"Je peux pas venir le 31, je serai malade ce soir-là!"

Répondre
Partager Rechercher
Une question peut impliquer plusieurs réponses, après ça dépend comment tu souhaites la tourner et surtout quels sont tes liens avec la personne qui t'invite.

Après, tu peux trouver plusieurs variantes du genre :
- Non. (variante Hot)
- Les fêtes c'est pourrit (variante Muza), et en plus vous êtes méprisables (variante Communard) et d'une inutilité flagrante (variante St Angel)
- J'peux pas, j'ai piscine. (low rank Barien)
- J'peux pas, j'ai un DM. (variante Devil Mysth)
- Je suis déjà invitée à une fête bien mieux chez la Baronne! (variante La Clef) Oh, vous n'y êtes pas invitée? (variante Sponsachtige Scout)
- T'as pas d'balais dans tes chiottes :/ (variante Doudou)
- Mdr les mécréants, vous croyez encore que c'est la naissance du petit Jésus, bande de cons. (variante Black_Soul/John_Rimbo)
- Non, faut participer aux frais. (variante Nuff/Ipse)
- 83 % des gens qui y seront me sont inconnus :/ (variante Sorgoth)
- 84.17% des gens qui y seront me sont inconnus. (variante fake-Sorgoth)
- J'viens pas, y a pas de sexxx (variante Coloscopy) et j'ai pas moyen de choper en plus. (variante Soir)
- TG! (variante panpan)
- Non je viens pas. Ouais, moi non plus. (variante (Ps/Ts)abo)
- Euh, je crois que je suis lesbienne et j'aimerais bien m'faire ta soeur et ses copines (variante Twilights)
- Mais trop pas j'viens, d'où t'as cru que j'allais aller dans une fête de merde avec de la zik de merde et du champ' moitié-prix chouré en louzdé au Monoprix. (variante Nyu)
- J'peux pas, j'fais régime. (variante Carminae)
- J'veisn pas y'a pa'd'drogue. (variante Nerggal)
- Je peux pas, je suis rousse. (variante Madee)
- Je passe pas dans le chambranle de ta porte (variante TabouJr) c'est parce que j'attends z'un n'heureux z'évènement, et toi, c'est pour quand? (variante Sécotine)
- Plop! (variante Corium)

Bref, t'as compris le principe, je vais pas détailler tout le Bar non plus.
Citation :
Publié par weo
Vilain petit profiteur

lol que celui qui n'a jamais été captain de soirée (à moitié) me jette la première pierre.

edit : quoi que sur un forum de mmo je risque de m'en taper pas mal des pierres de nerds
[Modéré par Kuldar : Peut mieux faire.]
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Une question peut impliquer plusieurs réponses, après ça dépend comment tu souhaites la tourner et surtout quels sont tes liens avec la personne qui t'invite.

Après, tu peux trouver plusieurs variantes du genre :

- Non, faut participer aux frais. (variante Nuff/Ipse)
Euh moi je sors pas. Je pex.

Et Nuff est plutôt du genre à payer son coup. Il est riche, il le vaut bien.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
- Je suis déjà invitée à une fête bien mieux chez la Baronne! (variante La Clef)
Une faute de grammaire et une faute de style: paye ton talent d'imitateur, Jean Roucas.
Citation :
Publié par La Clef
Une faute de grammaire et une faute de style: paye ton talent d'imitateur, Jean Roucas.
Ne cache plus ta véritable identité.
Allons.

"Je peux venir le 31 ? Dis dis !? D'ailleurs, j'ai préparé un ou deux petits blindtests et puis on pourra jouer au Trivial Pursuit ou à Race for the Galaxy ou même faire un loup-garou et puis j'ai fait un cake tout exprès... Allez et je viens déguisée bien sûr, on va bien s'amuser ! Allo ? Allo ?"
Citation :
Publié par TabouJr
Un internement psychiatrique volontaire ?

Tu rentres les 31, tu passes la soirée chez les fous et tu sors le 1er.

"J'en avais vraiment besoin, ça m'a permis de ressourcer mon moi intérieur et de retrouver une place dans ce monde complexe. Désormais, je le sais : je ne suis pas un koala", ça peut le faire.
Mais... mais je suis pas adoptée alors ?

Bienheureux êtes-vous Bariens dont les ripailles de poulardes à la broche parviennent à agir à l'instar d'une coupe puisée dans le Léthé sur vos neurones lors des réunions familiales, mais chez moi, c'est bien triste et où va le monde et de mon temps et o tempora o mores toussa, bref, et comme dirait Hot : non.
Mais il faut enrober ce refus dans un beau noeud-noeud rose avec des pompons, et c'est là que, dans une rétrospective unique de mon appareil oratoire avec vue sur plombages, je clame un vigoureux : NAAAAAAN.

Heureusement que le Bar est là pour m'expliquer la vie, encore, encore des techniques d'esquive.
Citation :
Publié par Corium
Mais... mais je suis pas adoptée alors ?

Bienheureux êtes-vous Bariens dont les ripailles de poulardes à la broche parviennent à agir à l'instar d'une coupe puisée dans le Léthé sur vos neurones lors des réunions familiales, mais chez moi, c'est bien triste et où va le monde et de mon temps et o tempora o mores toussa, bref, et comme dirait Hot : non.
Mais il faut enrober ce refus dans un beau noeud-noeud rose avec des pompons, et c'est là que, dans une rétrospective unique de mon appareil oratoire avec vue sur plombages, je clame un vigoureux : NAAAAAAN.

Heureusement que le Bar est là pour m'expliquer la vie, encore, encore des techniques d'esquive.
Je notes que depuis que tu m'as cyber-rembaré tu ignores mes cyber-réponses.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je notes que depuis que tu m'as cyber-rembaré tu ignores mes cyber-réponses.
Point. Je nie avec vigueur.
Quoique je sois moi-même écartelée dans cet épineux dilemme entre l'engueulade familiale autour d'un banquet ou l'engueulade familiale par lettre / tél / mail / webcam / pigeon voyageur pour refus d'assister au dit banquet, j'ai pu lire que d'autres aussi. Aussi mangé-je au râtelier barien dans toute son étendue jusqu'aux confins de l'univers et au-delà, afin d'élargir la gamme des excuses, prétextes et déclarations à formuler pour esquiver les fêtes importunes.
Le pire, c'est que la plupart du temps, le 31 décembre est organisé a l'arrache et les gens passent des soirées randoms. Perso j'ai pas ce problème c'est le jour de mon annif'

[edit pour dessous] Omg cette coincidence, on peux se rencontrer si tu veux. 30 ans ? parfait !
Citation :
Publié par Zoidberg
Le pire, c'est que la plupart du temps, le 31 décembre est organisé a l'arrache et les gens passent des soirées randoms. Perso j'ai pas ce problème c'est le jour de mon annif'
Damned!!!!Je suis jumelle d'un espèce de homard et d'un lapin au sourire sadique
Tu dis rien.
Tu vas en soirée avec des amis, tu bois et tu vomis.
Le lendemain tu dis avec un air candide "j'ai oublié"
et s'ils insistent avec un air moins candide tu leur rote/souffle au visage, et à l'odeur ils ne pourront que te croire.

Ou alors ils comprendront que c'est une ruse minable
voir pire ils penseront que tu les détestes tellement que tu t'es mise minable toute seule avec ton mari pour les éviter

d'un autre côté ça mettra fin à des situations bien embarrassantes et les fêtes de l'année prochaine ne donneront plus lieu à ce genre de questionnement...
Citation :
Publié par Kytama the Dark csp+
d'un autre côté ça mettra fin à des situations bien embarrassantes et les fêtes de l'année prochaine ne donneront plus lieu à ce genre de questionnement...
A vrai dire, c'est l'option que j'envisage pour l'instant.
Cf hier 14h42 : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17348555

C'est-à-dire : jamais.
Citation :
Publié par majny
Damned!!!!Je suis jumelle d'un espèce de homard et d'un lapin au sourire sadique
Je reporte pour auto-attaque perso... si tu connaissais le spécimen tu éditerais ton message dans la minute.

ps : -"dgv" ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés