Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oshen
SWTOR va faire pas mal de ventes a sa sortie c'est sur mais il est probable qu'après plusieurs mois certains aient envie de voir autre chose d'autant plus que EA propose un mmo assez classique dans son ensemble.
C'est même plutôt un bon copier/coller (aucun troll, je vais sur SW:TOR aussi en attendant)
Là où certaines autres boîtes ont essayés d’innové sur le gameplay, BioWare a repris presque tout pour le mettre dans l'univers Star Wars. Maintenant certes il y a des ajouts sympa, mais rien de transcendant. Les deux seuls vrai point où ils ont apportés un soin plus particuliers, sont sur l'histoire et les compagnons (les deux étend liés)

Il y aura donc toute la place pour GW2 qui innove sur beaucoup de chose, car ne nous voilons pas la face, les MMO copier/coller de Wow passe aux oubliettes assez vite. Maintenant, le faite que çà soit un Star Wars va peut être changé la donne, mais les gens qui sont fatigués du même gameplay qu'on voit depuis des années ne resteront pas longtemps.
Je fais parti de ceux qui joueront a SWTOR en attendant GW2, et je pense qu'on est nombreux dans ce cas de figure.
Même si l'ambiance de chaque jeux est différent si on retire les fans boys SW et de GW on a encore un gros paquet de joueur qui ne demande qu'a trouvé LE mmo qui va les scotcher comme certains de leurs illustres ancêtres.

Le fait de sortir en deuxième peut être un réel avantage pour Anet/Ncsoft vis à vis de SWTOR ... encore faut-il que les releases soient réussi!
Citation :
Publié par Jurian
C'est même plutôt un bon copier/coller (aucun troll, je vais sur SW:TOR aussi en attendant)
Moi aussi je pensais que j'irais sur SWTOR en attendant GW2 mais là je ne joue même plus a la CBT depuis 4 jours donc je crois que je vais attendre
Je vais pas faire mon calimero mais je fais parti des gens qui, en période de noël et jusqu'à mars environ, ont pas les moyen de mettre 100€ dans 2 jeux.

Faut choisir : soit SW:TOR, soit GW2 sans connaître la date de sortie.

Et ca, pour l'un ou pour l'autre, c'est pas bon.
Vu que Guild Wars 2 sort "on ne sait quand" tu ne met pas d'argent dedans (à mon que tu veuille acheter des actions en bourse d'NCsoft )
Et en regardant la moyenne du nombre de jeux vidéo acheter que ce soit un jeune ou non, il n'y a pas à s'inquiété.
On peut faire une similitude avec la situation de SW:TOR en sortie de Noel, alors que la concurrence (BF3, CoD, Skyrim, Assassin's Creed, Uncharted 3, ...) ba son plein.
Le Q4 2011 aura eu raison de nos portefeuilles.
Ceci dit, GW2 reste un jeu sans abo, c'est un avantage non négligeable par rapport à l'investissement que tu prends en compte en achetant un MMO payant.
La question n'est pas de savoir si c'est cool qu'aion en f2p (y a le fofo aion pour ça) mais plutôt de se demander si ce mois de février pourrait correspondre à la sortie de GW2.
Ncsoft se débarrasse t-il d'Aion pour se concentrer sur GW2?
Je regrette que l'on ne puisse modifier son vote sur le sondage...
J'avais opté pour le second trimestre 2012 voilà quelques mois, mais avec cette béta ultra-confidentielle aux forts relents d'alpha test, je crains qu'il ne faille plutôt s'attendre à une sortie aux alentours de juillet/août 2012
Fin 2012 Début 2013.
Il reste trop de choses à faire, notamment le WvW.
Et la bêta qui n'a réellement pas encore commencé, et qui débutera sans doute pas avant Mars ou Avril.
Citation :
Publié par SaeHan
Fin 2012 Début 2013.
Il reste trop de choses à faire, notamment le WvW.
Et la bêta qui n'a réellement pas encore commencé, et qui débutera sans doute pas avant Mars ou Avril.
Il ne reste presque que le WvWvW...
Et ne sort pas des date au hasard en affirmant en même temps que la béta n'a pas commencé. Ce ne sont pas des vérités, juste un avis basé sur l'absence de preuve.
Moi, je continue à croire qu'ils font nous sortir le GW3 directement lol !

Sérieux, Il ne pourrait pas mieux tomber qu'au mois de mars / avril pour moi... J'aurais tout le temps d'y jouer avant de disparaître au fond d'un bois sombre et humide... en préparation de la fin du monde... lol !

Croissons les doigts... chaque jour nous rapproche de la sortie du jeu... du moins je l'espère lol
Pourquoi tout le monde croit que la bêta a pas réellement commencée? Tout porte à croire que si! Ils nous l'ont même dit!

On les connait depuis longtemps, ils savent qu'on s'impatiente mais qu'au final, on sera toujours là quand le jeu sortira. Pas de raison de nous mentir!

Ne vous détournez point du droit chemin, citoyens de Tyrie, AYEZ LA FOI!
Bah si la bêta se passe bien et qu'il n'y a pas trop de bug dans le jeu à ce moment là (ce dont je doute fort). Ils passeront à la bêta ouverte et ensuite ils le sortiront. Si tout ça se passe bien ils le sortiront le premier trimestre... Si ça se passe mal ils nous diront : "LOLZ, on c planter donc se sera When is done, ok les plululufans?"
Bah si la bêta se passe bien et qu'il n'y a pas trop de bug dans le jeu à ce moment là (ce dont je doute fort). Ils passeront à la bêta ouverte et ensuite ils le sortiront. Si tout ça se passe bien ils le sortiront le premier trimestre... Si ça se passe mal ils nous diront : "LOLZ, on c planter donc se sera When is done, ok les plululufans?"
Ils diront rien du tout, car ils ont jamais donné de date, et ils n'en donneront jamais.

Le seul moment ou ils donneront une date, c'est quand ils auront fini la closed-beta, mais ça sera une date pour l'open-beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés