[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

 
Partager Rechercher
Si on suis les sorties logiques d'Ankama genre Daigoro, le Koliseum, un futur rééquilibrage et la nouveauté qu'on a attendu : La revente des Maisons Abandonnés qu'on attend depuis un moment, je pense que Frigost 3 sera en 2013 waip parce qu'il y aura Nowel 2011 et le Nowel 2012 sera peut être refait de fonte en comble donc je suis Senjutsu on s'attend à voir frifri 3 au alentour de 2013
Pourpre j'ai remis un tout peu à jour hier mais très peu. Donc on peut réfléchir aux prix pour compléter tout ça...
Pour le Vulbis, là je ne sais pas trop, globalement entre 300 et 600M ici mais bon...

Edit : ah ben si même 600m ça ne suffit plus... enfin il y a de quoi se faire vraiment du pognon mais... :/
Se rappelle d'une époque où il en voyait à 90m...
La logique voudrait que tous les serveurs s'alignent sur les plus fortes demandes en cours à cause du système qui permet le changement de serveur étant donné que les vendeurs se tournent vers ceux-ci pour vendre leur stock.

J'ai cru comprendre que c'était 800m-1M.
Citation :
Publié par Vuitton

Se rappelle d'une époque où il en voyait à 90m...
Prix auquel j'ai payé le miens y'a environ 2ans d'ailleurs

Mais sinon je pense pas que le vulbis s'enflamme autant que ça, moi j'aurais dis aussi 600M
Citation :
Publié par Deen
et encore ça se vendait pas toujours très bien
Le multicompte, le multicompte, le multicompte, les ogrines, les ogrines, les ogrines, L'achat/revente, l'achat/revente, l'achat/revente ...

Impossible d'être pauvre sur DOFUS, même sur les nouveaux serveurs c'est impossible, un Dofus Vulbis, meme pour 1Milliard de kamas ont te le paye ^^ ( meme un lvl 70 qui full traque et qui se trouve plein de kamas grave aux pévétons pour tacheté le DOFUS )
Faudra me dire comment un lvl 70 qui full traque arrive à se faire 1milliard de kamas. Car pour avoir assez de pévétons pour obtenir 1milliard de kamas, le lvl 70 il a up 200 je pense
Citation :
Publié par Morej
Faudra me dire comment un lvl 70 qui full traque arrive à se faire 1milliard de kamas. Car pour avoir assez de pévétons pour obtenir 1milliard de kamas, le lvl 70 il a up 200 je pense
Il commence par faire des traques en amassant un petit pactole, ensuite il achète des items, les revends plus cher, rachète des items, qu'il revend plus cher... (Cf Nakor, par exemple)
Le problème c'est d'autoriser le multicompte, le restreindre en pvp mais laisser les loots à 1% ou 0.1%
Je viens de me connecter 5 minutes, 1 compte ça ram, rien de vraiment fluide etc..
Juste pour info, on m'as proposé 170m pour mon +20.
Et vendu un +14 a 47m je sais pas si cava vous aidez mais bon voilà

Edit: J'ai réussi à le négo a 171m c'est toujours que 1m mais bon pour votre wiki c'est déjà sa

Donc le dofus turquoise +20cc est plus chere que l'ocre.
Je sais pas si c'est une super idée de faire des fourchettes de prix, surtout des fourchettes comme celle pour le vulbis... mettre un prix fixe ça permet à chacun de faire sa propre fourchette en fonction de ses moyens (en effet là j'ai fait une affaire ou bien là c'est cher mais ça reste correct, etc...).

De toute manière il y aura toujours des gens qui vendront plus cher ou moins cher que les prix que vous indiquez.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés