|
Un seul mot pour justifier la fourchette énorme : incertitude.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'avec le commerce inter serveurs les prix vont se stabiliser en des mêmes estimations sur chaque serveur. A voir ce que ça donnera
![]() |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
non ca restera l'anarchie pendant longtemps je pense , vivement un bridage mais c'est un peu mal parti.
|
![]() |
|
|
Yep, mais c'est pourquoi je pense que les prix vont s'aligner malheureusement... Vers le haut.
|
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
Démonstration acceptable, mais à mon avis, les AD ne s'en iront jamais, en particulier avec l'arrivée de Frigost 3, où l'argent pourra encore couler à flots.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
![]() |
|
|
Surtout que, d'après Ankama, ça sera les items les plus puissant du jeu... quand on voit les dernières panos sorties ... :x
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Edit : Se reporter au Zaap.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
non, tu tes pas fais pigeonner, les prix des cawottes sont faussé, les jets a partir de 40 se vende a 1M, 1M7 pour 48 1M9 pour 49 et le 50 vaux largement ces 3M
|
![]() |
|
|
Alors toujours rien concernant les prix? Juste un petit up pour pas que le sujet ne s'égare
![]() C'est un wiki quand même il est utile à tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou en ce moment il y a beaucoup de dofus turquoise en vente, donc ce qui veut dire vont commencer a rebaisser?
|
![]() |
|
|
L'été est passé, la surdemande aussi, donc il y a peut être quelques prix à revoir, même si globalement je trouve que les prix en marchand n'ont pas trop baissé
![]() |
![]() |
|
|
Non les prix ont pas baisser mais vu que beaucoup de monde en vende les prix vont commencer a baiser tout doucement...
|
![]() |
|
|
En plus ce week end y'a du tutu qui va tomber avec les %ages augmentés
![]() ![]() On peut espérer le +11 à 22m ou bien ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste pour info, j'ai vendu mon +18 83m. J'ai vu que les prix allait de 80 à 85m. Et les prix des +20 se stabilise depuis 1semaine et demi à 140m
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|