clorofil

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 01:34 - Messages
J'ai découvers la pénurie aujourd'hui.Voulant éviter tous les soucis d'une release et comptant jouer a Swtor j'avais envisager ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 22:32 - Messages
si tu as un OS 64 bit,rajoute un peu de Ram et ca devrait meme passer sans le fix... Lire la suite
ET en supprimant completement les ombres? Pas au mini,en les supprimants completement,tu as essayé?... Lire la suite
entre autre en fait ceux qui ont des chutes de fps... Lire la suite
9 décembre 2011 à 14:10 - Messages
wouaaaa le scoop!!....un bon coup de piston et ca repart ;)... Lire la suite
6 décembre 2011 à 16:55 - Messages
Modéré par Alyssamyr : HS. ] ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr : Hors sujet / DSO. ] ... Lire la suite
6 décembre 2011 à 11:40 - Messages
Ha et si on veut rerol,c'est + 3 euros de plus par mois?Moi qui est la rerolmania ca risque de me revenir plus cher que tout ao... Lire la suite
7 octobre 2011 à 17:35 - Réaction à une vidéo
en tout cas c'est rajeunissant,on a l'impression d'etre en 1990 lol Lire la suite
16 septembre 2011 à 21:46 - Messages
je suis tellement fatigué d'attendre ce jeu que plus aucune info ne m'enthousiasme.Je suis meme satisfait de ne pas avoir préco... Lire la suite
11 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Quand on voit qu'elle tournure prends aujourd'hui le modèle free to play avec par exemple Drakensang online ou tu dois acheté p... Lire la suite
28 août 2011 à 21:09 - Messages
J'attends ce jeu depuis trés logtemps et je commence a avoir des doutes pour son originalité.Arf si c'est pour jouer Wow dans u... Lire la suite
2 juillet 2011 à 01:02 - Messages
C'est tout simplement Jolesque :)vous m'avez bien amusé.Aller je retourne sur swtor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    clorofil n'a publié aucune critique de jeu.