Le Mercenaire d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Le Mercenaire
D'Amakna


Epilogue

Un jour comme les autre dans le Monde des Douzes. Osa-Kamas le valeureux Osamodas qui est comme certaines personnes Mercenaire, patrouillais à Astrub, lieu du Mercenariat. Il rencontra une personne qui bouleversa sa vie.

Chapitre I : Tuer ou Mourir
Osa-Mokas rencontre une jeune Xélor qui était harcelée par un Roublard. Voyant une si belle Xélor entre les mains d'un brigand il n'hésita pas une seconde.

-Eh toi, le Roublard ! Viens un peu ici et laisse cette Xélor tranquille. Osa-mokas rougit.
Le Brigand rigola et se retourna et blessa Osa-mokas avec ses shushus et l'assomma avec une bombe. Osa-Mokas saigna du ventre mais invoqua directement un Craquleur qui terrassa le Roublard et sa bombe.
-Oh vous n'avez rien cher monsieur ?
-Oh vous savez (il cracha un peu de sang et repris) ce sont les risques du métier ! -Toussote-
-Je vais cherche un Eniripsa. Restez-la et ne bougez pas.

Elle chercha un Eniripsa non loin d'ici. Elle pu convaincre l'Eniripsa avec son Charme et ses yeux doux.
L'eniripsa utilisa le sort "Mot-Soignant"qui donne beaucoup de vitalité.
-Vous m'avez soigner dit Osa-mokas à la belle Xélor plutôt qu'a l'Eniripsa qui s'en alla en échange de quelque Kamas.


Chapitre II : L'amour rend aveugle


Osa-mokas bafouilla et dit :

-Je ne sais comment vous remercier euh....Comment-vous appelez vous au fait ?
-Mon nom est Bella. Bella Damme. Et vous ?
-Euh...Osa. Osa-mokas...Hum
-Quel joli nom !

Ils marchèrent tout les deux à la taverne la plus proche pour discuter et établir une relation. Sans le savoir, Bella était elle aussi amoureux d'Osa-Mokas. Qui pourrait résister à un beau blondinet ? Personne croyez-moi c'est pour ça que je le suis. Ils trouvèrent enfin une taverne après une bonne heure de marche. Osa-Mokas offra à Bella un jus de Scrarafeuille et lui prena une brune.
Ils discutèrent à n'en plus finir. Chacun se rapprochai de l'autre peu à peu lorsque un Bandit-Fine Lame entra dans la Taverne.

-Salut tout le monde ! Je ne veux de mal à personne je veux jusque vous payer la taxe de droit de passage ! Eh oui c'est comme maintenant ! N'ayez crainte elle s'élève à seulement 10 000 Kamas ! Fit le Brigand.

-Et tu crois que ça va se passer comme ça, hein ! Dit Osa-mokas. Tu crois qu'ils vont donner chacun 10 000 Kamas !

-Eh bien tu trouve vite !

Osa-Mokas sortit avec le bandit et combata avec lui. Mais il était très affaibli car de la brune il en bu croyez-moi ! Après une rude bataille le Bandit prit son épée et dit : On se reverra la ou tu pense ! Il ricana.
Mais Bella sortit à son tour et planta sa flèche d'arc dans la tempe du bandit. Une giclée de sang éclaboussa Bella et Osa-Mokas.

-Tu m'a sauvé dit-il ! Il rougit. Mais pas bella. Elle prena un air sombre.
-Tu te rend compte ce qu'il te serai arrivé si je n'était pas la ! Tu serais embroché crois-moi ! Arrête de faire ton métier de Mercenaire ou tu vas finir avec une épée planté dans la face !
Elle se jeta dans ses bras. Osa-Mokas laissa tomber son badge et la serra contre lui et pleura.

Chapitre III : De beaux jours heureux

Bella et Osa-Mokas se marièrent. Ils étaient très heureux. La vie était tranquille. Ils ont trouvé un logement à Astrub. C'était le meilleur endroit le plus sécurisé. Osa-Mokas se trouva un métier de chasseur. Ce ne le changea pas trop de son ancien métier. Il n'a plus le droit d'aller au quartier général des Mercenaire mais il le fût pour sa chère et tendre. Ils vivaient leurs plus beaux jours. C'était un véritable roman d'amour. Mains dans la main il contemplaient chaque soir le soleil qui se couchait sous leurs yeux. Cela se termina toujours par des baisers romantique et passionant. Bref, un véritable conte de fée.

La suite prochainement : Plein d'aventure attendent nos jeunes amis ! Mais que va t-il se passer ? Rendez vous prochainement !
J'aime beaucoup, juste la transition des deux derniers chapitres est trop brutal; et la fin conte de fée, il vécurent heureux et eurent plein d'enfant, c'est peu imaginatif (ou c'est pas pour moi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés