[Actu] Le solotage du Korriandre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
En familier je t'aurais plutôt dit de prendre un blérodoudou, 26 do air ça pique sur un triple jet
En effet, ça aurait sûrement été mieux. J'avais envisagé de prendre un Atouin mais pas de Blérodoudou, j'oublie toujours ces nouveaux familiers aux bonus dommages élémentaires.

Et merci à tous !
Wow, on voit très clairement qu'il y a eu du travail et de la recherche. Je plussoie Shugga pour le choix du familier/DD pour un Bléroudoudou +26 domm air ou un Bwak d'air/Pioute Jaune +90 agilité mais les domm sont très important pour un corps à corps à multi-lignes.

Bravo pour la performance !
1 seul ec cac sur tout le combat, ca va. plus tu aurais surement du recommencer :/
sinon le fait que les araknes ne bloquent pas quand elles sont au cac (détour+elles reculent) est très pratique en fait pour se déplacer pour un sacri.

c'est en tout cas une belle performance !

(ah par curiosité, combien d'essais ont été nécessaires?)
Citation :
Publié par deadlights
(ah par curiosité, combien d'essais ont été nécessaires?)
J'ai du mourir trois fois avant de réussir, dont deux essais qui ont duré moins de cinq minutes où je n'avais pas encore vraiment réfléchi à comment m'y prendre et en y étant allé plus pour tester 2-3 trucs.
On peut dire que c'était la deuxième véritable tentative ; j'ai perdu pendant la première après un échec qui a permis à un Sporakne de me pousser dans un glyphe.
Citation :
Publié par Ushii
J'ai du mourir trois fois avant de réussir, dont deux essais qui ont duré moins de cinq minutes où je n'avais pas encore vraiment réfléchi à comment m'y prendre et en y étant allé plus pour tester 2-3 trucs.
On peut dire que c'était la deuxième véritable tentative ; j'ai perdu pendant la première après un échec qui a permis à un Sporakne de me pousser dans un glyphe.
Ce qui rend le solotage d'autant plus impressionnant, bien joué !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés