estim amu stri "perfect" -6res cri

Partager Rechercher
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Premièrement, ce que je vais dire n'est pas de mauvaise foi, c'est tout simplement une remarque. Juste en voyant ton post, tu viens demander une estimation.
Une estimation sur jol à la base c'est quoi : demander le prix d'un objet dont on ignore sa valeur, ou bien sa valeur actuelle. Non ?

Rien qu'à la première estimation, tu es d'accord avec la personne. Qu'est ce que cela sous entend ? Que tu savais déjà sa valeur. Certes tu préfères avoir certitude (même si j'ai des doutes là-dessus) mais au moins il est bon de le préciser dans ton post je pense.

Ne le prend pas méchamment c'est juste je me demande si tu viens vraiment pour de "vraies" estimations, par rapport à ce que j'ai dis plus haut.

En ce qui concerne l'Amulette, les très bon jets Strigide faibles résistances critiques partent généralement vers 20/25.
Vu le jet ici je dirais 30m
HDV vide de scapula et items non FM à 20m?

Sur Rykke les HDV sont remplis de scapulas à 6m/10 et les items strigides tournent autour de 13m max...

Amu strigide à 8m5 en hdv en ce moment même .
Citation :
Publié par Lolcats

Sur Rykke les HDV sont remplis de scapulas à 6m/10 et les items strigides tournent autour de 13m max...

Je rejoin la citation, pour moi c'est juste une GA PA passé en sc après avoir stabilisé l'item puis remontage/over ré cri en utilisant le puit restant bref rien d'exeptionel 15m max.
Ps: si un jet comme ça part à 30m je migre tout de suite! Et je remplis l'hdv
Citation :
Publié par Turkey
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Premièrement, ce que je vais dire n'est pas de mauvaise foi, c'est tout simplement une remarque. Juste en voyant ton post, tu viens demander une estimation.
Une estimation sur jol à la base c'est quoi : demander le prix d'un objet dont on ignore sa valeur, ou bien sa valeur actuelle. Non ?

Rien qu'à la première estimation, tu es d'accord avec la personne. Qu'est ce que cela sous entend ? Que tu savais déjà sa valeur. Certes tu préfères avoir certitude (même si j'ai des doutes là-dessus) mais au moins il est bon de le préciser dans ton post je pense.

Ne le prend pas méchamment c'est juste je me demande si tu viens vraiment pour de "vraies" estimations, par rapport à ce que j'ai dis plus haut.

En ce qui concerne l'Amulette, les très bon jets Strigide faibles résistances critiques partent généralement vers 20/25.
Vu le jet ici je dirais 30m
si tu post un gelano pa pm (exemple banal) et qu'on te dis sa vaux 200.000kamas, tu réagis comment? les amu stri, qu'on le veuille ou non sont a 20M non fm hdv, celle-ci est fm, et il donne un prix inférieur à celui d'une non fm, tout les items stri sont a 20M hdv non fm et se vendent facilement.. avec la maj qui arrive sa va encore augmenter, donc oui, sont com n'est pas productif, il viens faire une estim sans savoir le prix des items actuelles, histoire de kikoojepostpourpostercertout donc oui, je suis pas d'accord j'attend ta réponse, car sur jol il y en a toujours des jetlederniémot, bien que je pense avoir répondu à ta question

Citation :
Publié par Lolcats

t'es sur ryk ici? non. t'es sur sumens, utilité de l'interserveur? a bah on visn de le constater grâce à toi--" non mais sérieux compare pas un serv à un autre, et si les personnes de ton serv anticipent pas les mise à jour on y peut rien quoi, et la tu viens estim ou bien parler de ton serv ?

Citation :
Publié par katakombes
Je rejoin la citation, pour moi c'est juste une GA PA passé en sc après avoir stabilisé l'item puis remontage/over ré cri en utilisant le puit restant bref rien d'exeptionel 15m max.
Ps: si un jet comme ça part à 30m je migre tout de suite! Et je remplis l'hdv
go migrer, j(ai vendu des items stri entre 28 et 47M (une vingtaine) et sa part tkt pas

Dernière modification par Shad' ; 06/01/2014 à 23h18. Motif: triple post wtf ??? srsly ??
Je crois que tu n'as tout simplement pas compris mon message et par conséquent, je n'ai rien compris à ce que tu as écris .
J'essayais simplement de démontrer que tu venais pour estimer alors que tu connaissais déjà sa valeur.. m'enfin, ce n'était pas dis méchamment.

Tu n'es pas obligé de répondre à tout le monde agressivement. T'aimerais bien qu'on te répondent de la sorte ? Non car à force que des estimations ne te plaisent pas, tu t'acharnes sur les personnes & ces mêmes personnes vont continuer à te troller. 2 conseils : tu zappes & tu signales si le message te semble hors sujet. Au final, t'es calme et c'est eux qui ont le seum

Dernière modification par Turkey ; 06/01/2014 à 05h48.
Citation :
Publié par Lolcats

En même temps v'la tout les baroudeurs éminents qui sont tombés ya peu
C'est un troll ton post ?

-6 res critique c'est tout bonnement hs, 5 esquives PA c'est pas perfect, 14 tacles ce n'est pas non plus du perfect, et désolé de te décevoir encore mais 24 do crit non plus.

Ton amu est banal et j'en vois (et/ou fait) tout les jours des meilleures jet, bisous
C'marrant, mais tous les sujets qu'il fait, il se bagarre avec les autres posteurs.

Je te conseille plutôt de faire des sujets de vente et non d'estimation, tu te ridiculiserais moins par ton écriture de shakespeare et ton agressivité et les gens viendraient pas discutailler sur le prix :3
Citation :
Publié par Turkey
Je crois que tu n'as tout simplement pas compris mon message et par conséquent, je n'ai rien compris à ce que tu as écris .
J'essayais simplement de démontrer que tu venais pour estimer alors que tu connaissais déjà sa valeur.. m'enfin, ce n'était pas dis méchamment.

Tu n'es pas obligé de répondre à tout le monde agressivement. T'aimerais bien qu'on te répondent de la sorte ? Non car à force que des estimations ne te plaisent pas, tu t'acharnes sur les personnes & ces mêmes personnes vont continuer à te troller. 2 conseils : tu zappes & tu signales si le message te semble hors sujet. Au final, t'es calme et c'est eux qui ont le seum
Justement j'ai très bien compris ton message et le miens est clair^^ tkt c'est

pas méchant mais a force que sa soit les mêmes qui viennent dire des estims

bidon c'est lassant, je disais, imagine un tutu +20, dans ta tête tu sais pas

exactement son prix, tu l'estim, et un mec viens l'estimer à 20M(je grossi) tu va te

dire quoi, ah bah oui sa coute 20M? ou alors tu a deja une idée du prix, que c'est

plus de 50 mais combien au dessus tu le sais pas, c'est sa que j'éssai de te faire

comprendre, et là ce mec bah c'est le cas, il donne le prix d'une amu strigide NON

fm alors que celle-ci est fm, comme si jte donnais le prix de 3M5 une bague glour

non exo alors que la bague comporte un PA, tu le sais de "logique" que sa coute

pas le même prix, fin j'éspère que tu auras compris le sens, et c'est pas méchant

moi non plus =)

Citation :
Publié par Rosevelt
C'est un troll ton post ?

-6 res critique c'est tout bonnement hs, 5 esquives PA c'est pas perfect, 14 tacles ce n'est pas non plus du perfect, et désolé de te décevoir encore mais 24 do crit non plus.

Ton amu est banal et j'en vois (et/ou fait) tout les jours des meilleures jet, bisous
bravo morray, jten commande des comme sa pour 20M je t'en prend 8, et je suis sèrieux, j'attend MP moi sur rey-zus en jeux. Je rigole pas =) je suis sérieux, on vérra si toi tu l'es

Citation :
Publié par Kotorii
C'marrant, mais tous les sujets qu'il fait, il se bagarre avec les autres posteurs.

Je te conseille plutôt de faire des sujets de vente et non d'estimation, tu te ridiculiserais moins par ton écriture de shakespeare et ton agressivité et les gens viendraient pas discutailler sur le prix :3
De un, je kiff me bagarrer avec certains joliens sa me fais une petite occupation sympas =) de deux se qui est assez drôle, tu parle de mon écriture, mais moi j'écris ici comme j'écris en jeux, hors ici ta des mecs qui post leur truc après 20 min de correction relecture je fais attention à tout etc trolol car en jeux quand ils me pv c'est style: et mec tu veu pa venr maidé a fair le dj machin chouette, et je t’assure qu'il yen a, et ya 3-4 joliens qui continu de me saouler sur le fofo, en me disant en jeux "c'est pour rire" et me demande de l'aide, donc oui, sa me défoule, et les focus je me défoule sur eux

Dernière modification par Shad' ; 06/01/2014 à 23h19. Motif: triple post again, again, again !!
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
bravo morray, jten commande des comme sa pour 20M je t'en prend 8, et je suis sèrieux, j'attend MP moi sur rey-zus en jeux. Je rigole pas =) je suis sérieux, on vérra si toi tu l'es
Franchement j'ai honte...
Même les plus c**s peuvent en fm 8 à ce jet, franchement.... comme si c'était dur... "Morray"
Le truc c'est que tu annonces une amu parfaite.
Moi j'ouvre le sujet, je m'attends à voir un truc ultra clean. Au final, il manque pas moins de 28 de puit dessus, et le malus res crit est loin d'être à la hauteur.

Faire du -5/-6 res crit sur l'amu, ça n'a rien d'impossible et ça ne répond pas forcément aux exigences qu'attendent de nombreux joueurs (qui veulent plutôt, sur l'amu, du -2 à +1).

Ceci étant dit, elle n'est pas parfaite comme annoncée, mais elle reste bien forgemagée.
Je ne pense pas que tu puisses en tirer 30m+, pour ce prix on attend un malus res crit d'avantage réduit, mais 20/25m me semble être une tranche de prix convenable.
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
15M pas plus pour moi rien d'exceptionnel, le malus serai à 0 OK là non
C'est vrai qu'elle n'a rien d'exceptionnel, mais 15m je trouve ça sévère comme estimation. Quand je checke les prix de mon serveur, à 15m, on a rarement (jamais) une amulette de cette qualité.
Citation :
Publié par Etibamecus
Franchement j'ai honte...
Même les plus c**s peuvent en fm 8 à ce jet, franchement.... comme si c'était dur... "Morray"
fait en moi pareil et jte les prend cash, si c'est si facile, je t'assure je les prends pv in game rey-zus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés