[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

 
Partager Rechercher
+20 vendu 90m j'ai du attendre plus de 2semaines. Il parte dés le lendemain de la maintenance, des nouveaux arrivants peut-être?

M'enfin le wiki peut être modifié je pense
Moi j'aurais des estimes a faire aussi :x.

Un tutu +16 estimé a 55m au dessus
Un pourpre +40%
Un émeraude +53 & +78.

J'viens ici car ig les prix sont un peu bidons niveau acheteur.
Les pourpres et les émeraudes ont énormément chuté avec les trophées.
Je dirais 30m le pourpre 40. Les émeraudes en dessous de 80 ne valent rien, si tu arrive à les vendre au dessus du prix du trophée survivant majeur c'est du bol.

Les ocres sont à environ 110m.
Citation :
Publié par [Sum
Extaz;24205495]j'ai du croiser un +19 a 60 a peine du coup 45/50 grand max le 17.
60 pour un 19 ça fait peur quand même !

Je vais attendre un peu pour le vendre alors.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
j'ai du croiser un +19 a 60 a peine du coup 45/50 grand max le 17.
Et encore, j'ai mis 5 jours à vendre le miens à 60M en [-1;0] et en floodant régulièrement en canal commerce.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Et encore, j'ai mis 5 jours à vendre le miens à 60M en [-1;0] et en floodant régulièrement en canal commerce.
Idem vendu 60m sa ma pris 1 semaine
La maj 2.6 n'a pas empêcher les teams enus de continué a farm les dc et autre, moi même je continue.. Mais vu comment j'ai de la poisse ça tombe plus. J'ai juste un pourpre +31% a vendre, une petite estim' d'ailleurs?
Ok, les prix ont bien baissé en effet, je pense que les archimonstres vont baisser depuis la màj 2.6 (sauf peut-être ceux des grandes zones) donc l'ocre va peut-être encore baisser.
Merci
Hello hello,

J'aurai aimé estimer trois jets de Dofus Pourpre.

La présence des trophées, les nouveaux items qui demandent des ressources minotot, ... ont ils fait baisser le prix de ce Dofus!

Je voudrais donc avoir une fourchette de prix pour un +43, un +47 et un +50.
Je ne dispose pas du dernier jet, mais j'ai dans un coin de ma tête l'envie de l'obtenir!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés