[Big Emotion 2.0] Je perds des amis

Répondre
Partager Rechercher
T'as raison Poto, marre de ce déferlement d'avatars plus gay les uns que les autres.
Comment peut-on s'accepter après ça ? A moins d'être une fille et d'avoir moins de 12 ans. Sance, explique nous ta démarche bordel, ton avatar m'agresse
Message supprimé par son auteur.
C'est très surfait Facebook, la réalité prévaut !

(En plus depuis que j'ai appris que Goldman Sachs s'est chargé d'initier l'entrée en bourse de facebook, je vois le bouzin d'un tout autre oeil, déjà que c'était pas génial à la base... )
20 amis, 20 comptes fakes pour multi sur tous les jeux pompafric de fb... uniquement pour booster le compte principal de mon ex... depuis la rupture, j'ai pu garder mon irl, je lui ai laissé les comptes fb, elle a jamais été aussi heureuse.
Citation :
Publié par Maldib
Elle préfère la compagnie de 20 comptes farmville à la tienne, fait toi une raison.
J'ai échanger une nana qui a 300kE de dettes, porte la poisse et baise trop bien mal, pour une petite gameuse finlandaise rencontrée sur un MMO, qui me loge et me nourrit chez elle pour la modique somme de ma B-3points dans son lit... les comptes fb je devrais les delete, ca m'aiderait à oublier xD
Citation :
Publié par l3gi0n
J'ai échanger une nana qui a 300kE de dettes, porte la poisse et baise trop bien mal, pour une petite gameuse finlandaise rencontrée sur un MMO, qui me loge et me nourrit chez elle pour la modique somme de ma B-3points dans son lit... les comptes fb je devrais les delete, ca m'aiderait à oublier xD
C'est ton ex?

Citation :
Publié par l3gi0n
baise trop bien mal
Un peu comme le Mac Donald ? Car le Mac Donald c'est pas bon mais c'est bon.

Elle est plutôt Baggel avec un trou dedans ou Mac chicken avec une escalope en plastoc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés