"Je peux pas venir le 31, je serai malade ce soir-là!"

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez Bariens !

Face au vaste complot mondialo-santaklausien-kabbalique-franco-maçonnique des fêtes de fins d'années et autres, complot financé par moult sociétés d'agro-alimentaire et de joujoux dans le but non avoué de raccourcir notre espérance de vie à l'insu de notre plein gré, je constate qu'un petit clan de bariens résiste encore et toujours à l'envahisseur rouge à pompons !

Allons mes braves, allons mes fiers résistants, vibrons de ce souffle épique et sublime en nous creusant les méninges (ou ce qui en tient lieu) :

Comment esquiver les teufs importantes et importunes!
Citation :
Je peux pas venir le 31
Citation :
un petit clan de bariens résiste encore et toujours à l'envahisseur rouge à pompons !
Noel le 31 ? La voila ton excuse. "Je me suis trompée, j'ai inverse les dates, lol."
pourquoi tu les évites?

Ce genre de fêtes est clairement encouragé par les gens qui vendent ce qu'on y consomme, mais c'est avant tout une tradition, et c'est drôle de faire la fête avec des gens qu'on apprécie, non?

Pour répondre à ta question, t'as qu'à dire que tu fais du bénévolat, et tu restes chez toi sur pr0nh*b et WoW
Dsl je suis super malade, c'est gore... Je vomis et je ch... en même temps, sans prévenir.
J'crois que c'est les huitres en promo que j'ai trouvées la semaine dernière et qui attendaient au frigo, elles sentaient un peu fort mais je voulais pas gâcher...

Vous voulez toujours que je vienne ?
Citation :
Publié par Corium
Oyez oyez Bariens !

Face au vaste complot mondialo-santaklausien-kabbalique-franco-maçonnique des fêtes de fins d'années et autres, complot financé par moult sociétés d'agro-alimentaire et de joujoux dans le but non avoué de raccourcir notre espérance de vie à l'insu de notre plein gré, je constate qu'un petit clan de bariens résiste encore et toujours à l'envahisseur rouge à pompons !

Allons mes braves, allons mes fiers résistants, vibrons de ce souffle épique et sublime en nous creusant les méninges (ou ce qui en tient lieu) :

Comment esquiver les teufs importantes et importunes!
Je bosse ce soir là dsl. => imparable.
Citation :
Publié par bouledepoils
Ca fait au moins 4 ou 5 ans que je le fête seul chez moi. Cette année je crois que je ne le fêterai pas du tout. C'est quand-même une fête sacrément inutile
Ceci explique ton RP d'acariâtre. Ca doit être triste une vie sans amis...
je suis malade. ça passe nickel

ou bien pour rêver un peu: je suis avec une copine..tu comprends...

version parano (deja faite pour mon annif une fois): fermer le téléphone, ne pas répondre aux mails, aux personnes qui frappent à ta porte etc etc...(mais bon ça suxxe un peu)
Citation :
Ce genre de fêtes est clairement encouragé par les gens qui vendent ce qu'on y consomme, mais c'est avant tout une tradition, et c'est drôle de faire la fête avec des gens qu'on apprécie, non?
Eh bien tu es fort heureux d'avoir une famille que tu apprécies et qui t'apprécie. Dis-leur que tu les aimes, souvent, beaucoup, et serre-les dans tes bras poilus.

Citation :
Publié par ShlacK
je suis malade. ça passe nickel
Ce qui passe moins nickel, c'est se faire rembourser les billets d'avion / train / bateau / poussette qu'on avait achetés 1 mois en avance.

Citation :
ou bien pour rêver un peu: je suis avec une copine..tu comprends...
Mon mari va sûrement apprécier oui. Le plan majorettes aussi d'ailleurs.

Citation :
version parano (deja faite pour mon annif une fois): fermer le téléphone, ne pas répondre aux mails, aux personnes qui frappent à ta porte etc etc...(mais bon ça suxxe un peu)
Vu mon passif, c'est un excellent moyen d'inciter mes proches à mobiliser les pompiers, les flics, la protection civile et les démineurs autour de ma résidence.
Un internement psychiatrique volontaire ?

Tu rentres les 31, tu passes la soirée chez les fous et tu sors le 1er.

"J'en avais vraiment besoin, ça m'a permis de ressourcer mon moi intérieur et de retrouver une place dans ce monde complexe. Désormais, je le sais : je ne suis pas un koala", ça peut le faire.
Je suis malade un classique, ou bien je répond plus au téléphone pendant des jours (m'enfin déjà je répond jamais, à moins que la personne s'exprime déjà préalablement sur mon répondeur, et que je décide alors de lui répondre, ça évite de se coltiner les commerciaux en tout genre) et après le jour en question, je dis que je suis désolée mais j'étais partie à tel ou tel endroit.
dites donc y'en a bcp j'ai l'impression qui esquivent le nouvel an.

Après juste comme ca, les gens sont tellement bourrés le nouvel an que c'est peut être votre chance de sortir de la virginité aussi...
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Après juste comme ca, les gens sont tellement bourrés le nouvel an que c'est peut être votre chance de sortir de la virginité aussi...
Vilain petit profiteur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés