"Je peux pas venir le 31, je serai malade ce soir-là!"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas d'amis, la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par majny
Damned!!!!Je suis jumelle d'un espèce de homard et d'un lapin au sourire sadique
Jumelle de Zoidberg ?

Toi aussi t'es un homard noskilled qui mange les ordures ? :/
Grâce à un habile stratagème que je peaufine depuis pas mal d'années déjà (je suis un connard) il n'y à quasiment plus personne qui m'invite, et je me fais un tel plaisir d'ignorer royalement ceux qui le font que rares sont ceux qui s'y réessaient l'année suivante, succès garanti.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Jumelle de Zoidberg ?

Je te mange Nergall.

Pi stoi l'noskilled LOLQUE !
Tout bête, tu paralyses le pays : tempête de neige, grève des trains, tremblement de terre, guerre nucléaire, crise financière[edit] déjà utilisée[/], ... , tu as le choix.

Au cas ou ça ne marche pas, tu te paralyses : un somnifère en lieu et place d'un aspirine et tu passeras une bonne soirée (cette dernière solution ne fonctionne qu'une fois).

Ou encore la vieille dame toute seule, que tu peux soutenir pour ce soir si spécial : personne n'ira vérifier qu'elle est morte il y a deux mois et tu passeras pour une sainte. (mon conseil : évite de terminer morte bourrée en cellule, tu subiras l'opprobe générale).
En fait, je me suis bien marré.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Une question peut impliquer plusieurs réponses, après ça dépend comment tu souhaites la tourner et surtout quels sont tes liens avec la personne qui t'invite.

Après, tu peux trouver plusieurs variantes du genre :
- Non. (variante Hot)
- Les fêtes c'est pourrit (variante Muza), et en plus vous êtes méprisables (variante Communard) et d'une inutilité flagrante (variante St Angel)
- J'peux pas, j'ai piscine. (low rank Barien)
- J'peux pas, j'ai un DM. (variante Devil Mysth)
- Je suis déjà invitée à une fête bien mieux chez la Baronne! (variante La Clef) Oh, vous n'y êtes pas invitée? (variante Sponsachtige Scout)
- T'as pas d'balais dans tes chiottes :/ (variante Doudou)
- Mdr les mécréants, vous croyez encore que c'est la naissance du petit Jésus, bande de cons. (variante Black_Soul/John_Rimbo)
- Non, faut participer aux frais. (variante Nuff/Ipse)
- 83 % des gens qui y seront me sont inconnus :/ (variante Sorgoth)
- 84.17% des gens qui y seront me sont inconnus. (variante fake-Sorgoth)
- J'viens pas, y a pas de sexxx (variante Coloscopy) et j'ai pas moyen de choper en plus. (variante Soir)
- TG! (variante panpan)
- Non je viens pas. Ouais, moi non plus. (variante (Ps/Ts)abo)
- Euh, je crois que je suis lesbienne et j'aimerais bien m'faire ta soeur et ses copines (variante Twilights)
- Mais trop pas j'viens, d'où t'as cru que j'allais aller dans une fête de merde avec de la zik de merde et du champ' moitié-prix chouré en louzdé au Monoprix. (variante Nyu)
- J'peux pas, j'fais régime. (variante Carminae)
- J'veisn pas y'a pa'd'drogue. (variante Nerggal)
- Je peux pas, je suis rousse. (variante Madee)
- Je passe pas dans le chambranle de ta porte (variante TabouJr) c'est parce que j'attends z'un n'heureux z'évènement, et toi, c'est pour quand? (variante Sécotine)
- Plop! (variante Corium)

Bref, t'as compris le principe, je vais pas détailler tout le Bar non plus.
Comme ils sont ternes, et gris, et tristes, les petites gens qui au détour d'une discussion, tâchent vainement d'attirer l'attention.

12h47, un sujet l'interpelle, il clique.
12h51, il a enfin fini de lire, ça ne lui a procuré ni joie ni peine, ni amusement futile ni sourire délavé.
12h53, "et si et si, je brossais une caricature rapide et facile de quelques uns de mes futurs lecteurs. Et si, je brillais !"
12h56, un sourire mou aux lèvres, il envoie son message, espérant avoir cité suffisamment de ses futurs lecteurs pour attirer leur attention.

Et si et si, un éclat de leur lumière lui retombait dessus, il serait un peu moins terne, et gris, et triste !

Comme ils sont ternes, et gris, et tristes, les petites gens qui au détour d'une discussion, tâchent vainement d'attirer l'attention.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Jumelle de Zoidberg ?

Mdr le Homard prend la sauce.

nerggal ya un mec qui t'as hack le compte ou t'as arreté de te droguer on t'a corrigé pour écrire comme ca? mon univers bascule.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Une question peut impliquer plusieurs réponses, après ça dépend comment tu souhaites la tourner et surtout quels sont tes liens avec la personne qui t'invite.

MDR§§§
Ca doit faire 2 minutes que je ris, pour une fois qu'un modos du bar me joke sympathiquement :')

@sando, j'te hais ? k ? :d

Allez, pour ne pas faillir à ma réputation, jze vousi aimet :')
Citation :
Publié par Communard
Je tiens tout de même à préciser à nos amis correcteurs, que, toutes grises, ternes, et tristes que soient ces petites gens, elles n'en restent pas moins de genre féminin.
Repart.
MDR Doudou. Enorme.

Citation :
Publié par Corium
Qui est le petit chat ? Taboujr ? Phaeton ?
Le petit chat ça peut être que Phaeton vu que TabourJr est obèse IRL (selon les standards Carminaesquiens).
"Désolé j'ai une amie qui habitude au quebec et que tu connais pas qui viens et j'ai envie d'être seul avec elle, tu vois ce que je veux dire ?"

là le mec te sort un truc lourd et toi tu lui sourit en pensant "Abruti"
Citation :
Publié par Corium
Comment esquiver les teufs importantes et importunes!
"Euh désolé je peux pas, j'ai piscine ! (avec mes biatchs lesbiennes of course )"
Citation :
Publié par Doudou

Après, tu peux trouver plusieurs variantes du genre :
- Non. (variante Hot)
- Les fêtes c'est pourrit (variante Muza), et en plus vous êtes méprisables (variante Communard) et d'une inutilité flagrante (variante St Angel)
- J'peux pas, j'ai piscine. (low rank Barien)
- J'peux pas, j'ai un DM. (variante Devil Mysth)
- Je suis déjà invitée à une fête bien mieux chez la Baronne! (variante La Clef) Oh, vous n'y êtes pas invitée? (variante Sponsachtige Scout)
- T'as pas d'balais dans tes chiottes :/ (variante Doudou)
- Mdr les mécréants, vous croyez encore que c'est la naissance du petit Jésus, bande de cons. (variante Black_Soul/John_Rimbo)
- Non, faut participer aux frais. (variante Nuff/Ipse)
- 83 % des gens qui y seront me sont inconnus :/ (variante Sorgoth)
- 84.17% des gens qui y seront me sont inconnus. (variante fake-Sorgoth)
- J'viens pas, y a pas de sexxx (variante Coloscopy) et j'ai pas moyen de choper en plus. (variante Soir)
- TG! (variante panpan)
- Non je viens pas. Ouais, moi non plus. (variante (Ps/Ts)abo)
- Euh, je crois que je suis lesbienne et j'aimerais bien m'faire ta soeur et ses copines (variante Twilights)
- Mais trop pas j'viens, d'où t'as cru que j'allais aller dans une fête de merde avec de la zik de merde et du champ' moitié-prix chouré en louzdé au Monoprix. (variante Nyu)
- J'peux pas, j'fais régime. (variante Carminae)
- Je peux pas, je suis rousse. (variante Madee)
- Je passe pas dans le chambranle de ta porte (variante TabouJr) c'est parce que j'attends z'un n'heureux z'évènement, et toi, c'est pour quand? (variante Sécotine)
- Plop! (variante Corium)

(Je veux tester si c'est plus marrant si c'est moi qui le dit.)
gg doudou j'ai rit.

ben sinon :

quelques egratinues bien placées , un peu de couleur rouge dessus , tu leur dit que t'as eu un chtit accident....mais rien de grave....le pauvre....
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
lol que celui qui n'a jamais été captain de soirée (à moitié) me jette la première pierre.

edit : quoi que sur un forum de mmo je risque de m'en taper pas mal des pierres de nerds
Non mais faut arreter la légende: je bois pas, elles boivent, on s'envoie en l'aire...Au contraire, c'est le captain de soirée qui fini les poings serrés.

Allé hop LA pierre d'Urspunnen dtf

Citation :
Publié par Nyu
MDR Doudou. Enorme.

Le petit chat ça peut être que Phaeton vu que TabourJr est obèse IRL (selon les standards Carminaesquiens).
Citation :
Publié par Zoidberg
MDR doudou !

Y'a vraiment que toi qui peux sortir un truc comme ca !!
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
MDR Doudou t'es vraiment trop fort
J'avoue bien vu Doudou, comment tu les as eu ces gens qui ne lisent pas les pages précédentes...

Citation :
Publié par Twilights
"Euh désolé je peux pas, j'ai piscine ! (avec mes biatchs lesbiennes of course )"
okay cool, ça va être glacial dis donc.

Refuser une soirée? Je peux pas, demain je dois être en forme pour étudier. (imparable, pas drôle mais suscitant un taux d'intérêt et surtout un taux d'empathie et d'admiration de la part de la gente féminine tout à fait profitable)
Citation :
Publié par Corium

Comment esquiver les teufs importantes et importunes!
Tu dis ce que tu penses, même si ça plais pas, perso si j'ai pas envie, je le dis carrément, aller inventer un truc qui ne tient pas la route, ou tu as l'air con, nan, pas trop.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

J'avoue bien vu Doudou, comment tu les as eu ces gens qui ne lisent pas les pages précédentes...
Pour toi l'humour c'est les blagues Carambar, deux trois M. et Me., jean Roucas et Carlos, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés