Oxgeurrierxo |
Dernières publications

ajoute rey-zus en jeux, je joue pas le week, mais tout le temps la semaine, mais je stop vers 20h le soir... Lire la suite

en vrai avant les vacances yavais pas autant d'item, les prix des runes étant super chère (terre neutre feu..) les exos n'é... Lire la suite

xDDDDD troll de jol bienvenue... Lire la suite
la je suis a peu près ok avec toi, même si bon avec la maj qui arrive sa prendras vite sa valeur, pu de scapula hdv, les item n... Lire la suite
si tu post un gelano pa pm (exemple banal) et qu'on te dis sa vaux 200.000kamas, tu réagis comment? les amu stri, qu'on le v... Lire la suite

Bonsoir, donc voilà la bête, malheureusement les pa ré cri sont très mal passé à la fin.. Lire la suite

le 1 ré cri c'est toujours sa =) pourquoi 5 changerais mais pas 1? =p pour moi 1 res cri vaux 4-5M sur un item en +, oui 50-55 ... Lire la suite

Bonjour, en ce moment combien sa coûte cette chose que je viens de passer en 3 runes? car les prix varies beaucoup en ce moment Lire la suite

oui 57M vendu, mais je voulais une estim pour savoir quoi^^ comme sa même si c'étais deja résa et vendu, oui on ma demandé ce j... Lire la suite