|
Bonsoir à tous,
J'avais pour habitude d'utiliser un pseudonyme sur ce réseau social, pour des raisons professionnelles. Puis un beau jour, j'ai reçu une petite fenêtre à remplir, à l'ouverture d' une session. Je pensais que c'était un simple formulaire de confirmation d'identité. J'y ai donc indiqué machinalement mes vraies données personnelles, avec mon vrai nom et prénom, et il me semble mon numéro de portable, pensant (comme un boulet) que c'était simplement destiné à avoir un recours en cas de piratage. En fait, depuis lors, c'est mon vrai nom qui figure sur mon FB ![]() Ca m'a surpris, car j'ignorais à l'époque que FB appréciait peu les fausses identités (j'étais assez naïf, oui). La seule solution que j'ai trouvé est via cette page, mais il faut un scan de la carte d'identité. Du coup, simple question qui me vient à l'esprit : C'est pas pour moi c'est pour un ami : Si on change le nom indiqué sur sa carte d'identité (Photoshop) avant d'envoyer un PDF à Facebook, est ce qu' on risque 15 ans de prison et 30 000 € d'amende? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Facebook] Changement de nom impossible.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
Avec le pognon qu'ils se font en revendant des fichiers, tu m'étonnes qu'ils veulent ton vrai nom et telephone etc. si c'est gratuit c'est qu'il y a une couille hein.
![]() |
![]() |
|
|
Dis leur que tu as vendu le compte et que tu ne veux plus que ton nom apparaisse
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu leur envoie une copie de ta CI photoshopée avec le pseudo que tu veux utiliser à la place de ton nom
![]() |
![]() |
|
|
Tu fais comme tout le monde, tu fermes ton compte et tu en ouvres un autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Tain je suis vraiment un mauvais stalker.
Sinon pareil, tout bloqué au maximum. |
![]() |
|
|
Merci d'avoir fait ce topic, grâce à toi je viens d'esquiver le changement de pseudo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|