vie au Korriandre avant que la zone (Voir zone bleue) soit pleine de glyphes.
IV) A ce niveau de la partie, il reste environ 6'000 points de vie au Korriandre. Il faut alors aller dans la zone rouge, jeter le Korriandre et l’Abrazif de l’autre côté, et reboucher le trou avec la motte, ou la dernière Sporakne qui joue. Une fois le Korriandre mort, achever l’Abrazif.
Choix de l'équipement :

Il y avait ici deux pré-requis : posséder le maximum de points d'actions et de mouvements, ainsi que le maximum d’agilité et de dommages pour avoir la meilleure puissance de frappe.
Au niveau de l'équipement, mon choix fut là aussi vite fait. La panoplie du Fuji reste indétrônable quand il s'agit d'atteindre les 12 PA et les 6 PM avec le port d'un Gelano comme seule concession ; tout en maximisant les bonus en agilité (l'élément de frappe principal). En corps à corps j’ai choisi un bâton brêle, choix bien moins intéressant qu’une Hernelle.
Il n’y a pas de vidéo car la vidéo a déconné et c’est apparemment irrécupérable, hormis quelques bribes des tours 53à55 (Le combat en compte 78). En revanche voici le Screen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés