Aller à la page... |
Déroulement des vagues
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On va essayer de remettre les choses dans l’ordre. Il semblerait que certains aient raté quelques épisodes.
Nous avons annoncé cet été que les pré-commandes octroyaient un accès anticipé sans en dire plus. Suite à cela, quelques mois plus tard nous avons annoncé les détails de l’accès anticipé (jusqu’à 5 jours avant le lancement) en expliquant que nous donnerions progressivement l’accès aux joueurs en fonction du moment auquel ils auront enregistré leur code de pré-commande : plus tôt ceci était fait, plus tôt ils auraient accès. La bannière sur notre site contenait une erreur qui a été signalée par vous la communauté, et nous corrigé le texte pour qu’il reflète fidèlement l’offre promotionnelle de la pré-commande. Il était écrit « jouez 5 jours avant la sortie » (l’article et les conditions de la promotion étaient elles correctes et si on prenait le temps de les lire aucune confusion n’était possible). Notre équipe web a arrangé le texte et nous avons donc : « jouez jusqu’à 5 jours avant la sortie ». Nous avons ajusté le tir et nous avons présenté nos excuses à tous. Une bonne nouvelle tombe alors et nous avançons le jour du début de l’accès anticipé de deux jours. Cela est proprement annoncé et nos bannières ne contiennent alors pas d’erreur. Cette semaine nous commençons l’accès anticipé et nous vous tenons informés à la minute de la progression en vous donnant un ordre d’idée des gens ayant obtenu leur accès anticipé. De plus, on constate que nous avançons rapidement sur nos vagues dans le temps et vous êtes de plus en plus nombreux a obtenir l’accès. Je veux bien comprendre que vous êtes impatients de commencer votre expérience de jeu mais il n’est pas question que le forum regorge de commentaires irrespectueux et discourtois. Que ce soit vis-à-vis des équipe de BioWare ou des autres membres de la communauté. Nous sommes ici pour nous amuser dans l’univers de Star Wars et non pour générer des discussions acides et désagréable pour le reste des membres de la communauté. La tournure que prend ce sujet n’est pas acceptable. Je vous invite à faire prendre d’un peu de patience et tout le monde pourra jouer ! En ce qui concerne la modération, nous n’en parlons pas sur les forums. Pour toutes questions, ou réclamations utilisez notre adresse communautaire d’assistance : frcommunitysupport@bioware.com ou contactez le Community Coordinator (et non modérateur, comme je vois certains dire) directement par message privé. Ils répondront avec courtoisie à vos questions. On se calme et on sourit ! Pour ceux qui sont en jeu… bon jeu ! et les autres je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu rapidement. Après tout… le jeu n’est pas officiellement sorti, c’est le 20 ! Vous avez donc un « avantage » sur ceux qui n’ont pas pré-commandés (oui, on les oublie trop souvent, les gens qui ne pré-commandent tout simplement pas mais qui vont tout de même jouer à TOR). Sur cette note, on reprend la discussion dans la bonne humeur s'il vous plait. Antonio Moreno | French Community Lead Source...heu...http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=16866 quelque part la dedans Après si y en a qui ne savent toujours pas lire...... M'enfin on se passe le temps comme on peut. C'est encore loin avril 2012 pour la sortie de .... Allez c'est l'heure de l'apero....je prendrais bien une tite verveine |
15/12/2011, 11h32 |
|
Invité
|
|
15/12/2011, 11h34 |
|
#179606 |
|
|
15/12/2011, 11h34 |
|
|
|
15/12/2011, 11h37 |
|
Invité
|
non, mais arrive un moment où les mots deviennent inutiles.
Il leur faut un dessin, je crois. |
15/12/2011, 11h39 |
|
#316484 |
|
Envoyé par TonyMoreno
Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain. Qu'est ce qu'il va se passer demain ? Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain. Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir). Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables. On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé. Source http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=16866&page=74 |
15/12/2011, 11h41 |
|
|
|
15/12/2011, 11h42 |
|
|
Ca clarifie pas mal les estimations oui.
|
15/12/2011, 11h52 |
|
|
|
15/12/2011, 11h58 |
|
Empereur / Impératrice
|
y a toujours pire ...mois c est le 30/11 et doit y en avoir du 1er Dec etc...
|
15/12/2011, 12h02 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|