Les gens que l'on croise (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben une fois je sortais de la boulangerie avec mon sandwich quand un nécessiteux m'a demandé une piécette. J'avais plus de monnaie, je lui ai présenté mes excuses en lui disant que j'étais navré. Il m'a dit "Pas grave monsieur, bon appétit à vous".
Devine ce que j'ai répondu...
PAs plus tard qu'hier en allant acheter des cigarettes, j'ai croisé un père et son fils...
Jusque là rien d'anormal sauf que je me suis attardé sur la tronche du gosse...Au fin fond de ses pupille j'ai discerner le mal O_O

Le regard le plus flippant que j'avis jamais vu j'en tremble encore ><
Futur psychopathe celui la
Ce matin, on avait le casque bien cogné. On s'est dit "hé, les gars on va bouger à Narbonne, aux halles il y aura de l'anim". On a fini, mes potes mon père et moi, avec une ex-miss France cancer généralisé et pute retraitée. Mon père voulait se la faire (il est toujours avec ma mère) grosse rigolade. On s'est foutu au VSOP avec mon père, mes copains sont trop faibles.

Dernière modification par Balal ; 20/12/2011 à 18h19.
Putain Balal t'es encore ivre ne nie pas !

edit : Ok tu te la colle au cognac, sale nanti
Par contre, ton pote se tape ta mère ?

Dernière modification par Datass ; 20/12/2011 à 17h00.
Citation :
Publié par Nephtouille
Enfin bon t'inquiètes, quand tu répondras merci a quelqu'un qui te dit au revoir comme ca m'arrive...Là tu pourras te dire que t'es con
J'en suis pas encore là.

@Datass :
Là tu te sens mal quand tu te rends compte de ce que tu viens de sortir.
Mais dans mon cas en y réfléchissant, j'trouve pas que ce soit hors de propos en fait.
Citation :
Publié par Timinou
Vous trouvez bizarre de répondre "vous aussi ?"
Non j'aime bien faire chier les gens, genre au DoMac quand je commande pour 16€ de bouffe et qu'on me dit "Bon appétit ", ça fait plaisir de dire "A vous aussi ".
Citation :
Publié par Arfaris
PAs plus tard qu'hier en allant acheter des cigarettes, j'ai croisé un père et son fils...
Jusque là rien d'anormal sauf que je me suis attardé sur la tronche du gosse...Au fin fond de ses pupille j'ai discerner le mal O_O

Le regard le plus flippant que j'avis jamais vu j'en tremble encore ><
Futur psychopathe celui la
Ce n'était pas son père et il mourra bientôt. Mais un chirurgien de génie le poursuit activement pour le tuer, rassure-toi.
Citation :
Publié par Datass
Putain Balal t'es encore ivre ne nie pas !

edit : Ok tu te la colle au cognac, sale nanti
Par contre, ton pote se tape ta mère ?
J'ai edit

C'était bien Narbonne.

Jiiiiia fait l'AW avec son "Mada", mais il suffit de boire un petit coup à 60 km de chez toi et t'es loiiiiin aussi.
HS ou pas :
On vient de m'appeler sur la ligne de chez moi,numéro inconnu,je décroche :
-Bonjour me dit un mec avec une voix de hotlineur
-C'est pourquoi (osef de la politesse)
-C'est pour rire.

Et le mec raccroche,ça fait 5 min que j'en peux plus de la blague de merde de cet handicapé qui m'a tué au tél
Citation :
Publié par Metal Hurlant
T'as eu de la chance qu'il te tabasse pas pour te prendre ton portable. T'as fais le ninja ?
Ah fond ouais, en plus c'était un black bien épais. Mais bon, le jour de Noël en Suisse, ça doit pas être courant de se faire tabasser.
J'ai quand même bien check que le flash était off, ça aurait été con.
Plusieurs anecdotes, toutes à la gare routière de Beziers:

6h50, jour de pluie, je sors de mon bus, j'avais bien pensé à rouler ma clope dans le bus parce que la pluie et les feuilles c'est un mauvais mélange, je commence à avancer vers mon second bus clope au bec et j'entend une voix plutôt rauque avec une once d'agressivité: "Jeune homme! Jeune homme!".
Je me retourne, une petite vieille qui me demande si j'ai du feu, j'en avais mais devant son air insistant j'accepte le sien, elle en sort 5/6, bon ok, là j'commence à me dire que j'ai encore choppé un plan foireux, j'en prend un allume ma clope et lui rend, elle essaye de m'en vendre un => , je refuse, elle me demande une clope, de nature généreux je lui tend une feuille et du tabac.

Elle me regarde avec une tête genre " " et me sort "J'ai qu'un bras§! "... , ma clope est allumée, j'essaye de rouler la sienne, je galère, à cause de la flotte tout est tremp", ok. Je balance ma clope exaspéré, fini de rouler la sienne et me barre le plus vite possible.

5 minutes après sur un banc de la place j'vois un micro onde abandonné, et un mec qui fait un peu clodo avec un gilet réflechissant jaune qui joue avec pour entendre le "Ding" de l'appareil => , et la vieille qui n'a qu'un bras qui essaye de gratter des sous à tout les jeunes attendant leur bus (c'est 6h50, je rappelle...), elle insulte tout le monde parce qu'elle a pas pu gratter un rond et se barre.
Y a des jours comme ça, on a l'impression que le monde est fou et on rêve de son lit alors qu'on se les gèles dehors...


3 jours plus tard, le soir, je monte dans mon bus, une femme est enrhumée, on l'entend renifler et là... La vieille folle l'interpelle un peu de la même façon que moi quelques jours plus tôt "Madame! Madame!" Et.... Elle essaye de lui vendre des mouchoirs , la femme refuse, s'ensuit les insultes and co, après le chauffeur lui dit de se calmer, elle part dans un délire sur les invalides incompréhensible, parle d'Algerie, qu'on est tous des racistes, "fin voilà j'arrête de la calculer puis un mec, avec un T-Shirt totalement déchiré attaché par un noeud au niveau du torse monte et engage la discut" avec la vieille, ils avaient l'air de se connaître.

15 minutes, dans certains cas c'est long, très long .
Citation :
J'ai vu une sosie de Madee dans le métro ce matin, slim + décolleté + jolis pieds vernis.

Elle était charmante.
C'est un quote de Raizin : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20841569


Elle est partout, ce sosie de Madee ! J'ai rencontré un sosie de Madee, dans le train, en fin de journée. Plus jeune, et brune, mais d'une ressemblance étonnante !
Oui, c'est sûrement du au fait d'avoir vu sa photo partout pendant un temps contrairement aux autres membres sur forum. Pareil, j'ai vu une fille qui lui ressemblait vachement, une serveuse à Lyon sur les quais.
Citation :
Publié par Sÿnn
il fap fap sur les différent paints.
Quote toi vite fait, sinon la Reine Madee va venir te pogner de son courroux divin.

@ en dessous: c 'est fait exprès

Dernière modification par Metal Hurlant ; 10/01/2012 à 14h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés