[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

 
Partager Rechercher
Perso' moi j'ai un +17 en vente à 69m (je base mes prix sur le wiki) et on propose toujours des prix aux alentours de 60m.

Donc je pense que les prix descendent petit à petit.

Moi qui ai farmer 100dc :'(
Citation :
Publié par Khanapay
j'ai l'impression que les dofus turquoise de 11 à 15 baissent un peu alors que les plus gros auraient tendance a rester a un prix fort.

Est-ce que c'est moi ou d'autres partagent mon avis?
Bof je pense que tous les Dofus Turquoises ont tendance à baisser!
J'ai vendu un +18 à 95M il y a un mois et demi, et la il a dut perdre 10M de sa valeur!

ça va se faire petit à petit mais on va retrouvé des prix plus accessibles!

a la limite les jets extrêmes à savoir +11 et +20 restent les plus recherchés et baisseront un poil moins vite?
Je pense que oui, j'ai vu un +13 à 34M ce week end en marchand, après était-ce exceptionnel ou volonté réelle de vendre à ce prix là ..

Dernière modification par alanote1 ; 22/11/2011 à 22h08.
Citation :
Publié par alanote1
Je pense que oui, j'ai vu un +13 à 34M ce week end en marchand, après était-ce exceptionnel ou volonté réelle de vendre à ce prix là ..
Arf je l'aurai bien acheté ce prix ... Le seul +13 a prix alléchant qui m'a vraiment tenté c'etait 40m... ça reste cher... Mais bon c'est pas "si" dur de se les faire je pense...

C'est pour bientot ce petit oeuf *_*
Franchement même 40M ça fait encore cher, surtout que +13 ça ne permet pas d'être 1/2 au 1/40 mini avec n'importe quel stuff... Cela dit cet oeuf n'est plus rendu à faire ses preuves depuis longtemps .
800M le dofus ? c'est abusay qui peux avoir 800M c'est énorme ^^" personne peux avoir ca a part acheter des milliard d'ogrine ou avoir une astuce infaillible . Le mieux c'est les trophée par rapport au dofus non ?
Citation :
Publié par chaamallow
800M le dofus ? c'est abusay qui peux avoir 800M c'est énorme ^^" personne peux avoir ca a part acheter des milliard d'ogrine ou avoir une astuce infaillible . Le mieux c'est les trophée par rapport au dofus non ?
TrolLol?
Un donjon frigost 2 il y a un an, avec sa capture, on pouvait faire un item glourséleste, item qui se vendait 19m (l'item), donjon durant de 45 a 1h15, il suffit de le faire deux, trois fois par jour pendant quelques semaines (voir une semaine si t'es un acharné) et tu arrives tres vite au milliard
J'ai vu des Dofawa en vente à 60.000 / 65.000 k récemment.

Y a-t-il un cheat code que je ne connais pas avec cet oeuf, qui justifierait un tel prix ?
Je viens de dropper un dofus pourpre 46% de dommage quelqu'un pourrait me l'estimer ?

Cordialement Yan-Six .
Parti a 69 M . Merci de vos réponses . Et juste une autre question comme ça ^^ .

Sur 40 toror environ j'ai dropper avec une team 1200-2000pp pas plus et sans challenge : 3 dofus pourpre + 44 +46 +46 c'est du a quoi ?

Alors que en comparaison j'ai fait 250 DC et 50 Cm avec plus de PP & avec challenge souvent et 0 Tutu ...

J'ai l'impréssion que le taux du pourpre est plus élevé que celui du turquoise .

Ps Et il n'y a pas que moi qui constate que le toror est plus généreux :s .
Et non, c'est uniquement dû au hasard et à la chance. En tout cas, dommage d'avoir brader un 46% à 69m alors que tu peux en tirer 100m comme l'a dit Morej.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés