Une question peut impliquer plusieurs réponses, après ça dépend comment tu souhaites la tourner et surtout quels sont tes liens avec la personne qui t'invite.
Après, tu peux trouver plusieurs variantes du genre :
- Non. (variante Hot)
- Les fêtes c'est pourrit (variante Muza), et en plus vous êtes méprisables (variante Communard) et d'une inutilité flagrante (variante St Angel)
- J'peux pas, j'ai piscine. (low rank Barien)
- J'peux pas, j'ai un DM. (variante Devil Mysth)
- Je suis déjà invitée à une fête bien mieux chez la Baronne! (variante La Clef) Oh, vous n'y êtes pas invitée? (variante Sponsachtige Scout)
- T'as pas d'balais dans tes chiottes :/ (variante Doudou)
- Mdr les mécréants, vous croyez encore que c'est la naissance du petit Jésus, bande de cons. (variante Black_Soul/John_Rimbo)
- Non, faut participer aux frais. (variante Nuff/Ipse)
- 83 % des gens qui y seront me sont inconnus :/ (variante Sorgoth)
- 84.17% des gens qui y seront me sont inconnus. (variante fake-Sorgoth)
- J'viens pas, y a pas de sexxx (variante Coloscopy) et j'ai pas moyen de choper en plus. (variante Soir)
- TG! (variante panpan)
- Non je viens pas. Ouais, moi non plus. (variante (Ps/Ts)abo)
- Euh, je crois que je suis lesbienne et j'aimerais bien m'faire ta soeur et ses copines (variante Twilights)
- Mais trop pas j'viens, d'où t'as cru que j'allais aller dans une fête de merde avec de la zik de merde et du champ' moitié-prix chouré en louzdé au Monoprix. (variante Nyu)
- J'peux pas, j'fais régime. (variante Carminae)
- J'veisn pas y'a pa'd'drogue. (variante Nerggal)
- Je peux pas, je suis rousse. (variante Madee)
- Je passe pas dans le chambranle de ta porte (variante TabouJr) c'est parce que j'attends z'un n'heureux z'évènement, et toi, c'est pour quand? (variante Sécotine)
- Plop! (variante Corium)
Bref, t'as compris le principe, je vais pas détailler tout le Bar non plus.
|