[Estim] Alliance glou PM 5 rés crit

Partager Rechercher
75m avec une sagesse aussi faible, la pa cha manquante et un 11 do ?

Oui mais non. Enfin si il la vend ce prix là tant mieux, mais je dirais plutôt dans les 60m.
Quand on voit les jets qui partent pour 50M, celle-ci peut se vendre clairement plus que 60. (4 tacles, ini clean, vita clean )
Je trouve qu'elle manque tout de même vraiment de sagesse.
Je ne trouve pas logique d'estimer 75m un anneau 5 res crit et 31 sasa (allez, disons qu'il a eu besoin de 20 de puit pour les res crit), alors que le mec qui prend la peine de faire un jet vraiment clean, qui remonte la sagesse, aura besoin d'autant de puit, voire plus, et verra des estimations a 45m.
25/30m de différence, je ne le conçois pas.

Y'a quand même des stats de sacrifiées sur cet anneau plus simplifier encore la forgemagie, je trouve donc qu'il ne vaut pas autant.

Après, il est vrai que certains joueurs ne voient que moyennement l'intérêt d'avoir de belles lignes sagesse et qu'ils préfèrent un double exo.
Egalement vrai qu'on peut remonter la sagesse hors puit PO, ce qui est difficilement faisable avec un exo res crit.

65m à mon avis.
Citation :
Publié par Mangourette
Je trouve qu'elle manque tout de même vraiment de sagesse.
Je ne trouve pas logique d'estimer 75m un anneau 5 res crit et 31 sasa (allez, disons qu'il a eu besoin de 20 de puit pour les res crit), alors que le mec qui prend la peine de faire un jet vraiment clean, qui remonte la sagesse, aura besoin d'autant de puit, voire plus, et verra des estimations a 45m.
25/30m de différence, je ne le conçois pas.

Y'a quand même des stats de sacrifiées sur cet anneau plus simplifier encore la forgemagie, je trouve donc qu'il ne vaut pas autant.

Après, il est vrai que certains joueurs ne voient que moyennement l'intérêt d'avoir de belles lignes sagesse et qu'ils préfèrent un double exo.
Egalement vrai qu'on peut remonter la sagesse hors puit PO, ce qui est difficilement faisable avec un exo res crit.

65m à mon avis.

Donc toi, sur un build en strigide, tu préfères avoir 3 chance/sagesse de plus, que 5 res cri?

C'est une simple logique, la pano strigide est la plus utilisé en ce moment, 80% du temps combiné avec les anneaux gloursons, 5 res cri sur l'alliance PM ça permet de calé un exo PO sur un des items strigide et de ne tout de même pas être dans le négatif pour autant niveau res cri.

Enfin je vois ça comme ça, j'préfère 15 fois un 5 res cri que quelques stats de plus.

Donc selon moi, elle ne vaut peut-être pas 75m parce que 5 res cri c'est uniquement 10 de puit (si on ne compte pas les echecs) mais elle partira sans soucis a 75m.

Prix IG > Estim JoL, vous l'savez!
Citation :
Donc toi, sur un build en strigide, tu préfères avoir 3 chance/sagesse de plus, que 5 res cri?
Sauf que les anneaux glours ne se limitent pas à l'usage d'une panoplie strigide, panoplie toujours dotée d'une limitation et qui est loin d'être "la plus jouée" même si de nombreux THL en possèdent une.
(J'ajouterais qu'il n'y a pas besoin de chopper des res crit partout pour jouer la panoplie strigide avec un item PO a -16 sans aucun malus (supprimer le malus de deux items est très souvent largement suffisant)).

Pas besoin d'être lvl 200 en strigide pour porter des anneaux glours.
C'est des anneaux incontournables dans beaucoup de stuffs (que ça soit la bague l'alliance ou les deux combinés) et personnellement je préfère en effet dans nombre d'entre eux avoir une sagesse clean qui me permet de chopper 1 esqu/ret de chaque que d'avoir un +5 res crit au détriment des stats.

Après, une alliance + 5 res crit c'est appréciable hein, comprenons nous bien, je ne l'estime pas à 50m non plus, sauf qu'à mes yeux, pour atteindre les 75m, il faudrait sur cette alliance, en plus des 5 res crit, de meilleures stats.
Là y'a eu du sacrifice sur les lignes de carac, ce qui fait que c'est loin d'être LA super alliance dans laquelle on claquera une fortune et qu'on sera super content de posséder.
75m pour cette alliance, je ne pense pas avec ses stats... Je ne dis pas qu'elle est dégueulasse au contraire elle est bien mais elle ne vaut pas 75m, pour moi.

Après oui, le prix IG > JOL ça ne m'étonnerait pas qu'il trouve un acheteur pour plus de 70m ^^
Laisse'tomber elle part pas pour 70M!

Hormis la plaisanterie redondante je l'estimerais difficilement à 60M ? sincerement elle est très belle mais j'ai l'impression on est sur le point de basculer en terme d'Offre/Demande concernant les items gloursons exo, c'est à dire qu'on va bientôt avoir + d'Offre que de Demande, ca va faire comme les kralano de l'époque, donc moi je serais les forgemages exotique je me presserais d'en vendre le max maintenant. Quand on regarde les MM 1/4 contient un items glourson exo (bon après je me suis pas amusé à répertorier tout les MM de sumens ^^).

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire .
C'est surtout que Sumens c'est hors de prix par rapport à 90% des serveurs, du coup l'offre se concentre énormément chez nous. C'est assez hallucinant de voir des modes marchands avec des bagues et alliances Glours par dizaine, mais ceci n'est que le résultat du commerce interserv. Mais je suis d'accord avec toi, au bout d'un moment le serveur va saturer x)

Après moi je trouve qu'être sur un serveur où tu trouves tout ce que tu veux, c'est plaisant Je peux te dire que sur certains serveurs, l'offre est vraiment désertique
en vrai avant les vacances yavais pas autant d'item, les prix des runes étant super

chère (terre neutre feu..) les exos n'étaient donc pas très rentable, les alliances

étant simples à faire peu couteuse et coutant 48-53M pour une PM et 50-55pour une

PA avant les vacs tout le monde a voulus en faire, du coup yen a eu trop d'un coup!

suffit d'attendre que les alli se vendent et sa reprendras de la valeur, reprise des

cours pour certains a pour conséquence qu'il n'utilise plus leur temps de jeux pour

exo mais s'amuser, et le meilleur moment pour vendre ses exos c'est la semaine

ou quizaine juste avant les vacances scolaires (et oui majorité sont encore à

l'école!) sinon très honnêtement ton alli actuellement partira sans soucis si tu

souhaitais la vendre a 75M. Si tu attend la bonne période le 80M est envisageable

voilou!
Citation :
Publié par Snea'
Laisse'tomber elle part pas pour 70M!

Hormis la plaisanterie redondante je l'estimerais difficilement à 60M ? sincerement elle est très belle mais j'ai l'impression on est sur le point de basculer en terme d'Offre/Demande concernant les items gloursons exo, c'est à dire qu'on va bientôt avoir + d'Offre que de Demande, ca va faire comme les kralano de l'époque, donc moi je serais les forgemages exotique je me presserais d'en vendre le max maintenant. Quand on regarde les MM 1/4 contient un items glourson exo (bon après je me suis pas amusé à répertorier tout les MM de sumens ^^).

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire .
399475ScreenShot20140107at152847.png

Je suis du même avis, même si on ajoute les rés cri, l'offre importante fait diminuer son prix, car la valeur de ces 5 rés cri aurait plutôt tendance à diminuer.
Citation :
Publié par Cqne
399475ScreenShot20140107at152847.png

Je suis du même avis, même si on ajoute les rés cri, l'offre importante fait diminuer son prix, car la valeur de ces 5 rés cri aurait plutôt tendance à diminuer.
J'écris, il image mes propos, que demander de plus ? (qu'il up?)

Oui je vois bien Laisse' mais moi je suis un joueur un peu particulier qui pour 5 ré crit sur un objet n'est absolument pas prêt à mettre 15-20M de plus, enfin après c'est un avis qui ne regarde que moi, donc ton alliance est TRES belle, en plus il y a de la belle ré crit MAIS ca reste un anneau glourson exo et là où je reviens dans le coeur de mon propos précédant celui ci c'est qu'il y a trop d'offre de ces items exo, c'était une simple observation, alors oui après on met des ré crit dessus pour le vendre plus cher, le distinguer etc.. Oui mais ca reste un item glourson exo avant tout, et même des alliances/bagues avec ré crit il y en a eu un paquet quand même alors est ce que maintenant un gens serait prêt à mettre 75-80M là dessus à l'heure à actuelle, j'en doute sincérement.. (noraj mp cirdec au pire)
Citation :
Publié par Snea'
mp cirdec au pire
Pour lui vendre ? (il en cherche une ?)
Elle n'est pas à vendre comme précisé dans l'annonce.

Sinon on peut lock j'ai reçu assez d'estimations pour avoir maintenant ma propre idée sur le prix merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés