Je veux tomber malade!

Répondre
Partager Rechercher
Imo ton frère ça le fait encore plus chier de te voir, c'est votre mère qui l'envoie te voir car elle a pitié de ta solitude de dark-emo au soir du réveillon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Bof, c'est juste un asocial. Mon frère est pareil. En gros si tu l'appelles jamais c'est silence-radio, il n'a aucun pote, n'est jamais curieux de la vie des autres, etc.
Ouais ok mais te sens pas obligé de nous raconter toute ta vie non plus.
Message supprimé par son auteur.
En fait t'aurais pu simplement dire à ton frère au téléphone que tu serais le samedi soir avec des potes à une soirée quelque part en Picardie et il t'aurait foutu la paix.

Ou tu grow some balls et tu lui dis que t'as pas envie qu'il vienne. Bref soit t'apprends à faire des mensonges de niveau CP soit tu te laisses pousser la bite.

Franchement de vrais gamins ces bariens faut tout leur apprendre.
en même temps si tu ressent rien pourquoi t'en a quelque chose à foutre de sa réaction gamine si tu veux passer le nouvel an tranquille et seul à te gratter les couilles devant swtor.
c'est pas logique.

Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
En faite je m'affole jamais, je suis dans un bus, ce dernier écrase un piéton, t'a tout le bus choqué avec des "omg" et tous sortent voir la scène, moi de mon coté je sort et je prends un autre bus sans ressentir les "omg" etc..
wxjagkeq.jpg
Damned ce thread est déprimant, alors boit de l'eau javel comme conseillé et basta.
Paix et amour.

Puis non tiens, va donc en Chine, ou offre la Chine à ton frère, ça à l'air cool.

Dernière modification par Delph ; 29/12/2011 à 01h08.
Citation :
Publié par Alpha £ Oméga
Vi déjà arrivé.. je me sentais seul devant les passagers de l'autre bus a me poser des questions sur la victime dont je n'ai aucune idée..
pour au dessus, j'ai jamais dit que je ressentais rien.. j'ai juste un problème a exprimer mes sentiments..
je sent bien la haine, ça oui, mais j'exprime jamais rien..

Bref, si on retournai sur l'autre sujet? ^^
Mytho spotted \o/

Sinon va faire un tour la nuit au bois de boulogne, ce serait fort surprenant que tu ne choppes rien
Sinon ya le très fiable mais risqué: faire comme Rémi Gaillard. Jouer a Pac man dans un magasin. Ou envoyer des ballons dans un commissariat où contre une voiture de police.
Tu seras insulté de malade, et en plus tu passeras un nouvel an pas si banal.
J'avais vus un documentaire d'une mini entreprise qui fournissait de réel fake pour éviter les situations fâcheuses comme celles-là. C'était passé sur le topic des vid il me semble. Bon bref c'est trop tard apparemment, il reste plus qu'à te couper un bras pour échapper à ton frère, gl hf.
J'ai une pensée émue pour l'OP, qui demain, va passer 6 heures dehors dans le froid à attendre en se faisant chier, pour faire croire à son frère qu'il était en train de bosser.

Au fond je me demande si ce n'est pas une vraie forme de courage plutôt que de lâcheté.
Ça se discute...
Citation :
Publié par < Fenrir >
A un truc dans se genre la, sans exagération http://nsa07.casimages.com/img/2009/...1153214404.png
avec du sang et des chaînes en plus


Merci ^^
Je sais toujours pas quoi faire.. je veux bien être votre psychopathe sadique insociable kiler mais me faut vraiment une solus pour demain
Je sais que s'il vient, je risque de lui dire des truc qui vont l’énerver a coup sur :/
et pas envie de faire semblant..
ps : j'ai pas pu lécher la barre du métro tout le monde me fixer quand j'ai approché ma tête de la barre comme s'ils savaient ce que j'allais faire..
ps² : j'ai simulé l'astuce de la fenêtre ouverte sans prendre une douche.. bah je suis très frileux.. j'ai fermé la fenêtre en 1min chrono
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés