[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Help me for GO vans
Bonjour , je suis un énutrof de level 184 , et je fais les quêtes de nowel afin d'obtenir le montillier de nowel "Hurledent" !

Mais mon problème est que je n'arrive point a battre le fameux G.O. vans ..

J'ai essayé a de nombreuse tentative je n'y arrive pas .. Si un énutrof qui a réussi à le battre, aurait l'amabilité de m'expliquer comment , et de me dire le niveau de ses sorts a utiliser ..
Citation :
Publié par alpha-dekkers
Bonjour , je suis un énutrof de level 184 , et je fais les quêtes de nowel afin d'obtenir le montillier de nowel "Hurledent" !

Mais mon problème est que je n'arrive point a battre le fameux G.O. vans ..

J'ai essayé a de nombreuse tentative je n'y arrive pas .. Si un énutrof qui a réussi à le battre, aurait l'amabilité de m'expliquer comment , et de me dire le niveau de ses sorts a utiliser ..
Je l'ai passé avec un enu 200, mais je pense pas trop de changement, l'enu est limite le perso avec lequel j'ai eu le plus de facilité avec un bon placement!

En gros il te faut assez de retrait de PM, et un placement éloigné de base.
Et tu joue full retrait PM, en essayant de protéger un maximum les Was!

Je sais pas trop quoi te dire d'autre, joue retrait PM, protège toi aussi, et normalement sans sa Po et avec 1 ou 2 PM par tour ça passe "tout seul"
Salut,

Dans le but de me faire quelques kamas je souhaite commencer des donjons DC avec mon sadida 145. Mais comme je suis actuellement orienté terre pourrais je le réussir sans trop de problèmes ?

Merci pour vos précieux conseils.
Citation :
Publié par Arit-Métik
Si tu frappes bien c'est pas si difficile mais ça serait mieux si tu faisais une mule eni (que t'abonnes en ogrines), et là tu seras sûr de le gérer les doigts dans le nez
Ok, merci, tant pis pour l'eni, j'ai vraiment envie de rester monocompte :P
Salut à tous,

Je dispose d'une team de 8, là voici:

- Sadi 189 Terre/Feu au Gerse
- Eni 182 mulàsoin au M'Pouce
- Sacri 175 Feu au M'Pouce
- Panda 158 mulàsoutien/feu
- Xelor 150 M'Pouce
- Feca 150 M'Pouce
- Osa 150 M'Pouce
- Enu 174 à la Pierre d'âme / Hubohu.

Tous ces personnages sauf le Sadi, Eni et Enu sont en CM. Le sadi est en Obsi, l'enu en Roissingue/Mino et l'Eni en Mino.
Je gère le Mansot en 15 minutes a peu près et je me demandais si je gérais le Ben facilement car je ne l'ai jamais fait et je préfère être sûr avant de vraiment tester. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.


EDIT: Ok merci.

Dernière modification par Silouater ; 23/12/2011 à 22h53.
Sa devrait passer ta compo de perso et tes lvl sont pas mal je pense tu le gère.
Peut-être pas du premier coup mais une fois que t'as compris le truc sa passe.
*Tiens, ma question c'est pareil qu'au dessus *

Bonsoir (Joyeux Noël ),

Nous disposons des personnages suivant :

Eca 200 : bâton champmanique/grésillosceptre (on va surement lui mettre une toche histoire d'avoir de gros dommages ! => uiui nous aimons les gros chiffres x) )
Enu 199 : Glouragan
Feca 199 : brageut
eni 187 : gerse
panda 175 : pas de "vrai" cac pour le moment mais on va surement le passer gerse
Personnages sagesses :
cra 150 : m pouce
sacri 140 : pas de cac
xel 130 : on va surement lui mettre un m pouce
osa 120 : sera surement m pouce plus tard


Nous nous demandons si le Ben est réalisable avec nos personnages ( on a 9 perso, on sait pas lequel enlever :x un osa c'est sympa à jouer mais on va peut-être le mettre de côté ?)

Personnellement je pense que le donjon est à notre portée mais pour qu'il ne soit pas trop long, nous devrions passer la sacri full vita et la stuff mais j'hésite x) agi => marteau gamine ? ou stuff orienté intel avec un m pouce ?


Merci d'avance


PS : Mon message n'est pas plagié sur Silouater >< !
Vaincre le père fwetar
Bon bah je crois que tout est dans le titre ^^. J'ai vu que certaines team avaient réussi à le vaincre mais elles sont rares car ce 3ème donjon est en effet un très bon chalenge. Est ce que des personne qui l'aurait réussi aurait donc pu venir donner leurs techniques sur ce jolie boss ^^.

Sachant que le père fwetar est un boss qui a 16 000 de vie 2 PM ( mais qui gagne 1 PM pendant 3 tours à chaque fois qu'on essaye delui en virer ) qui OS au CaC et peux atirer en ligne, et qui invoque des boss de donjon tel quel le Meulou, le minotoror, le DC ou encore le DV et ce tout les 3 tours
osa pour fouet?
sram pour répulsif devant le fwettard(ou peur) ou cra avec fleche de recul et ca passe relativement bien
le donjon ne représente pas trop un bon challenge mais plutot une chienlit vu la longueur
Perso j'ai rush le Père Fwetar, Corruption et CaC. Ca a pas été plus compliqué que ça.
D'ailleurs je le regrette, parce que après s'être fait un donjon avec quatre salles de 15 minutes et la salle du boss en 16 minutes, je suis sorti du donjon en ayant l'impression d'avoir fait 5 fois la même salle de merde avec les mêmes monstres de merde. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Perso j'ai rush le Père Fwetar, Corruption et CaC. Ca a pas été plus compliqué que ça.

Pareil, sinon avec un osa fouet , et un cra pour replacer le fwetar sans kick pm sa passe tout seul.
Je joue le pere fwetard en dernier en frappant le plus de dégat en zone.

Sa passe très bien, suffit de bien jouer et de jouer très offensif, ne pas se faire submerger d'invocation en règle général panda place, sram suis puis les zones baton / marteau arrive.

En 4 tour il reste que le père fwetard si il invoks pas de DC.

Pour le DC, Fouet + One finish avec un persos rox air et voila.

Après il y a le cra et panda qui s'occupe de repousser le pere fwetard de temps en temps.

Et pour finir je conseille la corup au 3 eme tour (2 eme invocation) puis au tour final (7,8 ... dépend de votre vitesse).
En gros si je lis bien la seule facon de faire le fwettard, c'est d'avoir une team de bourrins, ou de cogner comme un taré pour buter les mobs rapidement avant de se faire submerger.

Ou est l'aspect tactique du boss ? Ouais sérieux, parceque autant les autres donjons (tengu, obsi, etc...) on peut la jouer tactique et tranquillement, autant la plus on attend plus y'a d'invocations...

C'est bien ca qui me dérange sur ce boss. J'ai l'habitude de jouer a mon rythme, de prendre un monstre après l'autre (parfois 2-3 en meme temps selon ce qui m'arrive dans la tronche et les vulnés).

Et c'est pour ca que je trouve dément qu'il transforme directement. Avec un poutch, on pouvait buter le poutch tranquillement et reprendre ce qu'on faisait avant.
Je ne sais pas si c'est du à une correction ou autre chose mais pour mes premiers fwetars il invoquait et transformait directement à chaque fois.

Mais depuis un mardi, le dernier ou le précédent, je ne sais plus, il ne transforme directement que très rarement (3 fois sur 10 combats je dirais).
Donc hasard ou non, je ne sais pas, mais en général on est pas emmerdés par les invocs (à part quand l'osa oublie de fouetter... x)

Mais avec un bon placement il est possible de coincer les invocs dans le coin en haut à droite (notamment le toror qui est une plaie) le temps de buter les mobs.
On ne l'a pas trouvé spécialement difficile, un énu/osa et c'est réglé.

On l'a battu a 7, la team était pas extraordinaire (190 mini sauf l'osa qui était 160 et full sa)
désolé de te dire ça mais c'est un boss tout ce qu'il y a de plus basique et tactique.

Il y a pas de technique de d'invulnérabilité certes mais le placement de tout les mobs, la connaissance de tout leurs envoutement etc aident énormément, par exemple débuff + pm un mini est un bon plan.
Ce n'est qu'un exemple, tu est encore quelqu'un qui revendique tout les aspect tactique des boss. Change de jeu si dofus ne te plais pas.
Si on utilise un sort de vol de PM sur le Père Fwetar, il ne gagne pas de PM. Ca peut être bon à savoir, avec une force de l'âge et quelques flèches immo, il se retrouve sans trop de soucis à 0 PM.
Je confirmerais plutot l'inverse.

Il lui arrive encore de transformer le poutch immediatement, mais ça arrive beaucoup plus rarement qu'avant.
Alors je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais c'est ce que j'ai observé.
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Je confirmerais plutot l'inverse.

Il lui arrive encore de transformer le poutch immediatement, mais ça arrive beaucoup plus rarement qu'avant.
Alors je ne sais pas si c'est un hasard ou pas mais c'est ce que j'ai observé.
Sa dépend si il EC, si il a les PA, si d'autres action plus interessantes s'offre a lui (tué un mob).

Donc rapprocher une invok pour qu'il la tue peut être profitable.

Il a dans l'ordre des préférences :
L'invok -> Le fouet -> Tuer un mob -> transformer l'invok -> attirer

Donc gerer les PA peut être une solution.
Bonjour souhaitant monter un team farm RM (non pas de cailloux !) j'aurais aimer savoir si seulement sacri eau , éni soin , nunu pour rall PM et zobal terre pour roxx aurais suffit sachant qu'ils vont d'abord etre 120-130 ( a part le sacri qui est déja 150 )?
Bonsoir je voulais savoir si je pourrai battre le royalmouth avec cette team :

sacri 180 eau
eni 172 feu
enu 155 sagesse
xel 150 terre/sagesse
féca 125 sagesse
panda 70 sagesse

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés