| Aller à la page... |
Les gens que l'on croise (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Fallait lui révéler cette supercherie qu'est le père noël.
|
|
|
|
|
|
C'est l'autre qu'il est con!
Enfin bon t'inquiètes, quand tu répondras merci a quelqu'un qui te dit au revoir comme ca m'arrive...Là tu pourras te dire que t'es con
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Là tu te sens mal quand tu te rends compte de ce que tu viens de sortir. ![]() Mais dans mon cas en y réfléchissant, j'trouve pas que ce soit hors de propos en fait. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca joue pitètre, il était roux
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sérieux vous vivez où pour croiser des gens aussi zarb ?
|
|
|
|
|
|
T'as eu de la chance qu'il te tabasse pas pour te prendre ton portable. T'as fais le ninja ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Elle est partout, ce sosie de Madee ! J'ai rencontré un sosie de Madee, dans le train, en fin de journée. Plus jeune, et brune, mais d'une ressemblance étonnante ! |
|
|
|
|
|
Mulldrifter aussi il croit voir Madee
(dans son lit, le soir, sur des sites hors chartes) |
|
|
|
|
|
Mulldrifter il relis tous les soirs le topic Fan Art Madee et il fap fap sur les différent paints.
|
|
|
|
|
|
Quote toi vite fait, sinon la Reine Madee va venir te pogner de son courroux divin.
@ en dessous: c 'est fait exprès
Dernière modification par Metal Hurlant ; 10/01/2012 à 14h25. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mdr ouais
j'ai vu une meuf dans mon amphi elle était vraiment trop ALK, genre elle dormait mais elle écrivait en même temps |
|
|
|
|
|
Tout ça en te mettant 100 places dans le pif le jour du concour, no rage.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, je refuse, elle me demande une clope, de nature généreux je lui tend une feuille et du tabac.
"...
, ma clope est allumée, j'essaye de rouler la sienne, je galère, à cause de la flotte tout est tremp", ok. Je balance ma clope exaspéré, fini de rouler la sienne et me barre le plus vite possible.
, la femme refuse, s'ensuit les insultes and co, après le chauffeur lui dit de se calmer, elle part dans un délire sur les invalides incompréhensible, parle d'Algerie, qu'on est tous des racistes, "fin voilà j'arrête de la calculer puis un mec, avec un T-Shirt totalement déchiré attaché par un noeud au niveau du torse monte et engage la discut" avec la vieille, ils avaient l'air de se connaître.
.