[Big Emotion 2.0] Je perds des amis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
C'est grâce à elle qu'un français sur 2 est sur Facebook.
Dablob sur un réseau social !!! Je suis surprise quand même, comme quoi...
Citation :
Publié par JNH
ton avatar fait peur, Miss ou pas, c'est vraiment too much aussi bien au niveau maquillage que "sourire".
Dommage c'est mon avatar jusqu'en novembre 2012.
Citation :
Publié par Sinn F.
sans poster tu seras Roi dans 14 mois et 22 jours.
do it https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Marquis ça claque, c'est mon deuxième rang préféré. Je vais le spam partout sur jol.

Citation :
Publié par Raizin
Dommage c'est mon avatar jusqu'en novembre 2012.
Son nez est bizarre sur la photo.
Citation :
Publié par JNH
Ben ouais j'fais aussi partie des gens qui n'utilisent pas FB pour draguer/raconter sa life.
Salut, on va boire un verre?

Sinon, je me sert de FB uniquement pour mettre des conneries et me mettre à jour sur certains groupe de musique. C'est aussi un moyen de montrer que je ne suis pas mort devant un MMO.
J'utilise uniquement facebook pour stalker mes ex et pour souhaiter "joyeux anniversaire" à des personnes pas vues depuis 5ans et que je ne reverrais sans doute jamais.
Citation :
Publié par Maldib
J'utilise uniquement facebook pour [...] souhaiter "joyeux anniversaire" à des personnes pas vues depuis 5ans et que je ne reverrais sans doute jamais.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : il n'y a pas de postcount sur FB.

Citation :
Publié par Raizin
C'est grâce à elle qu'un français sur 2 est sur Facebook.
Me demande comment ils comptent ça d'ailleurs. J'ai 3 comptes dont 3 fake.
Mais ça veut dire quoi ami, snober ?

L'intérêt de facebook c'est pas de discuter, à part dans certains cas particulier. Le principal intérêt c'est de pouvoir garder le contact, savoir que machin n'habite plus à Bruxelles mais à Pékin, ce genre de trucs.
J'écris sur aucun "mur" sur facebook mais ça m'empêche pas de lire ce que font les gens.
Ce matin j'ai cliqué deux fois sur "retirer" pour virer un mec de mes amis depuis mon iphone, la seconde fois ça lui a proposé une demande en ami qu'il a accepté alors que le mec est juste inexistant sur fb...

Je retire :
- Les gens qui ne sont presque jamais présents sur Fb
- Les gens que je ne vois plus irl, que je ne pense pas revoir, et qui m'ont ajouté parce qu'ils ajoutent à peu près tout le monde.

J'ai un peu + de 70 contacts sur Fb, dont une trentaine que je vois presque tous les deux mois.
Mes préférés sont ceux qui updatent régulièrement leur profil. Et ceux qui rajoutent des photos de moi. J'aime bien aussi ceux qui linkent des articles, moins ceux qui linkent des blogs.

Si je ne veux plus les voir, je retire mon abonnement mais les garde en ami, on ne sait jamais.
Message supprimé par son auteur.
J'avais 400+ amis FB, j'en ai viré plus d'une centaine. Je garde les mecs que je connais de visu, les vulves, les mecs qui postent des trucs sympa, les vulves et les gens qui postent des bouffonneries pour me moquer d'eux à posteriori.

Le dernier que j'ai viré, c'était un fils à papa insupportable qui écrivait comme Groscadeau et qui adorait montrer qu'il était pété de thunes : photos en porsche etc. Le pompom ça a été un statut : "fé ce ke tu veu dta vie mais fé de l'arjan", là j'ai pas pu résister, j'ai cliqué sur suppr.

J'aimerais bien que FB mette en place une sorte de mail qui préviendrait le contact quand tu le supprimes avec une case "raison invoquée", ça pourrait être fnu.
FB fournit plein d'exemples de la connerie des gens, c'est cool.

Mon top actuel, c'est la jeune maman qui s'est inscrite sur un groupe "conseils de maman", ca vaut bien doctissimo.

En 2° la nana qui se plaint de son mec pour la X° fois cette année, mais reste avec, est assez épique aussi.
Je vais sur facebook une fois de temps en temps pour savoir ce qu'il se passe dans ma promo, genre une fois dans ma promo, récupérer des cours, etc. Mais quand j'entends les gens parler de Facebook, j'ai toujours l'impression que c'est une contrainte, genre "t'es pas aller voir", "t'as vu ce qu'il a mis", "mais attends tu te rends pas compte de ce qu'il a dit". Je suis mieux sans.

Apprends, si les gens trouve ça pratique à utiliser tous les jours, tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je n'ai pas de compte Facebook, les amis c'est surfait.
Y a un succès steam avec facebook
Citation :
Publié par Sayn
J'aimerais bien que FB mette en place une sorte de mail qui préviendrait le contact quand tu le supprimes avec une case "raison invoquée", ça pourrait être fnu.
Excellent !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Je suis des pages qui ne sont pas des gens (artist / entertainment / musician / local business / etc).
Pour ça je te conseille Twitter, c'est mieux en général.
Sasha Grey y est un peu plus active en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés