Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suho
Mais p'tain t'as besoin qu'on te tienne la bite quand tu vas pisser ? Tu lui dis que t'as des trucs à faire et que ça va pas être possible.
Je crois qu'il vient de perdre sa deuxième petite couille.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3

Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines, alors TGCM un peu.
Ah non, ça va pas être possible là, Azer.
Dîtes, je débarque là mais...
C'est qui la madame horrible sur les photos qu'a posté Azer là?
A peine j'ouvre la page et j'ai falli rendre mon déjeuner.
Même mon chat à eu peur, avant de partir en courant il a fait un truc dans ce genre:




C'est honteux de laisser mettre ce genre d'images sur un forum grand public, imaginez que des enfants tombent dessus...!!

images.jpg
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines, alors TGCM un peu.
Bon elle est pas super belle quand même par rapport à ton enthousiasme.
Citation :
Publié par Slopknight
Ca n'a rien à voir avec le sujet initial, mais je vois pas ce que cette chanteuse a d'hallucinant physiquement. Enfin chacun ses goûts mais elle est juste banale selon moi.
Ouais, particulièrement quand on la compare à Simone Simons, par exemple tout à fait choisi au hasard et pas du tout destiné à remonter le topic sur les rousses mignonnes...
Et niveau Voix Féminine Envoutante, elle ne se démerde pas trop mal non plus.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Non mais elle transcende les carac' D&Desque
Tu vois, personne ne l 'apprécie, c 'est le debuff de charisme qui fait son effet.

@ en dessous: Si c 'étais un vrai barien, il poursuivrait son ML en direct ~~
Arfff il est déjà surement trop tard pour ça... File vite voir un chirurgien esthétique pour qu'il te transforme en shemale avec de jolies boobs et tu lui dit quand il sonne chez toi que l'ancien proprio est partie. N'oubli pas de prendre la marque PIP (au cas ou il grille ta couverture de 2011-2012 ça te laisse un coup d'avance pour 2012-2013)l'an prochain tu pourra lui faire le coup du je suis malade comme ça.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Lèche la cuvette des chiottes.
Et là il attrape le sidaxion et il meurt bravo lol ça ferait une fin d'année un peu triste pour son frère.

Citation :
Publié par RMR
circonspect
Quand je te li tres souvent j'apprend des mots de vocabulaire, comme là. Alors si tu arrives à me faire faire une recherche google à moi t'imagines aux bariens normaux ça doit être énorme. Cela étant dit je trouve que Zood Axa était un nom qui roxait quand même bien.

RMR doit certainement avoir une signification mais laquelle?

Citation :
Publié par Quint`
C'est qui ?
C'est Diallo. Ben oui c'était quand même assez façile. Ahah
Je te soutiens Azaer.


Bon Lori Lewis est pas belle, MAIS selon les critères qu'un homme devrait prendre en compte pour trouver sa femelle, c'est la femme parfaite :

- gros mamelons pour allaiter les portées,
- grosses hanches => accouchement en douceur, signe de fertilité,
- femme douce au milieu d'hommes violents : c'est une vraie femme, une "médiatrice", une de celles qui parviennent à mettre de la douceur dans un monde de brutes. Par conséquent elle assurera une certaine sécurité pour son mâle parmi les autres mâles,
- elle est dans un groupe de metal : elle n'a pas une énorme confiance en elle, ergo, même si elle est en théorie facilement manipulable par d'autres mâles alpha, elle sera soumise à son mâle si celui-ci sait s'y prendre. Il pourra donc la garder à la maison et ne la laisser sortir qu'à ses côtés.
- elle est chanteuse : sa carrière sera courte, elle aura assez d'argent pour pas te casser les couilles pour lui acheter des trucs chers au début, et par la suite quand elle aura perdu son job elle pourra commencer à procréer et s'occuper de la progéniture.


Bref Lori Lewis = https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Marrant à quel point on peut noter la reconnaissance et le respect du Bar envers Roublard : les gens sont presque désolés pour lui qu'il trouve la demoiselle charmante. Ca aurait été un random qui aurait posté ça, ça aurait été la foire aux gants Mapa !

Ouais sinon, elle m'attire pas plus que ça.
Citation :
Publié par Scorch
Marrant à quel point on peut noter la reconnaissance et le respect du Bar envers Roublard : les gens sont presque désolés pour lui qu'il trouve la demoiselle charmante. Ca aurait été un random qui aurait posté ça, ça aurait été la foire aux gants Mapa !
Azaer nous touche : il évoque en nous ce rôliste qui n'a jamais osé sortir et s'affirmer.
Bon j'ai pas le temps parce que je suis trop un ouf qui fait la fête et qui a une vie t'as vu mais... de toute façon j'vais en changer parce que j'aime pas.

Je pense mettre un cathéter sus-pubien mais, je pense demander l'aval du Bar avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés