gros soucis FPS

Répondre
Partager Rechercher
plop voici ma bécanne qui as un an ou deux

AMD quad core black edition 955 3.2ghz
radeon HD R6870 MSI TWIN FROZ II
4 go de ram corshair
motherboard ASUS M4A785T-M

voila donc ma config me suffit pour faire tourner la plupart des jeux récent en medium voir high type battlefield 3 / MW 3 / dota 2 / starcraft 2, sans aucun soucis de framerate ou quoi, la je me retrouve à avoir des gros soucis de FPS en bg, en pve ou dans les capitales cela reste correcte, 50 -70 fps, mais sur certains BG donc des descente vers 20 - 30 fps obligé de mettre le jeu en full low donc pas très jolie au yeux et surtout cela reste limite jouable bien que ce soit meilleure depuis que je suis passé de high à low dans les graphismes mais bon rester au cac avec mon ombre m'est difficile tout en faisant du toggle cam et analyser mon interface avec 20 25 fps bref c'est juste pas agréable du tout, je voulais donc savoir si des gens chez ATI avait ce même soucis à quoi cela pouvais être du ? est ce que ma config commence vraiment à fatigué ( si oui, qu'est-ce que je pourrai upgrade ? ) ou un c'est clairement un soucis du coté de chez bioware ?

je tiens à préciser que juste avant l'installation de swtor j'ai formater, mis tout mes drivers à jours et installer le stricte minimum c'est à dire windows + tout les drivers graphique/motherboard/etc donc aucun soucis à ce niveau la.. merci !
yep j'espère, ca a pas de sens, il y a rien d'ésthétiquement ouf ou gourmand ig qui expliquerai une tel chute niveau FPS, je précise que c'est UNIQUEMENT en bg, le reste du temps c'est impecable, et pourtant en low... need un fix asap
je profite du thread pour exposer mon cas :

je joue sur

Citation :
Alienware M11X
Processeur : Genuine Intel(R) CPU U700 @ 1.30GHz
Méoire instalée (RAM) : 4,00 Go
Type de système : 64 bits

Carte graphique : Nvidia GeForce GT335M
Et je tourne à maximum 23 fps en plaine sans bouger, environ 15-20 en quête ou instance et 4-10 en BG.

Il y a encore qqch à faire ou il faut changer le pc, docteur?
Citation :
Publié par Derzer
je profite du thread pour exposer mon cas :

je joue sur



Et je tourne à maximum 23 fps en plaine sans bouger, environ 15-20 en quête ou instance et 4-10 en BG.

Il y a encore qqch à faire ou il faut changer le pc, docteur?
god, si ta un budget genre 900-1100 euros, ta moyen davoir une belle bécane de gamer... sinon je compatis mon 2eme pc a 4 ans
up si d'autres personne pouvais témoigner de leur expérience ou des source voir si c'est réellement du coté du jeu ? je doute sincèrement que ma bécanne soit à tel point outdated...
et si c'était le cas qu'on me confirme bien que ce soit tel ou tel pièce, et un petit conseil pour une upgrade aussi ? bien que j'ai du mal à réaliser que cela vienne bien de la bécanne D:
sur 2 pc, l'un avec un i5 2500k/hd6870, l'autre un PII x4 940/hd6950.

l'i5 aucun problème au max, avec le PII certain bg son vraiment pas fluide au max, la désactivation des ombres est presque obligatoire.
clairement le jeu manque d'optimisation.
et les ATI sont à la ramasse sur ce jeu, vivement les mise à jour Driver et patch SWTOR.

e : sur mon portable, je fait tourner Rift (et d'autres) sans aucun soucis, même sans tout mettre en minimum, et ce en faille/bg,...
dans SWTOR c'est totalement injouable, même un simple déplacement en zone déserte ce fait en mode diapo.

sur mon PC, grosse config, SWTOR est le seul à avoir des perfs aussi pourri, en ayant baissé les options (qui soyons honnête, pour le moment ne servent à rien), j'ai même des cas ou dans une instance à 2 j'ai d'un seul coup une chute vertigineuse de perf, dans une salle sans mob sans rien
Citation :
Publié par LyM
Ma hd6870 à aucun problème, bg/pve/etc, au max, seul l'anti-aliasing n'est pas activé à cause des bugs des olo, j'ai les 11.12.
FU ? comprend pas... ya un thread sur le forum officiel avec des dizaines et des dizaines de gonzes qui se plaignent de chutes FPS en entrée de batiments ou d'FPS moyen nul à chier TOUS ATI donc j'espère un fix ouais, bien que tu me rassure pas en disant que ton jeu est jouable avec la meme cartes que moi... un bug/soucis drivers pourrai quand meme venir de chez eux? ou je fais partit des cartes qui sont censé marché ? ((
peut etre un soucis qu'avec le serie 6000 qui est grosso modo moins puissante que la serie 5000.

Ma 5850 flashé est a peine moins bien qu'une 6870 dans les tests.

J'ai vraiment aucun soucis avec ma 5850
Suis sur ATI, c'est l'herreur en BG

sinon


Citation :
Publié par Derzer
je profite du thread pour exposer mon cas :

je joue sur
Citation :
Alienware M11X
Processeur : Genuine Intel(R) CPU U700 @ 1.30GHz
Méoire instalée (RAM) : 4,00 Go
Type de système : 64 bits

Carte graphique : Nvidia GeForce GT335M
Et je tourne à maximum 23 fps en plaine sans bouger, environ 15-20 en quête ou instance et 4-10 en BG.

Il y a encore qqch à faire ou il faut changer le pc, docteur?
lol c une config portable ça

Déja a la base les portables c pas pour jouer, c'est possible mais c'est pas fait pour

Avec une deuch tu peut aller sur un raly mais t'arrive 3 jours après les autres

Puis ton proc heu 1.3 GHZ, tu veux faire quoi avec ? ....

donc va t'acheter un VRAI Pc et garde celui là pour msn
Salut, Merci, je me sent tout de suite moins seul...

Proc : AMD Athlon II X3 435 (3coeurs)
Ram : 6Go(DDR2)
Graphique : AMD Radeon HD 6870

Je rencontre aussi de gros soucis (surtout en bg) Hutball : 24fps & autres bg : 12<18 & flotte impériale : 9 ou 29...
Citation :
Publié par WataWata
plop voici ma bécanne qui as un an ou deux

AMD quad core black edition 955 3.2ghz
radeon HD R6870 MSI TWIN FROZ II
4 go de ram corshair
motherboard ASUS M4A785T-M
si tu as un OS 64 bit,rajoute un peu de Ram et ca devrait meme passer sans le fix
et pensez aussi a nettoyer les ventilos de vos cpu et carte graphique,j'avais 25 fps,j'avais tout fais drivers etc,un pote ma dit d'enlever toute la poussiere a l'interieur de ma tour,ce que j'avais jamais,fais,ça a quasiment doublé mon fps.
win7 64 ouais, c'est la ram tu penses ? après avoir passé des heures sur le forum officiel et avoir vu des pages et des pages + papoté de ca IG, apparament ya clairement un soucis coté client donc je me dis que une upgrade moui pourquoi histoire que j'unistall pas d'ici 10 jours mais ya clairement un fix à attendre... un pote ig à un alienware avec ATI en cg, et pareil, 15 fps en bg, coucou

upgrade me dérange pas si j'en venais au faite que mon pc été complètement outdated comme le monsieur plus haut avec son portable, mais upgrade car le jeu est mal opti ... en espérant que ca réagisse
Citation :
Publié par clorofil
si tu as un OS 64 bit,rajoute un peu de Ram et ca devrait meme passer sans le fix
après réflection, même si c'est pas de ma faute et que c'est bien le jeu qui merdouille, une barrette de ram est dans mes moyens, je suis un peu une bille en hardware, passé en 6 GO donc pourrait soulager ma config, d'après toi c'est ca qui est le plus à meme d'être upgrade pour swtor ? 6 go et non 8 ? j'ai cru entendre qu'il fallait toujours ajouté par 2 la ram, si par 2 on veux dire doublé donc passé de 4 à 8 ou juste 1+1... bref j'ai du mal à m'exprimer il est tard !
Cooler Master Silent Pro M - 600W
Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
LG GH22NS50 - Bulk
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Asus M4A785T-M
Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 7
MSI R6870 Twin Frozr II
Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem)
Cooler Master Elite 430 black

j'ai retrouvé ma facture au moins niveau détails il y a de quoi ! j'ai regarder rapidement le prix de ma ram actuellement, pc qui a 1 an ou 2 pourtant, 67 euro les 4 go et malheuresement seulement en 2+2, pas pu trouvé 2 go sur materiel.net :-/ enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés