[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

Partager Rechercher
Hép et oui c'est moi Mr tutu (non j'déconne)

+17 à combien il parait partir a votre avis, j'ai encore le +19 qui veux pas partir si à 50m où 80m le max qu'on m'ai proposé.

Le prix est trop élevé ou bien les gens chercher vraiment a faire descendre a max les prix?
Citation :
Publié par Mey'
Hép et oui c'est moi Mr tutu (non j'déconne)

+17 à combien il parait partir a votre avis, j'ai encore le +19 qui veux pas partir si à 50m où 80m le max qu'on m'ai proposé.

Le prix est trop élevé ou bien les gens chercher vraiment a faire descendre a max les prix?
Beaucoup beaucoup d'offres de tutus en ce moment, il suffit d'ouvrir le canal commerce 5min pour le constater, et finalement pas tant de demandes que ça, donc offre > demande -> baisse des prix, ce n'est pas plus mal je pense, il fallait bien que ça arrive un jour.
Citation :
Publié par Snea'
Mey tu noteras tes prix de ventes de tes tutus vendus tu auras une bonne estim' de presque tout les jets
Perso ca ne tiendrais que a moi je ferais les ferais les prix du wiki mais bon il vont jamais partir alors lol
Concernant le Dofus Vulbis (dans l'optique d'une vente), à quel prix serait-il susceptible de se vendre sur Sumens (vous l'aurez remarqué je ne suis pas de ce serveur mais la migration est bien utile pour vendre des choses rares et chères, d'ailleurs si vous avez d'autres idées de serveurs à interroger n'hésitez pas (en mp pour ne pas faire de hors sujet de préférence)).

Je ne parle bien sûr pas de sa valeur pour une personne lvl100 ou pour une qui a déjà le mode 6pm et qui dira "ça sert à rien" (merci d'avance de ne pas m'en faire part car j'en suis déjà conscient) mais de sa valeur pour une personne cherchant à acquérir un objet rare et collector. L'estimation "400 à 800m" du wiki étant assez vague et le wiki ne semble pas être à jour vu les estimations des tutu notamment^^.

Merci d'avance et bon jeu.
Les Vulbis ne se vendent plus autour de 800M, il y avait eu une envolez des prix à cause du Goultarminator. J'ai entendu parler de 5 Vulbis qui se sont vendu sur Rykk et Jiva et c'était autour de 350-500M maximum !
Ayant vu des incohérences avec IG et comme dit sur la page précédente, le wiki n'est peut être pas d'actualité et si je devais me référer avec ce que je vois IG, je dirais, effectivement. Je prendrais ta réponse comme si tu m'avais donner les estimations du wiki pour ton estim personnel.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés