[Wiki]Sumens - Le prix des Dofus

Partager Rechercher
Bravo !

J'en avais acheté un sur Sumens à 180m juste avant de migrer, mais les prix ont tendance à baisser ces temps-ci. De plus ce Dofus est souvent remplacé par un trophée. Personnellement, si j'arrivais à le revendre à 120m, je serais déjà très heureux !
Bienvenue dans le club des pourpre 50%, même si au niveau utilité, on le remplace parfois par des trophées, il garde son aspect rareté et est utile dans certains build. Du coup je dirais bien 150M. (estim' perso)
Salut à vous !
un ami à réussi à drop un dofus pourpre +50 et je souhaite le lui racheter !

sauf que l'on ne connait pas du tout son estimation ! si vous pouviez nous aider ! merci d'avance !
J'ai laché le mien contre un ocre, 32m et une Danathor très jolie avec un bel over dont on pouvait tirer 7/8m, quand un ocre valait 75m. 75 + 32 + 7 = 105m donc un poil moins vu que y a déjà le mien en circulation, 100m validés !
Salut à tous ! Ça serait chouette si quelqu'un qui s'y connait pouvait remettre le wiki à jour, les prix c'est plus trop ça j'ai l'impression :/

Dernière modification par Hidaan ; 25/11/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par Hidaan
Salut à tous ! Ca serait chouette si quelqu'un qui s'y connait pouvait remettre le wiki à jour, les prix c'est plus trop ça j'ai l'impression :/
Plutôt d'accord. Si quelqu'un qui s'y connaissait pouvoir faire une MàJ ça serait sympa
Les tutus valent plus grand chose non ?

Y'a pas si longtemps j'avais vu un +11 a 15m.
Citation :
Publié par (Sum)Endeavour
J'ai vendu deux +13 à 16m/u il y a deux semaines si ça peut aider. ( et acheté un 17 pour 40m)
Oula tu t'es fais un peu avoir ^^ j'ai vendu 22m un +11 et 23m un +13.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés