[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shod'
La jalousie est un mauvais défaut mon ami. Il à encore le droit de post ce qu'il veux...

On en peux rien si tu n'as pas la même chance.

Moi je dirais 60-70m
Oh du calme mon coco. Ce n'était pas un taunt loin de la, dudu est un amis, on de charie voilà tout !
Le ror/tot est également beaucoup moins farmer qu'autre fois donc forcément ça se raréfie et la demande est toujours la même voir plus importante vu qu'il y a de plus en plus de riches.
Euh déjà qu'un 11 se vend facilement à 30M, je vois des gars en canal commerce acheter des 12 pour 40M aussi, je pense qu'il faudrait remettre à jour le wiki vu que les prix ne cessent de grimper.
J'ai voulu voir ce que donnait le cm hier et ouai c'est mort, si t'y vas c'est juste pour le drop (craft abramu pour ga pa notamment) et parce que t'as des clefs en trop mais sinon...

Et leur histoire de ne plus permettre le drop de clefs en donjon ça suxx bien.
Citation :
Publié par Cqne
D'une autre part le prix des pierres DC a diminué...
Haa bon? Tu trouves toi? Moi j'ai acheter 10dc 330 000k/u et encore c'était le prix le moins cher qu'on m'ai proposé.
Je plains quelqu'un qui aurait arrêter de jouer pendant 1 an, il part blindé, il revient il ne peut même plus s'acheter un tutu... C'est vrai qu'il y a eu des mesures bien contestable et que globalement ça devient n'importe quoi pour certaines choses mais justement, soyez opportuniste, il faut aller farmer ces zones, avec un peu de chance, le tutu tombera...

Sinon, à quel prix sont les pierres DC Cqne ? 200 000 ?
Oui on a été un peu pris de court car on assistait aux plus forte hausses peu de temps après l'ouverture du sujet

Ocre 150m je suis d'accord.
Tutut 20cc 150-155m oui et 11cc 28m.
Oui... enfin avec le système de recherche de pierre d'âme pour tel ou tel archi qui va arriver et (même si ça c'est pas énorme comme mesure) le fait que les archis soient en gras dans les groupes maintenant, ça devrait faire que le prix de l'ocre se stabilise.

Par contre les tutu... à mon avis ça va continuer à prendre environ 2-3% d'augmentation par mois en moyenne.

Je ne serais pas vraiment étonner de voir des tutu 20cc partir à pas loin de 200m dans 6 mois....
Ce qui est bien c'est pour les farmeurs de dc (comme moi ).

Par contre pour les acheteurs ça va être moins bien lol...

Mais bon avec le venue de FRIII (si ça arrive ) les kamas vont encore coulé à flots !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés