Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga

Merci ^^
Je sais toujours pas quoi faire.. je veux bien être votre psychopathe sadique insociable kiler mais me faut vraiment une solus pour demain
Je sais que s'il vient, je risque de lui dire des truc qui vont l’énerver a coup sur :/
et pas envie de faire semblant..
ps : j'ai pas pu lécher la barre du métro tout le monde me fixer quand j'ai approché ma tête de la barre comme s'ils savaient ce que j'allais faire..
ps² : j'ai simulé l'astuce de la fenêtre ouverte sans prendre une douche.. bah je suis très frileux.. j'ai fermé la fenêtre en 1min chrono
Mais p'tain t'as besoin qu'on te tienne la bite quand tu vas pisser ? Tu lui dis que t'as des trucs à faire et que ça va pas être possible.
Citation :
Publié par Suho
Mais p'tain t'as besoin qu'on te tienne la bite quand tu vas pisser ? Tu lui dis que t'as des trucs à faire et que ça va pas être possible.
Non mais tu comprends, si son frère viens pas ca va énerver ses parents et il a pas envie, mais si il viens son frère va etre énervé et il a pas envie donc il préfère être malade pour rien affronter !
Dans l'après-midi du 31 bourre-toi bien la gueule.

Une fois bien imbibé, fais un strip tease dans un des endroits les plus fréquentés de ta ville et si possible proche d'un commissariat.

Tu devrais vite te retrouver entouré de képis.

A ce moment : les insulter, vomir sur leurs chaussures, faire l'hélicoptère avec ton zizi s'il est toujours à l'air.

Bilan : t'es en cabane pour 24h et tu passes pour une victime de ces fachos qui empêchent les gens de s'amuser.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Bonsoir!

Voila, je cherche un moyen d'avoir un corps inopérationnel samedi prochain.
J'ai pensé a me faire percuter par une voiture mais c'est pas sur que ça marche... il ce peut que le mec essai de m’éviter et fauche une autre personne a ma place.. ou qu'il me projette sur une barre qui me transperce le ventre :/

J'ai pensé a sauter d'un balcon mais bon, perdre un bras c'est pas mon bute non plus..

Donc j'ai regardé sur internet comment bien tomber malade.. sauf que voila y'a des trucs chelou.. genre mettre des peaux d'orange dans les chaussettes ou prendre une douche bien chaude et dormir a poile avec la fenêtre ouverte (sauf qu'avant, je me rappel qu'on avait perdu quelqu'un de la famille comme ça)

Donc je me tourne vers vous pour avoir de vrais conseils!

merci d'avance.
Très simple : prend des Laxatifs ...
Une bonne tourista ça peut le faire ?
J'ai un pote il a une citerne qui récupère l'eau de pluie et elle n'est pas trés potable enfin pour nous européens bref dans les 10 mins tu es sur le trône ...
Effet immédiat bon après tu prend du tioffran , smecta et t'es bon , tu dois juste accepter une petite soirée au toilettes...

Donc bois de l'eau de pluie stocké , d'une marre , rivière un bon cul sec et t'es partis.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Mec, c'est quoi cet avatar ? Y'a des milliers de photos d'elle, toutes plus magnifiques les unes que les autres, et tu choisis une où elle fait la grimace ?
C'est une honte, farpaitement, UNE HONTE !

Même que ça me rend malade. Comme quoi, ta réponse aura marché, mais pas avec l'OP, dommage.
Bon c'est qui putain.
KLa plus belle femme au monde, un ange à la voix enchanteresse. Et non Quint, je ne parle pas de Sécotine, mais bien de Lori Lewis

En attendant, j'ai envoyé plein de tof plus belles que ça à Kirika, il a même pas changé
Citation :
KLa plus belle femme au monde, un ange à la voix enchanteresse...
Au fur et a mesure que je lisais ton poste, le charisme de la dame faisait: +1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,

Et puis, je suis arrivé là

Citation :
Lori
et là j 'ai pensé à ça, la sanction est tombée direct: "debuff de charisme -50".
Citation :
KLa plus belle femme au monde, un ange à la voix enchanteresse. Et non Quint, je ne parle pas de Sécotine, mais bien de Lori Lewis

En attendant, j'ai envoyé plein de tof plus belles que ça à Kirika, il a même pas changé
Mets-en quelques-unes, j'en trouve pas beaucoup de belles moi.
Citation :
Publié par Tsabo
Bah je préfère qu'on soit clair et honnête avec moi, plutôt que de faire des insinuations à deux sous que t'es censé interpréter d'emblée, je prend ça comme du gros foutage de gueule et je ne supporte pas, et je le fais sentir.
N'est pas Tsabo qui veut.

Sinon transpire un bon coup et prends l'air frais de la nuitée un petit moment (10/15minutes).
Citation :
Publié par Niallad
Je sais pas si on se connaît irl mais j'ai un pote qui vient de chopper une angine, si ce pote c'est toi je tiens à me moquer fort.
Et c'est toi la gonzesse?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Au fur et a mesure que je lisais ton poste, le charisme de la dame faisait: +1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,+1,

Et puis, je suis arrivé là

et là j 'ai pensé à ça, la sanction est tombée direct: "debuff de charisme -50".
Non mais elle transcende les carac' D&Desque

Citation :
Publié par Quint`
Mets-en quelques-unes, j'en trouve pas beaucoup de belles moi.
http://a2.ec-images.myspacecdn.com/images02/141/f90a6de8868b4e57bef56700b97d845d/l.jpg

http://a2.ec-images.myspacecdn.com/images01/102/a8b57c010e3e789cfa279aa63b1a9360/l.jpg

http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images01/93/55e0b445e776d51fad02cfca684c357b/l.jpg

http://a3.ec-images.myspacecdn.com/images01/112/49fec8fa076c80e060b1040038c4e2e0/l.jpg

Citation :
Publié par < Fenrir >
Qu'est-ce que c'est qu'se poux??
Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines, alors TGCM un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés