alpha-dekkers |
Dernières publications

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour , je suis un énutrof de level 184 , et je fais les quêtes de nowel afin d'obtenir le montillier de nowel "Hurledent" ! ... Lire la suite

J'apprecie :) Tu devrais peut etre essayer de faire des chapitres un peu plus long .. :/ Evite le double post ...... Lire la suite

Bien joué . Hate de connaitre la suite :)... Lire la suite

Bonjour , Je voudrais partager ma constattion , Les sadidas sont ils mort ? Cela m'a mis la puce a l'oeil , lorsque j'ai du re... Lire la suite

heu il ne faut pas de pré-requis mise a part le level pour le nombre de cases pour crée des potions comme potions d'agression .... Lire la suite

J'espere pour toi que tu n'es pas hautement queté ainsi que de haut garde , car changé d'alignement vers l'alignement majoritai... Lire la suite

Il y a plein de guilde un peu develloppé , avec des THL comme meneur , ils organisent pas mal de sorties a ce que j'ai entendu ... Lire la suite

Je tiens a signalé que comme tu l'as dis , maintenant , tu peux quitté le donjon en plein millieu . Par exemple si tu meurt ... Lire la suite

As tu essayé en vidant le cache ? Ainsi que en utilisant adobe air 2.0 ? Moi je n'es pas ce probleme .. desolé... Lire la suite

Voila un nouveau chasseur de renegat queté 70 sur rykke-errel :) Alpha-dekkers, Enu cercle 150 sur rykke-errel... Lire la suite
Jeux
alpha-dekkers joue à :
Battlefield Bad Company 2 (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |
alpha-dekkers a joué à :