[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

 
Partager Rechercher
Erf je ne savais pas :s .
Et ok c'est louche ^^ quand même .

Car honnetement avec 1200 pp les premiers temps j'ai acquis 2 pourpre quoi .

Une team optimisée avoir 3 000pp et des challenges doit faire des massacres x) .

Dernière modification par Compte #394636 ; 17/12/2011 à 13h20.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
c'est exactement le contraire chez moi, plus de 500 toror 1 pourpre
et pour les dc c'est 1/15captures
Ah ^^ ben honnetement je comprend pas ; le facteur hasard a beaucoup d'importance je pense .

Sachant que je suis quelqu'un qui ne drop jamais en 300 M-P je n'ai dropper
qu'une etoffe c'est pour sa que j'ai trouver sa louche le faite de dropper autant de dofus pourpre ^^ .

Cordialement .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ah ^^ ben honnetement je comprend pas ; le facteur hasard a beaucoup d'importance je pense .

Sachant que je suis quelqu'un qui ne drop jamais en 300 M-P je n'ai dropper
qu'une etoffe c'est pour sa que j'ai trouver sa louche le faite de dropper autant de dofus pourpre ^^ .

Cordialement .
Pourquoi tu trouve sa "louche". La chance appartient à tout le monde

Comme kuj, je suis pas loin de 200 toror toujours pas de perdre, mais niveau dc ça me réussi bien .
En conclusion enfin ma conclusion plutôt c'est que les challenges et la prospection n'ont pas beaucoup de répercution sur le drop final .

Enfin pour ma part en tous cas ; car j'ai tous dropper sans challenge et avec peu de prospection .
Citation :
Publié par EmpereurYan
Enfin pour ma part en tous cas ; car j'ai tous dropper sans challenge et avec peu de prospection .
Donc sur un gros coup de chance, nous voilà très avancés, merci.
@ EmpereurYan Tu ne peux pas te permettre de faire une telle affirmation avec seulement 40 toror et 3 pourpre. Il en faudrait 1'000 fois plus. Mais je peux te dire que les challenges ( la prospection donc ) ont une très grande influence sur le drop final des Dofus, je drop une fois sur trois sur des challenges > 250% (DC).
Oui c'est vrai les statistiques se font sur des milliers d'essais .
Bonsoir vous estimer combien un dofus emeraude +93 vita + archi citrouille ?

Dernière modification par Compte #394636 ; 28/12/2011 à 03h41.
Thanks je pensais a peu près pareil ; emeraude completement usuless avec trophee survivant majeur .

[Modéré par Shad' ]


Si non a propos du vulbis ; y'a un moment qu'il n'a pas été dropper ?

Dernière modification par Compte #394636 ; 28/12/2011 à 12h08.
Bonjour à tous.
J'ai en ce moment un Dofus Ocre en possession que je compte vendre via mode marchand à la zone marchande, quitte à y rester un bon bout de temps.
J'aimerais savoir jusqu'à quel prix il pourrait partir.
Merci d'avance !
Salut salut,

Désolé de poster a cette heure aussi tardive mais j'aurais bien voulu savoir le prix d'un +11 et +20 cc en vue de vendre ceux ci (Et oui j'ai drop les extrêmes )

Merci de vos réponses


Edit : +20 vendu 145m (je ne nargue personne, c'est pour "modifier" le wiki )

Dernière modification par Mey' ; 10/01/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Mey'
Salut salut,

Désolé de poster a cette heure aussi tardive mais j'aurais bien voulu savoir le prix d'un +11 et +20 cc en vue de vendre ceux ci (Et oui j'ai drop les extrêmes )

Merci de vos réponses
Pour le 11 je pense que la fourchette de prix du wiki est correcte, après pour le +20 je donnerai une fourchette 130/150M mais comme tout bon +20 ça se négocie beaucoup avec l'acheteur.

Citation :
Publié par -Ata-
Et moi j'en profite pour faire estimer un 15 .
Pour moi un +15 c'est 50M ou maximum 55M.
Bonsoir bonsoir,

Je re-post (je ne sais pas si je devais éditer ou pas, peur que personne ne regarde mon ancien post).

Mais j'aimerais bien savoir le prix d'un +19 .

Merci bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés