"Je peux pas venir le 31, je serai malade ce soir-là!"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corium
A noter que si la famille est fortement impliquée dans une croyance (ou dans l'athéisme) et qu'un des membres déclare tranquillement : "je suis [telle foi] donc ces fêtes ne me concernent pas", ça peut constituer la voie royale pour se prendre une averse de merde sur la tronche.
Je croyais que la purification des hérétiques par le feu avait été abandonnée en France ?
Citation :
Publié par La Clef
Ni plus, ni moins. Sorgoth a ses ours, rien de grave.
Est-ce une métaphore pour expliquer que Sorgoth est une fille et qu'elle souffre de sa mauvaise période ?
En tout cas, c'est violent ici.
Un amis ma dit que le jour de l'an serait un vendredi 13, je suis bien trop superstitieux, je ne le ferais donc pas.

"J'ai fait donc de chasteté pendant 6 mois et ça devait se finir le 31 au matin jusqu'au lendemain. Malheuresement j'ai demander à un ami de m'attaché à mon lit pour ne pas succombé à la tentation. Je ne pourrais donc pas venir fêté le nouvel an avec vous comme il se doit."
Citation :
Publié par Ventilo
Je pense que tu confonds Chasteté avec abstinence
Citation :
Publié par Wikipédia
Dans le monde occidental, la chasteté est souvent associée à l'abstinence sexuelle, en particulier l'abstinence avant le mariage, en raison de l'interdit de ces dernières dans les religions dominantes de ce groupe culturel. Le terme prend également un sens particulier dans le cas des religieux.
Donc non.
Citation :
Publié par Kuldar
A noter que si ça peut marcher puisque le changement d'année sur le calendrier hébreu ne coïncide pas avec celui du calendrier grégorien.
Il faut juste savoir dans quelle découpe du temps les personnes vivent.
A cela tu peux rajouter : "j'utilise le calendrier lunaire".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés