"Je peux pas venir le 31, je serai malade ce soir-là!"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Je bosse ce soir là dsl. => imparable.
+1, je l'utilise depuis plus de 3 ans et ça marche toujours aussi bien. "Ohhh qu'il est sérieux.".
Excellent doudou!

Pour moi ce serait :
"Ouais, super, je viens! En plus ça tombe bien, je me sentais un peu malade, ça me fera du bien de sortir. Non, non, mais ça va mieux, là, je ne vomis presque plus! Oh et puis je viendrait avec des potes, hein, j'leur avait dit de passer, j'vais pas les laisser là, tu verras ils sont sympas, un peu bruyant mais après tout c'est la fête, hein. J't'ai pas raconté la fois où on a retourné une 4L sur les poubelles de la gardienne avec eux? Ah, ah, c'était trop LOL, quoi! Bon, on vient à quelle heure?
- bip... bip... bip..."
Comme beaucoup de joliens, je fête mon anniversaire ce jour là...
Donc epic fail pour moi de pouvoir esquiver le réveillon du nouvel an.

A moins d'organiser une fête d'anniversaire en invitant personne.
Citation :
Publié par Doudou
- J'viens pas, y a pas de sexxx (variante Coloscopy)
Certains modos m'ont déjà dit que je donnais cette impression, pourtant j'en suis très loin .. et aller à une soirée où je sais que ça risque de finir en partouze (Marie, le 31 en 2005, si tu me lis o//), ça va plutôt me rebuter qu'autre chose

Nope, une bonne soirée pour le 31 si déjà, c'est le PC ou la XB avec les potes ou cyberpotes, pour un célibataire Pour un maqué, c'est évidemment une soirée avec sa chérie... en coop sur le PC ou la XB
Citation :
Publié par Coloscopy
Pour un maqué, c'est évidemment une soirée avec sa chérie... en coop sur le PC ou la XB
Un lit/table/douche/jacuzzi/etc... reste quand même plus pratique pour coop
faut juste pas chuter
Citation :
Publié par Coloscopy
Certains modos m'ont déjà dit que je donnais cette impression, pourtant j'en suis très loin .. et aller à une soirée où je sais que ça risque de finir en partouze (Marie, le 31 en 2005, si tu me lis o//), ça va plutôt me rebuter qu'autre chose

Nope, une bonne soirée pour le 31 si déjà, c'est le PC ou la XB avec les potes ou cyberpotes, pour un célibataire Pour un maqué, c'est évidemment une soirée avec sa chérie... en coop sur le PC ou la XB
Puisqu'on en est aux confidences pourquoi est-ce que tu changes si souvent la couleur de tes gants?
Citation :
Puisqu'on en est aux confidences pourquoi est-ce que tu changes si souvent la couleur de tes gants?
Et bien, c'est simple. Tout petit, ma maman, qui était femme de ménage immigrée clandestinement, changeait de gants tous les jours, et variait les roses, les vertes, les...

Non mais en fait c'est la 1e fois que je change de couleur hein Je suis passé du vert au rouge et blanc pour l'avatarisation de Noël, bien sûr.
D'ailleurs en le trafiquant j'ai vu que des taches rouges feraient des gants ensanglantés du plus bel effet sur du blanc chirurgical.
Ou des traces brunes, aussi. En accord avec mon pseudo.

Citation :
Oui mais le créneau est porteur !
Effectivement le marché ne fait que croître, ce qui est bienvenu en ces jours sombres.
Cela fait donc le 2e secteur, après le jeu vidéo, qui ne connait pas la crise Comme quoi tout est lié §
Citation :
Publié par Milenko
Un lit/table/douche/jacuzzi/etc... reste quand même plus pratique pour coop
faut juste pas chuter
Tout ça pour dire que t'as une table et un jacuzzi... pitoyable.
"Je suis juif."
Au moins on vous foutra la paix définitivement. Pourquoi chercher des solutions compliquées à des problèmes simples ?

Edit : ah oué non jour de l'an ... Signe qu'il est temps d'aller dormir
Citation :
Publié par bouledepoils
"Je suis juif."
Au moins on vous foutra la paix définitivement. Pourquoi chercher des solutions compliquées à des problèmes simples ?

Tant qu'on est dans le registre :

Je fréquente pas des noirs / arabes / jaunes / juifs et y'en a à la soirée / dans l'immeuble / dans le quartier.

Ca au moins c'est définitivement définitif.
Citation :
Publié par bouledepoils
A noter que si ça peut marcher puisque le changement d'année sur le calendrier hébreu ne coïncide pas avec celui du calendrier grégorien.
Il faut juste savoir dans quelle découpe du temps les personnes vivent.
A noter que si la famille est fortement impliquée dans une croyance (ou dans l'athéisme) et qu'un des membres déclare tranquillement : "je suis [telle foi] donc ces fêtes ne me concernent pas", ça peut constituer la voie royale pour se prendre une averse de merde sur la tronche.
Citation :
A noter que si la famille est fortement impliquée dans une croyance (ou dans l'athéisme) et qu'un des membres déclare tranquillement : "je suis [telle foi] donc ces fêtes ne me concernent pas", ça peut constituer la voie royale pour se prendre une averse de merde sur la tronche.
Tu peux toujours tester : "Je ne crois pas en la nécessité de se réunir ou de se voir sous prétexte que nous faisons partie de la même famille." C'est ma ligne de conduite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés