estim amu stri "perfect" -6res cri

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
bravo morray, jten commande des comme sa pour 20M je t'en prend 8, et je suis sèrieux, j'attend MP moi sur rey-zus en jeux. Je rigole pas =) je suis sérieux, on vérra si toi tu l'es
J'ai parlé de prix?

Je t'ai juste dit que ton amu elle est banal, elle a rien de perfect, rien d'extraordinaire, rien du tout.

Co toi sur jiva, mp moi /w rosevelt, et tu verras, je peux t'en montrer 5 que j'ai actuellement en vente, avec des jets meilleure que toi, et je les vend 30m, (et non... il n'y a pas -6 sur les miennes, encore heureux..)

Peut-être que sur ton serveur ça coute plus cher, certes, mais ne viens pas poster sur JoL en disant jet perfect alors que t'as un jet completement banal et que j'en vois en mass des meilleures jets un peu partout.
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
il donne le prix d'une amu strigide NON

fm alors que celle-ci est fm, comme si jte donnais le prix de 3M5 une bague glour

non exo alors que la bague comporte un PA, tu le sais de "logique" que sa coute

pas le même prix, fin j'éspère que tu auras compris le sens, et c'est pas méchant

moi non plus =)
Je ne vois pas de PM sur ton amu personnellement et je dirais 27m
Moi je répond même plus à ses estim' ils s'en fou royalement,
[Modéré par Shad']

Bref moi j'étais resté sur l'ancienne version de Jol, celle où le double voir triple post était interdit.

Dernière modification par Shad' ; 07/01/2014 à 00h13.
Citation :
Publié par Oxgeurrierxo
la je suis a peu près ok avec toi, même si bon avec la maj qui arrive sa prendras vite sa valeur, pu de scapula hdv, les item non fm a 20M en vente en ce moment
Les items à ce prix sont fm, pas over res crit ni full dommage crit, mais fm quand même.
Je pense que le débat est terminé, cette amulette est actuellement en hdv pour 38m d'après ce que je vois.
Pour info pour les lecteurs venant d'autres serveurs, je joue également sur Sumens comme l'auteur de ce sujet, et je peux assurer que l'on trouve très régulièrement des amus strig non fm à 14m en hdv, voire même à 12m parfois. On est très loin du 20m qu'il déclare. Mensonge donc.

Personnellement je trouve que ça commence à devenir lassant que ce mec pourrisse notre section commerce de notre serveur en provoquant toutes les personnes prenant la peine de répondre à ses 4689745 posts qu'il fait chaque semaine.

Le pire dans tout ça c'est qu'il déclare ouvertement ne pas aimer JoL et ses membres, mais continue de venir poster chaque jour. Ce serait peut-être bien qu'un modérateur réagisse un peu.

Laisse'
1.jpg

"Bonjour Jean-Edouard

- Bonjour Paul-Fabrice ! Qu'allez-vous nous présenter aujourd'hui ?"

2.jpg

"Et bien aujourd'hui je vais vous présenter notre produit révolutionnaire: le bouton multi-citer !"

3.jpg
"Mais dis moi Paul-Fabrice, c'est bien joli ce bouton, mais à quoi il sert ?"

4.jpg
"Et bien Jean-Edouard, imaginons que je veuille répondre à ces trois messages en les citant, je vais cliquer sur le bouton "multi-citer" à chaque fois, puis je vais cliquer sur "Répondre""

5.jpg
"Et voilà Jean-Edouard, les trois messages sont en citation dans le même post !
Et pour vous convaincre de son utilité, tout de suite, quelques témoignages !"

guerrier.jpg
"Avant, pour taper sur trois personnes qui faisait des estimations qui ne me plaisait pas, je faisais un post par message cité, c'était long, et interdit ! Depuis que j'ai découvert le bouton multi-citer, terminé les triple-posts, désormais je peux enfin répondre en un seul message à plusieurs personnes"

shad.jpg
"Vous savez, avant j'étais obligé de fusionner ses messages, et avec mon arthrite, c'était pas facile tout les jours ! Mais depuis qu'il utilise le bouton "multi-citer" je me suis senti beaucoup mieux, mes mains respirent, et mon sphincter s'est enfin relâché !"

6.jpg
"Vous voyez Jean-Edouard, grâce à ce bouton, fini les double-posts et triple-posts, vous pouvez répondre à plusieurs personnes en un seul message, sans vous faire taper sur les doigts par un modérateur qui en profitera pour vous troller avec une parodie de téléshopping complètement bâclée.
- Et bien merci Paul-Fabrice pour cet outil qui va sans aucun doute révolutionner la façon de poster des joliens !"

Bon, et sinon, Oxgeurrierxo ce serait bien que t'arrêtes de venir nous gonfler à demander des estimations pour ensuite critiquer ceux qui te répondent.
Si leurs estimations te plaisent pas, et que tu préfères fixer toi même le prix de ton objet plutôt que de les écouter, BORDEL DE ME*** pourquoi tu persistes à demander une estimation ???
Fais un thread de vente et arrête de nous saouler, c'est énervant à la fin, et c'est au moins la deuxième fois que je te le dis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés