Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Et une vague de plus qui vient de partir

Citation :
The first wave of Early Game Access emails have now been sent! We will let you know when the next wave goes out.
Il y a 9 minutes
Ils en sont déja au 25 octobre !!!! En une vague de mail ??? ils s'étaient arrêter à quelle date hier ?


On a beau raler, critiquer, ect ... je trouve que cela ce passe plutôt bien d'ici le week end toute les précos aurons leurs accès, si ça continue à cette allure.
Citation :
Publié par Khyux
Au 1er octobre je crois ^^

EDIT: si ce soir les précos de décembre l'ont aussi, c'est la fête, mais on y croit pas trop. ^^
J'aimerai, mais j'y crois pas, ca voudrait dire que demain il n'y aura plus personne a inviter; alors que c'est dans leurs plannings.
Il l'avait dit hier qu'ils allaient essayés de tous nous faire jouer et donc de tenir la promesse de l'accès anticipé pour tous le 15. Ca semble bien partie
Citation :
Publié par nosgoth
erf 01/12 a cause du code fnac qui a mi 2 jour à arriver
Pareil je suis bien dégoûté sur ce coup , si ils font novembre ça serait vraiment con et limite sadique de ne peux pas faire les quelques jours de décembre.
On peut même y croire pour décembre à ce rythme, espérons qu'ils nous "pull a scotty".
M'enfin, même le 16 serait beau pour les préco de décembre dans l'absolu. Si avec ca les serveurs sont stables et le 20 se passe bien, ca sera la release la plus propre de mmo à mon avis.

Et non c'est pas un taunt juste mon avis après plusieurs release, merci de pas flame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés