|
J'sais pas ou mettre ça, alors je le met ici.
Info sur le rôdeur à venir bientôt (nouveau système de familier). + "Conscient du manque d'info [...] vont essayer de nous tenir au courant plus fréquemment" ![]() J'aime bien le "this doesn't mean we are announcing beta or the final profession this week", ils le place dans chaque intervention maintenant, sinon ça spécule que sur ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Des infos sur le rôdeur arrivent enfin ... |
![]() |
|
|
Petit thread GURU qui est apparu suite à la dernière conférence NCSoft destinée aux investisseurs.
NCSoft concérnant GW2 : Citation :
Citation :
Si je croise tout ça au final j'en retient quoi, le début de la CBT (Potentiellement à grande échelle) de source sure avant fin 2011 (c'est bien qu'on ai une nouvelle confirmation). Puis suivant les résultats de ces tests, le jeu peu très bien sortir début 2012 comme plus tard dans l'année 2012. En gros : Tout ça ne m'apprend rien que je ne savais déjà, mais je tenais à partager ![]() |
![]() |
|
|
En gros adieu les chances (déjà bien faibles) de sortie pour le premier trimestre
![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Une closed de 3 mois... Vous savez que c'est du délire de faire ces estimations? Et 3 mois d'OB... Squil faut pas lire quand meme.
![]() |
![]() |
|
|
Il est fort probable que des CBT aient durées plus de temps que la normale, mais c'est quand même un cas rare. Généralement, elles durent entre une et deux semaines.
|
![]() |
|
|
En fait, à la release WAR c'était encore une version BETA, c'est pour ça que t'as l'impression que l'OBT a duré super longtemps.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les plus renseignés, quand va se passer la beta, approximativement ?
|
![]() |
|
|
D'ici environ 1 mois.
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|